[Tuto] Remplacement embrayage
- cedrix-r
- Membre éprouvé
- Messages : 470
- Enregistré le : 01 oct. 2009, 12:06
- Localisation : 67 - proximité strasbourg
Re: REMPLACEMENT EMBRAYAGE
[quote="ddar85"]J'ai le tuto en pdf quelque part, faut juste que je le retrouve ;)[/quote]
oui ce serait coool
oui ce serait coool
Re: REMPLACEMENT EMBRAYAGE
Dés que je rentre de vacances je te trouve ça ;)
- philvk75
- Expert confirmé
- Messages : 5877
- Enregistré le : 01 mai 2008, 22:19
- Localisation : Lognes 77
Re: REMPLACEMENT EMBRAYAGE
je viens de voir les images sont toujour sur le serveur par contre cest le bbcode qu'il faut .
sans faire insere images.
sans faire insere images.
Re: REMPLACEMENT EMBRAYAGE
Oh oui le tuo en pdf, ce serait cool
- scalpa88
- Expert confirmé
- Messages : 2984
- Enregistré le : 11 févr. 2007, 13:13
- Localisation : 88 le ménil (vosges)
- Contact :
Re: REMPLACEMENT EMBRAYAGE
je ne peu pas editer mon post alors je le remet a la suite
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 519964.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 519964.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 519965.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 519965.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 519966.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 519966.jpg[/img][/url]
moi je vidange comme ça ,en laissant 2 vis pour éviter que les 4L d'huile sois béné parterre (il faut ouvrir le carter tout doucement ou alors faire une vidange normale)
ne pas perdre les 2 centreurs
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 519980.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 519980.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 519982.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 519982.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 519984.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 519984.jpg[/img][/url]
enlever le clips,la flasque et la butée d'embrayage équipe de son roulement a aiguilles
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 519995.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 519995.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 519998.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 519998.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 519999.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 519999.jpg[/img][/url]
desserré l'écrou de pression (douille de 50 mm) et enlever les 2 rondelles -ressort de diaphragme et la rondelle d'appui
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520022.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520022.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520024.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520024.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520027.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520027.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520031.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520031.jpg[/img][/url]
SYSTEME D
si pas de clé a choc ,exemple d'outil de blocage de la noix avec un vieux plateau de pression (ou l'outil suzuki )
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520060.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520060.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520063.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520063.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520064.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520064.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520066.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520066.jpg[/img][/url]
sortir les disques en se servant d'une tringle fine ou un aimant assez puissant ,sa marche aussi
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520077.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520077.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520078.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520078.jpg[/img][/url]
sinon desserrer l'écrou et sortir la noix d'embrayage,sa sera l'occasion de tout controler
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520087.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520087.jpg[/img][/url]
il faut retenir la cloche d'embrayage pour pas qu'elle vienne avec les disques et reste toujours en prise avec le vilo
[b]la suite c'est si on veut sortir la cloche[/b]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520127.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520127.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520129.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520129.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520132.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520132.jpg[/img][/url]
il faut enlever le roulement en premier pour avoir assez de jeu pour tout sortir
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520148.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520148.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520151.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520151.jpg[/img][/url]
contrôler les cannelures,elles doivent être pas trop marquées sinon les disques coulissent mal et sa débraye pas bien .contrôler le jeu aux rivets et la denture doit être nickel
[b]bon maintenant j'attaque le remontage[/b]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520186.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520186.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520188.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520188.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520189.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520189.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520192.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520192.jpg[/img][/url]
pour pas être gêné par la bielle tourner le vilo depuis le carter d'allumage (dans le sens des aiguilles d'une montre) pour avoir assez de place
remettre la rondelle,chanfrin coté moteur,préparer la cloche en positionnement la couronne qui entraîne l'alternateur et la pompe a huile
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520234.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520234.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520236.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520236.jpg[/img][/url]
remettre la cloche (attention de ne pas faire tomber la couronne),enfilé le roulement et tourné le vilo pour que les pignons s'engrangent sens difficulté
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520259.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520259.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520262.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520262.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520267.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520267.jpg[/img][/url]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520268.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520268.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520268.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520268.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520271.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520271.jpg[/img][/url]
na pas oublier la rondelle puis remettre la noix équipée du disque d'appui et de l'anneau conique du mécanisme de progressivité
sérrer le tout au couple de 14.0 à 16.0 m.daN
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520305.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520305.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520309.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520309.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520311.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520311.jpg[/img][/url]
mettre les disques bien huilés en commençant par un disque lisse puis le plateau pression et la rondelle d'appui
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520342.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520342.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520346.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520346.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520348.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520348.jpg[/img][/url]
les 2 ressorts a diaphragme (neuf si possible),l'écrou et bloquer
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520377.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520377.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520379.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520379.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520382.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520382.jpg[/img][/url]
mettre la butée avec son roulement a aiguilles et sa rondelle,la flasque.
