Il faudrait prendre la dimension et les prendre sur 123 roulement, c'est du joint torique...
Je les ai aussi s'il faut, pour les cotes
identification joint de culasse GSXR air/huile neuf
- jeanclanch73
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Re: identification joint de culasse GSXR air/huile neuf
Look
Avec ça tu as tout.
Ça valait 2 euros et des brouettes mais avec 15 boules de port....
Chez Suz direct, tu payes pas le port, je fais comme ça quand c'est pas cher, c'est mieux
C'est du 21,7 intérieur et diamètre de tor 3,7Avec ça tu as tout.
Ça valait 2 euros et des brouettes mais avec 15 boules de port....
Chez Suz direct, tu payes pas le port, je fais comme ça quand c'est pas cher, c'est mieux
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- Katana 750
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Re: identification joint de culasse GSXR air/huile neuf
ouais mais justement, cette taille spécifique indispensable sous peine de fuites, ne se trouve qu'en pieces origine.jeanclanch73 a écrit : ↑21 mai 2023, 11:29 Il faudrait prendre la dimension et les prendre sur 123 roulement, c'est du joint torique...
Je les ai aussi s'il faut, pour les cotes
je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas trouvable ailleurs, sauf si c'est Suzuki qui les fabrique, ce qui semble peu probable
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Re: identification joint de culasse GSXR air/huile neuf
merci pour le tuyau
je pense les commander chez mon concess Suz, pour ce genre de joints, je préfère prendre de l'origine, par contre va falloir que je rectifie un poil les chanfreins des logements de ces tubes de descente, histoire de pas les "blesser" au remontage.
je pense les commander chez mon concess Suz, pour ce genre de joints, je préfère prendre de l'origine, par contre va falloir que je rectifie un poil les chanfreins des logements de ces tubes de descente, histoire de pas les "blesser" au remontage.
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- jeanclanch73
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Re: identification joint de culasse GSXR air/huile neuf
C'est ce qu'on fait tous, faut chanfreiner l'entrée et ça se passe bien.b-slayer a écrit : ↑21 mai 2023, 11:57 merci pour le tuyau
je pense les commander chez mon concess Suz, pour ce genre de joints, je préfère prendre de l'origine, par contre va falloir que je rectifie un poil les chanfreins des logements de ces tubes de descente, histoire de pas les "blesser" au remontage.
- jeanclanch73
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Re: identification joint de culasse GSXR air/huile neuf
Je ne suis pas allé voir ce qui se fait en dimensions mais faut pas non plus se la toucher trop longtemps, c'est une descente d'huile par gravité... y a pas de pressionKatana 750 a écrit : ↑21 mai 2023, 11:55ouais mais justement, cette taille spécifique indispensable sous peine de fuites, ne se trouve qu'en pieces origine.jeanclanch73 a écrit : ↑21 mai 2023, 11:29 Il faudrait prendre la dimension et les prendre sur 123 roulement, c'est du joint torique...
Je les ai aussi s'il faut, pour les cotes
je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas trouvable ailleurs, sauf si c'est Suzuki qui les fabrique, ce qui semble peu probable
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Re: identification joint de culasse GSXR air/huile neuf
c'est pourtant pas pour rien que personne ne recommande de monter de l'adaptable a ce niveau la pourtant. enfin, pas ceux qui veulent faire le boulot qu'une fois en tous casjeanclanch73 a écrit : ↑21 mai 2023, 11:29Je ne suis pas allé voir ce qui se fait en dimensions mais faut pas non plus se la toucher trop longtemps, c'est une descente d'huile par gravité... y a pas de pression
- jeanclanch73
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Re: identification joint de culasse GSXR air/huile neuf
Pour le moment, vu le prix des 4 joints, effectivement il faut pas se poser de question et les prendre chez Suz. Le jour où ils ne seront plus dispo ou qu'ils seront à 20 balles le joint, faudra p'tet regarder autrement.Katana 750 a écrit : ↑21 mai 2023, 22:09c'est pourtant pas pour rien que personne ne recommande de monter de l'adaptable a ce niveau la pourtant. enfin, pas ceux qui veulent faire le boulot qu'une fois en tous casjeanclanch73 a écrit : ↑21 mai 2023, 11:29Je ne suis pas allé voir ce qui se fait en dimensions mais faut pas non plus se la toucher trop longtemps, c'est une descente d'huile par gravité... y a pas de pression
L'important est le montage parce que même un joint d'origine, si tu merdes à l'emboitement, c'est mort, on a bien compris le truc.
- willy201170
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Re: identification joint de culasse GSXR air/huile neuf
Enduit les un peu d'un mélange graisse et pâte à jointb-slayer a écrit : ↑21 mai 2023, 11:57 merci pour le tuyau
je pense les commander chez mon concess Suz, pour ce genre de joints, je préfère prendre de l'origine, par contre va falloir que je rectifie un poil les chanfreins des logements de ces tubes de descente, histoire de pas les "blesser" au remontage.
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Katana 750
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Re: identification joint de culasse GSXR air/huile neuf
je viens de le (re)faire pour un pote sur sa HD, la dessus ce sont des joints avec un profil bizarre mais en effet si tu les montes comme il l'a fait c'est normal que ca fuit.jeanclanch73 a écrit : ↑Pour le moment, vu le prix des 4 joints, effectivement il faut pas se poser de question et les prendre chez Suz. Le jour où ils ne seront plus dispo ou qu'ils seront à 20 balles le joint, faudra p'tet regarder autrement.
L'important est le montage parce que même un joint d'origine, si tu merdes à l'emboitement, c'est mort, on a bien compris le truc.
je dois aussi les changer sur mon 1216, pas encore démonté mais vous parlez de chanfreiner le bord sur la culasse, quelqu'un aurait une photo pour voir ?