Présentation Ted68

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Avatar du membre
Ted68
Newbie
Newbie
Messages : 33
Enregistré le : 04 févr. 2024, 16:42
Contact :

Présentation Ted68

Message par Ted68 »

Salut à tous,
Ted, 60 ans, alsaco de Wintzenheim à côté de Colmar.
Motard depuis 1978 (effectivement, je n'avais pas l'âge, mais j'ai un frère de 3 ans mon aîné [tongue] , sur CB125S, puis sur CB 400 Four, GSX550ES, XJ650 Yam, et enfin 1200 bandit de 98, que j'ai adoré, pendant 12 ans, et maintenant un GSX 1400, que j'aime largement autant. Le 12B n'est pas mort, puisque je l'ai refilé à mon susnommé grand frère, qui n'avait plus de bécane depuis quelques années. C'est lui qui m'avait payé mon 400 four, en 82. J'étais apprenti et l'auto-école où j'ai passé mon permis vendait son vieux tromblon. Voilà, j'ai payé ma dette...34 ans plus tard. [biggrin].
J'ai acheté un petit guide sur la reproduction des mammifères, ce qui m'a permis d'avoir une fifille qui va maintenant sur ses 18 ans, et qui partage ma selle à l'occasion depuis une dizaine d'année.
J'ai aussi un fils (beaucoup) plus grand qui a décidé de s'y mettre aussi. Je lui ai trouvé un 600 bandit, 28000 km, pour presque rien. Plus qu'à passer l'exam.
J'ai été mécano avion, je suis maintenant à la retraite, ce qui me laisse du temps pour faire, entre autre, beaucoup de mécanique. on ne se refait pas.
En dehors de ça, je suis audiophile (surtout années 70), cinéphile, baladesàdeuxrouesphiles, et pour ça, je trouve que le 14 est le summum des Air-Huiles. On rajoute la bricole en tout genre, et je pense qu'on aura fait le tour.
Merci pour votre patience à la lecture de cette préze, au plaisir de partager avec vous. :fahr38:
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as, mais n'accuse personne de celle que tu fais !
https://www.airhuile.com/viewtopic.php?t=47478
Avatar du membre
scoach
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 737
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: Présentation Ted68

Message par scoach »

Bonsoir, et :Coucou33:
«Si on recule quand il faut qu’on avance, ça risque de plomber la croissance» (Le Concombre Masqué)
Avatar du membre
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2914
Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
Localisation : haute normandie

Re: Présentation Ted68

Message par caly78 »

Bienvenu, que c'est bon la retraite à 60 ans je t"envie [wink] profite [smile]
caly78
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10262
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Présentation Ted68

Message par jd »

bonsoir et bienvenue . cette présentation est plus parlante que la premiere [thumbsup]
Avatar du membre
Ted68
Newbie
Newbie
Messages : 33
Enregistré le : 04 févr. 2024, 16:42
Contact :

Re: Présentation Ted68

Message par Ted68 »

Merci à vous pour votre accueil. Je ne tarderai pas à mettre des photos de mes bécanes.
Que veut dire "plus parlante que la première" ? Je n'ai pas souvenir de m'être déjà inscrit ici. À moins que mon grand âge me joue des tours... [roflmao]
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as, mais n'accuse personne de celle que tu fais !
https://www.airhuile.com/viewtopic.php?t=47478
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12079
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Présentation Ted68

Message par willy201170 »

:Panneau01: Ted !!!
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
Ted68
Newbie
Newbie
Messages : 33
Enregistré le : 04 févr. 2024, 16:42
Contact :

Re: Présentation Ted68

Message par Ted68 »

Merci Willy. [thumbsup]
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as, mais n'accuse personne de celle que tu fais !
https://www.airhuile.com/viewtopic.php?t=47478
Avatar du membre
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert
Messages : 1347
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
Localisation : Anet (cadeau royal)

Re: Présentation Ted68

Message par YvesGR71F »

Ah, la retraite, c'est un beau métier et je sais de quoi je parle [biggrin]

:Panneau01:
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10262
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Présentation Ted68

Message par jd »

Ted68 a écrit : 04 févr. 2024, 20:56 Merci à vous pour votre accueil. Je ne tarderai pas à mettre des photos de mes bécanes.
Que veut dire "plus parlante que la première" ? Je n'ai pas souvenir de m'être déjà inscrit ici. À moins que mon grand âge me joue des tours... [roflmao]
En fait j ai vu ta présentation après ton message sur les breuvages 😉
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10251
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: Présentation Ted68

Message par Bruno »

:Panneau01:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar du membre
Ted68
Newbie
Newbie
Messages : 33
Enregistré le : 04 févr. 2024, 16:42
Contact :

Re: Présentation Ted68

Message par Ted68 »

[/quote]
En fait j ai vu ta présentation après ton message sur les breuvages 😉
[/quote]

On voit où sont tes priorités. [biggrin]
Pas de panique, j'ai les mêmes. [thumbsup]
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as, mais n'accuse personne de celle que tu fais !
https://www.airhuile.com/viewtopic.php?t=47478
Avatar du membre
Ted68
Newbie
Newbie
Messages : 33
Enregistré le : 04 févr. 2024, 16:42
Contact :

Re: Présentation Ted68

Message par Ted68 »

Merci Bruno et Yves. [thumbsup]
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as, mais n'accuse personne de celle que tu fais !
https://www.airhuile.com/viewtopic.php?t=47478
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11596
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Présentation Ted68

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: Ted!
Belle presentation que tu nous as fait :Super14:
[wink]
Avatar du membre
jhub
Membre expert
Membre expert
Messages : 1735
Enregistré le : 27 janv. 2015, 21:42
Localisation : 72

Re: Présentation Ted68

Message par jhub »

Bienvenu à toi !

Ayant adoré mon B12, cette 1400gsx m'a toujours fait de l'oeil et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas dans le descriptif du forum tout en bas [O_o]
Avatar du membre
Ted68
Newbie
Newbie
Messages : 33
Enregistré le : 04 févr. 2024, 16:42
Contact :

Re: Présentation Ted68

Message par Ted68 »

Merci Jeanclanch et Jhub pour votre accueil.
@ Jeanclanch: Mon frangin, le fameux au B12, est de Scionzier, des fois que tu passerais par là. Je vais l'inciter à s'inscrire aussi. [thumbsup]
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as, mais n'accuse personne de celle que tu fais !
https://www.airhuile.com/viewtopic.php?t=47478
Répondre