pour apercevoir la gorge pour le clips ,il faut appuyer pour rentrer le piston du cylindre recepteur de l'embrayage.
une fois terminé tourné la flasque,sa doit être libre et actionné l'embrayage pour un contrôle
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520414.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520414.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520418.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520418.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520420.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520420.jpg[/img][/url]
remettre le carter sans oublier les 2 centreurs et les 2 rondelles joint et sérrer au couple de 0.8 m.daN
remettre l'huile
[b]c'est terminé[/b]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 519964.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 519964.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 519965.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 519965.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 519966.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 519966.jpg[/img][/url]
moi je vidange comme ça ,en laissant 2 vis pour éviter que les 4L d'huile sois béné parterre (il faut ouvrir le carter tout doucement ou alors faire une vidange normale)
ne pas perdre les 2 centreurs
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 519980.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 519980.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 519982.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 519982.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 519984.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 519984.jpg[/img][/url]
enlever le clips,la flasque et la butée d'embrayage équipe de son roulement a aiguilles
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 519995.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 519995.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 519998.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 519998.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 519999.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 519999.jpg[/img][/url]
desserré l'écrou de pression (douille de 50 mm) et enlever les 2 rondelles -ressort de diaphragme et la rondelle d'appui
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520022.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520022.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520024.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520024.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520027.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520027.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520031.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520031.jpg[/img][/url]
SYSTEME D
si pas de clé a choc ,exemple d'outil de blocage de la noix avec un vieux plateau de pression (ou l'outil suzuki )
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520060.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520060.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520063.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520063.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520064.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520064.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520066.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520066.jpg[/img][/url]
sortir les disques en se servant d'une tringle fine ou un aimant assez puissant ,sa marche aussi
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520077.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520077.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520078.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520078.jpg[/img][/url]
sinon desserrer l'écrou et sortir la noix d'embrayage,sa sera l'occasion de tout controler
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520087.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520087.jpg[/img][/url]
il faut retenir la cloche d'embrayage pour pas qu'elle vienne avec les disques et reste toujours en prise avec le vilo
[b]la suite c'est si on veut sortir la cloche[/b]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520127.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520127.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520129.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520129.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520132.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520132.jpg[/img][/url]
il faut enlever le roulement en premier pour avoir assez de jeu pour tout sortir
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520148.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520148.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520151.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520151.jpg[/img][/url]
contrôler les cannelures,elles doivent être pas trop marquées sinon les disques coulissent mal et sa débraye pas bien .contrôler le jeu aux rivets et la denture doit être nickel
[b]bon maintenant j'attaque le remontage[/b]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520186.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520186.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520188.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520188.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520189.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520189.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520192.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520192.jpg[/img][/url]
pour pas être gêné par la bielle tourner le vilo depuis le carter d'allumage (dans le sens des aiguilles d'une montre) pour avoir assez de place
remettre la rondelle,chanfrin coté moteur,préparer la cloche en positionnement la couronne qui entraîne l'alternateur et la pompe a huile
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520234.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520234.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520236.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520236.jpg[/img][/url]
remettre la cloche (attention de ne pas faire tomber la couronne),enfilé le roulement et tourné le vilo pour que les pignons s'engrangent sens difficulté
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520259.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520259.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520262.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520262.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520267.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520267.jpg[/img][/url]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520268.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520268.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520268.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520268.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520271.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520271.jpg[/img][/url]
na pas oublier la rondelle puis remettre la noix équipée du disque d'appui et de l'anneau conique du mécanisme de progressivité
sérrer le tout au couple de 14.0 à 16.0 m.daN
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520305.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520305.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520309.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520309.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520311.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520311.jpg[/img][/url]
mettre les disques bien huilés en commençant par un disque lisse puis le plateau pression et la rondelle d'appui
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520342.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520342.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520346.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520346.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520348.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520348.jpg[/img][/url]
les 2 ressorts a diaphragme (neuf si possible),l'écrou et bloquer
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520377.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520377.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520379.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520379.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520382.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520382.jpg[/img][/url]
mettre la butée avec son roulement a aiguilles et sa rondelle,la flasque.
