1100 Gsxr Rétro Racer/Drag
1100 Gsxr Rétro Racer/Drag
salut a tous,
je vous présente mon projet que j'ai attaqué l'année dernière sur un 11 air huile que j'ai acheté il y a bientôt 10ans
j ai monté un train avant complet Aprilia Rsv , un bras de 1000 Gsxr 2005 avec des rallonges et jante de Rsv Facory
prise de mesures pour aligner la roue et la chaine
Usinage des pièces de centrage de la roue ar et du support de couronne
la partie cycle est terminée
réception des poly de chez Narcostrat composite
voilà les grandes lignes du projet
je vous présente mon projet que j'ai attaqué l'année dernière sur un 11 air huile que j'ai acheté il y a bientôt 10ans
j ai monté un train avant complet Aprilia Rsv , un bras de 1000 Gsxr 2005 avec des rallonges et jante de Rsv Facory
prise de mesures pour aligner la roue et la chaine
Usinage des pièces de centrage de la roue ar et du support de couronne
la partie cycle est terminée
réception des poly de chez Narcostrat composite
voilà les grandes lignes du projet
- willy201170
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- Localisation : bassin d'arcachon
Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag
Un très beau projet...je me pose là pour voir la suite
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag
sympa ce projet
tu prévoit quoi pour le moteur?
tu prévoit quoi pour le moteur?
- cieb
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Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag
Ca va envoyer du lourd!!
Ça sent le travail propre et précis.
Ça sent le travail propre et précis.
Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag
début d'adaptation de la coque de 88
moulage de la partie avant de la coque de 92
coque raccourci au maxi en longueur
accouplement entre la partie moulé a la coque
le coté gauche est en place, y a plus cas faire pareil pour le droit avant de raccorder les deux morceaux ensemble et de finir la forme entre mon moulage et la coque, après ça se sera découpe sur les cotés pour affiner l'ensemble :diable:
découpe du flanc de la coque
maintenant il faut arriver a faire pareil avec l'autre coté
moulage de la partie avant de la coque de 92
coque raccourci au maxi en longueur
accouplement entre la partie moulé a la coque
le coté gauche est en place, y a plus cas faire pareil pour le droit avant de raccorder les deux morceaux ensemble et de finir la forme entre mon moulage et la coque, après ça se sera découpe sur les cotés pour affiner l'ensemble :diable:
découpe du flanc de la coque
maintenant il faut arriver a faire pareil avec l'autre coté
Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag
au passage je doit changer mes roulements de fourche si vous avez un tuyau pour ne pas laisser un bras
- willy201170
- Modérateur
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Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag
Roulements et certains joints chez 123 roulements
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- fred-51
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Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag
( syndrome chromes et flammes ) ……… on est en plein dedans …………..pt1 le kif
et le taf
et le taf
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
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- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag
Y a des malades !
La somme de boulot, même pas en rêve pour ma part la partie carénage...
Pareil, on va suivre ça.
La somme de boulot, même pas en rêve pour ma part la partie carénage...
Pareil, on va suivre ça.
Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag
Hello, super projet, bravo !
- jd
- Modérateur
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- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 20km de RENNES dans le 35
Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag
bonjour . curieux de voir le final
Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag
coté droit ajusté
découpe de la coque coté droit après avoir fais un gabarit du gauche (vous avez remarqué que Joe l'incruste est dans le coup :pain: :pain: )
assemblage des deux coques pour la fibrer correctement de l'intérieur
présentation du silencieux dans la position que j'avais envisagé mais finalement j'aime pas
et puis c'est partie en couille
découpe de la coque coté droit après avoir fais un gabarit du gauche (vous avez remarqué que Joe l'incruste est dans le coup :pain: :pain: )
assemblage des deux coques pour la fibrer correctement de l'intérieur
présentation du silencieux dans la position que j'avais envisagé mais finalement j'aime pas
et puis c'est partie en couille
Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag
aujourd hui j ai enlevé les calle en bois que j'avais mis avant de fibré
puis j'ai fibré par l'intérieur
la résine a pris, je l'ai remontée et posé la selle pour qu elle sèche a cœur en position
prototype en bois d'une future pièce qui sera usiné en alu :)
début de fabrication des supports du garde boue avant
support arrière du garde boue ok
puis j'ai fibré par l'intérieur
la résine a pris, je l'ai remontée et posé la selle pour qu elle sèche a cœur en position
prototype en bois d'une future pièce qui sera usiné en alu :)
début de fabrication des supports du garde boue avant
support arrière du garde boue ok