Problème embrayage 1100 gsxr de 89
- jd
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Re: Problème embrayage 1100 gsxr de 89
Bonjour.jamais utilisé et pas l intention de commencer.
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Re: Problème embrayage 1100 gsxr de 89
salut
je ne sais pas si çà peut foutre la merde ds ton pb d'embrayage
en tous cas c'est ce que j'avais comme pb avec mon ancien B12
dans le bocal le "mini trou" était bouché et çà m'a bien emmerdé ....
je ne sais pas si çà peut foutre la merde ds ton pb d'embrayage
en tous cas c'est ce que j'avais comme pb avec mon ancien B12
dans le bocal le "mini trou" était bouché et çà m'a bien emmerdé ....
Re: Problème embrayage 1100 gsxr de 89
Bonjour , il y a plus d'un mois j'ai changé le récepteur d'embrayage de mon bandit l'ensemble a été arraché par le pignon de sorti de boite j'ai donc acheté la partie interne du récepteur+ tige et la rondelle qui plaque l'ensemble et le gros joint j'ai remonter et purgé mais effectivement je me suis retrouvé avec un embrayage mou j(ai donc rempli par le bas coté récepteur pour amorcé l'ensemble et continué a purgé
j'ai donc pris une seringue avec un tuyau pour poussé et depuis no problème si sa peu aider fab .
j'ai donc pris une seringue avec un tuyau pour poussé et depuis no problème si sa peu aider fab .
- jd
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Re: Problème embrayage 1100 gsxr de 89
Bonsoir merci pour le partage et ton retour d'expérience cela permet de contribuer à la bonne santé du forum dans un esprit motard qui a tendance à disparaître
- newyork1997
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Re: Problème embrayage 1100 gsxr de 89
salut à tous,
merci pour toutes vos réponses et vos conseils...
J'ai acheté les vis banjo avec vis de purge intégrées...j'ai mis du teflon sur tous les filetages sauf celui sur la vis de purge du récepteur...j'ai changé le kit maître cylindre d'embrayage...
Le levier est plus dur mais cela ne désengagea pas la vitesse...et j'ai tjs des bulles qui remontent...des petites bulles...
Je me demande si ce n'est pas le maître cylindre qui n'est pas bouché ou autre...
Merci à vous.
merci pour toutes vos réponses et vos conseils...
J'ai acheté les vis banjo avec vis de purge intégrées...j'ai mis du teflon sur tous les filetages sauf celui sur la vis de purge du récepteur...j'ai changé le kit maître cylindre d'embrayage...
Le levier est plus dur mais cela ne désengagea pas la vitesse...et j'ai tjs des bulles qui remontent...des petites bulles...
Je me demande si ce n'est pas le maître cylindre qui n'est pas bouché ou autre...
Merci à vous.
UP THE IRONS
- YvesGR71F
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Re: Problème embrayage 1100 gsxr de 89
C'est justement sur cette vis de purge qu'il faut mettre du téflon
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Et
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- newyork1997
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Re: Problème embrayage 1100 gsxr de 89
salut
j'ai déjà eu un léger suintement mais très très minime au niveau d'un purgeur
d'embrayage et ce n'est pas çà qui l'empêchait de fonctionner ....
t'as bien vérifié ton bocal au niveau des trous ? t'as passé un bon coup de soufflette dans ta durite ?
tu dis que ton joint était monté sur ton piston de récepteur es tu sûr qu'il est ds le bon sens ??
au niveau de ton levier tout est ok ? axe percé+ le bout qui vient appuyer sur la partie mobile du MC ?
(concernant le téflon nos raccords ne sont pas prévus pour en recevoir et perso
j'en mettrais pas )
à suivre .... bonne journée
j'ai déjà eu un léger suintement mais très très minime au niveau d'un purgeur
d'embrayage et ce n'est pas çà qui l'empêchait de fonctionner ....
t'as bien vérifié ton bocal au niveau des trous ? t'as passé un bon coup de soufflette dans ta durite ?
tu dis que ton joint était monté sur ton piston de récepteur es tu sûr qu'il est ds le bon sens ??
au niveau de ton levier tout est ok ? axe percé+ le bout qui vient appuyer sur la partie mobile du MC ?