pour apercevoir la gorge pour le clips ,il faut appuyer pour rentrer le piston du cylindre recepteur de l'embrayage.
une fois terminé tourné la flasque,sa doit être libre et actionné l'embrayage pour un contrôle
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520414.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520414.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520418.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520418.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0704 ... 520420.jpg][img]http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0 ... 520420.jpg[/img][/url]
remettre le carter sans oublier les 2 centreurs et les 2 rondelles joint et sérrer au couple de 0.8 m.daN
remettre l'huile
[b]c'est terminé[/b]
- scalpa88
- Expert confirmé
- Messages : 2984
- Enregistré le : 11 févr. 2007, 13:13
- Localisation : 88 le ménil (vosges)
- Contact :
Re: REMPLACEMENT EMBRAYAGE
j'ai essayé et sa fait pareil le bb code est pas activé , et la je peut pas edité et suprimer ,
- philvk75
- Expert confirmé
- Messages : 5877
- Enregistré le : 01 mai 2008, 22:19
- Localisation : Lognes 77
Re: REMPLACEMENT EMBRAYAGE
Tiens c'est vrai ,il y a pas la barre d'outils .
Le site commence a foiré ?
Le site commence a foiré ?
- scalpa88
- Expert confirmé
- Messages : 2984
- Enregistré le : 11 févr. 2007, 13:13
- Localisation : 88 le ménil (vosges)
- Contact :
Re: REMPLACEMENT EMBRAYAGE
[quote="philvk75"]Tiens c'est vrai ,il y a pas la barre d'outils .
Le site commence a foiré ?[/quote]
je l'ai refait dans la section mecanique , mais si il est deplacé dans tuto ,je ne peu plus editer ,
Le site commence a foiré ?[/quote]
je l'ai refait dans la section mecanique , mais si il est deplacé dans tuto ,je ne peu plus editer ,
Re: probleme
slt je viens de changer mon embrayage et depuis je n'ai plus de pression quand je debraye et donc j'ai tout purger mais ne fonctionne toujours pas .
aurrait tu une idée du problème car ça fait dega plusieur jours que je planche la dessus et pas moyen de trouver aucune perte d'huile au niveau du cylindre et j'ai purger par 5 fois pour etre certain de ne pas avoir de bulle d'air dans le circuit .
un bon conseil serait le bien venus .
aurrait tu une idée du problème car ça fait dega plusieur jours que je planche la dessus et pas moyen de trouver aucune perte d'huile au niveau du cylindre et j'ai purger par 5 fois pour etre certain de ne pas avoir de bulle d'air dans le circuit .
un bon conseil serait le bien venus .
Re: REMPLACEMENT EMBRAYAGE
Salut,
Fais une purge à l'envers, c'est à dire avec une seringue remplie de liquide frein, tu injectes du récepteur vers l'émetteur.
Fais une purge à l'envers, c'est à dire avec une seringue remplie de liquide frein, tu injectes du récepteur vers l'émetteur.
Re: REMPLACEMENT EMBRAYAGE
re j'ai fait la purge a l'envers et toujours pareil pas de resistance en debrayant , donc j'ai redemonter au cas ou quelques chose etait mal remis ou bloquer et tout avait lair bien mis a sa place , j'ai repurjer et toujours pareil pas de pression et pourtant pas de fuite coter maitre cylindre au de la tuyauterie .
ji comprend rien avant le demontage de mon embrayage tout allais bien et maintenant plus rien quelqu'un une idée de mon probleme je suis prenneur de tout conseil merci d'avance a tous .
ji comprend rien avant le demontage de mon embrayage tout allais bien et maintenant plus rien quelqu'un une idée de mon probleme je suis prenneur de tout conseil merci d'avance a tous .
Re: REMPLACEMENT EMBRAYAGE
vérifie le récepteur qui se trouve au niveau de la cloche, actionne plusieurs fois le levier d'embrayage pour voir si ça bouge.
As tu remis la tige en fer dans le trou( on ne sait jamais des fois que)
As tu remis la tige en fer dans le trou( on ne sait jamais des fois que)
Re: REMPLACEMENT EMBRAYAGE
oui la tige est remise a sa place par sécurité j"ai une connaissance en mécanique auto qui va venir vérifier si j'ai bien fait ma purge , il passe demain après mon boulot vous tiendrai au courant merci pour tout sais renseignement .