Ton kit réfection il provient d'ou? Adaptable ou origine?jhub a écrit : ↑18 sept. 2023, 21:49 Y un espèce de résidu que j'arrive pas à décrocher dans le fond mais le piston ne peut pas aller aussi profond, c'est juste pour le ressort, autrement, la peinture était moche (j'ai repeint), le cache poussière était craqué (j'ai changé le kit réfection) donc visuellement, RAS.
Pour les conduites, je vais faire ça... Vous avez un bon plan ? A chaque fois, que j'ai eu une bécane, il n'y avait plus le répartiteur D/G mais 2 durit qui partent du MC. Je fais pareil ? (une vis plus longue à 2 étages racheter)
Avant/après
frein arriere
Re: frein arriere
Re: frein arriere
Sans vouloir incriminer directement cette pièce, chez tourmax y a pas que du bon...jhub a écrit : ↑21 sept. 2023, 19:32 Adaptable Tourmax vendu par 3AS Racing...
https://www.3as-racing.com/kit-reparati ... c-p-150279
Re: frein arriere
Ok, tu crois que je devrais reprendre un kit de chez Yam toujours avec mon MC ?
... à 76€
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Re: frein arriere
Demande chez l'adresse que j'ai conseillé en premiere ou deuxième page. C'est qualité constructeur et je connais pas le tarif mais a mon avis ce sera moins.
Mais il est vrai dans ton cas, que je commencerais par me commander des durit avia neuves, deja, pour remplacer celles qui sont dessus et qui sont certainement les durites d'origine de la moto
Tu apprecieras le de feeling au freinage, sur un Vmax ca peut pas faire de mal. Et tu verras si le MC reagit bien avec
Mais il est vrai dans ton cas, que je commencerais par me commander des durit avia neuves, deja, pour remplacer celles qui sont dessus et qui sont certainement les durites d'origine de la moto
Tu apprecieras le de feeling au freinage, sur un Vmax ca peut pas faire de mal. Et tu verras si le MC reagit bien avec
Re: frein arriere
J'ai tout parcouru et je n'ai trouvé que des kits pour étriers pas pour maitre cylindre... mais si tu sais m'aider, je prends
Katana 750 a écrit : ↑17 sept. 2023, 12:50Arf relou. Pour du Tourmax en plus....
Je prends tout ce qui est kit refection sur eBay en Angleterre. C'est évidemment plus cher que Tour , mais c'est de la production de qualite constructeur, ils proposent meme les kits de refections etrier AH arriere avec piston inox, vu qu'il rouille de peur, et les pions de plaquettes en inox sur les Nissin 4 pistons etc
Envoi rapide etc
https://powerhouse.uk/#
Boutique eBay
https://www.ebay.co.uk/str/powerhouseau ... &media=SMS
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Re: frein arriere
Bah ecoute je viens d'avoir un retour de mail suite a demande de dispo :
"Merci de votre demande, nous ne stockons pas les kits de maître-cylindre requis, mais sur ce modèle particulier, nous recommandons uniquement d'acheter la pièce d'origine Yamaha"
"Merci de votre demande, nous ne stockons pas les kits de maître-cylindre requis, mais sur ce modèle particulier, nous recommandons uniquement d'acheter la pièce d'origine Yamaha"
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Re: frein arriere
J espère que ça ira pour mon gsxr
Re: frein arriere
Oui dsl pour le HS 100% de ma faute d'avoir rebondi parceque ça me parlait...
J'espère que tu as pu régler ta hauteur de pédale et encore pardon pour le squatte
(merci @katana aussi au passage)
J'espère que tu as pu régler ta hauteur de pédale et encore pardon pour le squatte
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Re: frein arriere
bonsoir . le kit réparation ne correspond pas . j ai démonté çe soir . le clips est déformé donc a changer . si je ne trouve pas en adaptable , je devrais me tourner vers de la pieçe origine . est ce que quelqu un a déja refait un maitre cylindre frein arriere sur un gsxr 1100 1991 ?
Re: frein arriere
Perso, non mais ça doit coûter 20-25e d'occaz et c'est rare que ça déconne
(Si c'est compatible je dois en avoir un de 11f)
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Re: frein arriere
Bonjour .pas de fuite et purge effectué donc il reste que le mc .si j' ai le temps j irai voir samedi pour commander un autre kit en échange
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Re: frein arriere
Slt
la durite de frein est d'origine suz ?
si oui, durite aviation, si ça change pas le probleme kit reparation emetteur . et le top refection etrier.
faire l'ensemble est le mieux
la durite de frein est d'origine suz ?
si oui, durite aviation, si ça change pas le probleme kit reparation emetteur . et le top refection etrier.
faire l'ensemble est le mieux
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
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Re: frein arriere
C'est vrai que je devrais peut-être en profiter pour mettre une durite àvia
Re: frein arriere
...Si ça peut aider ton problème, je me permet de faire le feedback sur mon squattage de ce post : c'était le MC du Vmax