(concernant le téflon nos raccords ne sont pas prévus pour en recevoir et perso
j'en mettrais pas )
à suivre .... bonne journée
Re: Problème embrayage 1100 gsxr de 89
Bonjour .
Si il n'y a pas de fuite apparente , il n'y a pas de raison que ça preine de l'air.
Pour amorcer le circuit , j'aspire plusieurs fois avec une seringue par la purge du récepteur ( la vis est juste graissée ) .
Le problème est que le volume contenu dans la durite et le récepteur est supérieur au volume du réservoir du maître cylindre donc pas assez de circulation et de l'air y reste toujours piégé .
Le récepteur étant rempli , il sera purgé de façon traditionnelle mais il reste toujours de l'air dans la durite.
Le fait de pomper plusieurs fois avec compression et détente de l'air le force à remonter dans la durite et il se loge dans le banjo du haut. Je met le réservoir à un bon niveau puis le referme. Je dépose le maître cylindre du guidon puis l'incline progressivement de sorte à dépasser ce point haut ( l'axe de piston servant de repère de niveau ) puis quelques petits appuis d'un centimètre en bout de levier et les bulles finissent de remonter dans le réservoir .
Sinon il faut le faire à deux avec une personne qui remplisse le réservoir au fur et à mesure pour pouvoir avoir une aspiration continue avec une grosse seringue .
Si il n'y a pas de fuite apparente , il n'y a pas de raison que ça preine de l'air.
Pour amorcer le circuit , j'aspire plusieurs fois avec une seringue par la purge du récepteur ( la vis est juste graissée ) .
Le problème est que le volume contenu dans la durite et le récepteur est supérieur au volume du réservoir du maître cylindre donc pas assez de circulation et de l'air y reste toujours piégé .
Le récepteur étant rempli , il sera purgé de façon traditionnelle mais il reste toujours de l'air dans la durite.
Le fait de pomper plusieurs fois avec compression et détente de l'air le force à remonter dans la durite et il se loge dans le banjo du haut. Je met le réservoir à un bon niveau puis le referme. Je dépose le maître cylindre du guidon puis l'incline progressivement de sorte à dépasser ce point haut ( l'axe de piston servant de repère de niveau ) puis quelques petits appuis d'un centimètre en bout de levier et les bulles finissent de remonter dans le réservoir .
Sinon il faut le faire à deux avec une personne qui remplisse le réservoir au fur et à mesure pour pouvoir avoir une aspiration continue avec une grosse seringue .
Re: Problème embrayage 1100 gsxr de 89
" l'axe de piston servant de niveau" je parle de l'horizontal qu'il faut légèrement dépassé mais pas trop au risque de de amorcer le piston.
C'est dur des fois de trouver les bons termes pour être précis et compréhensible
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- newyork1997
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Re: Problème embrayage 1100 gsxr de 89
Salut à tous,
bon j'ai du teflon partout, des vis de purge partout, des rondelles en cuivre neuves partout, le joint est bien monté...mais cela ne fonctionne tjs pas...
Le levier est plus dur mais des fois il semble devenir mou puis a nouveau dur...et la vitesse reste engagée levier appuyé...
Je vais faire l'astuce du maître cylindre en position haute...
Après, à part pomper comme les shadoks, je ne vois plus...
Bonne soirée.
A+
bon j'ai du teflon partout, des vis de purge partout, des rondelles en cuivre neuves partout, le joint est bien monté...mais cela ne fonctionne tjs pas...
Le levier est plus dur mais des fois il semble devenir mou puis a nouveau dur...et la vitesse reste engagée levier appuyé...
Je vais faire l'astuce du maître cylindre en position haute...
Après, à part pomper comme les shadoks, je ne vois plus...
Bonne soirée.
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- YvesGR71F
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Re: Problème embrayage 1100 gsxr de 89
Tu peux nous mettre des photos détaillées de ton système ?
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
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Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
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- newyork1997
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- willy201170
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Re: Problème embrayage 1100 gsxr de 89
Tu as une vis de purge sur le récepteur et une autre à l'arrivée de la durite ???
Tu purges les deux ???
Tu purges les deux ???
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- newyork1997
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Re: Problème embrayage 1100 gsxr de 89
Oui exactement et j en au une aussi à la sortie du maître cylindre...mais même avec ça tjs des petites bulles d air mais vraiment petites...
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