GSX750F 1989

Forum qui concerne la restauration à l'origine de tous les autres modèles air/huile (Gsx-F, Gsx-G, bandits, inazuma, ....)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, Yvil, 1100GSXRman, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4061
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Vosges quelque part dans l'EST mais pas en Alsace

Re: GSX750F 1989

Message par plfmoto » 04 juil. 2020, 08:55

Alf a écrit :
03 juil. 2020, 15:30
Cléàmolette a écrit :
03 juil. 2020, 14:13
bah justement, c'est quoi des points? millimètres, microns, centième de mm?
les tailles sont données en centième de mm (un 112,5 fait 1,125mm de diamètre)
Bonjour,
112.5 + 5 = 117.5
Libre à toi de trouver un gicleur de 113 et de peaufiner de 0.5 en 0.5.
Prévois un peu de temps libre.
Bonne journée
Et un peu de monnaie aussi [whistling]

Re: GSX750F 1989

Publicité

Publicité
 

didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5070
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy

Re: GSX750F 1989

Message par didier11r » 05 juil. 2020, 09:52

Cléàmolette a écrit :
03 juil. 2020, 14:13
bah justement, c'est quoi des points? millimètres, microns, centième de mm?
les tailles sont données en centième de mm (un 112,5 fait 1,125mm de diamètre)
Tiens, voila la réponse pour savoir ce qu'est une taille de gicleur :
viewtopic.php?f=24&t=43673&p=760412

Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4061
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Vosges quelque part dans l'EST mais pas en Alsace

Re: GSX750F 1989

Message par plfmoto » 06 juil. 2020, 09:42

Oui, et suivant la marque des gicleurs, il y a des "echelles" différente comme chez Dynojet par exemple... [whistling]

Cléàmolette
Newbie
Newbie
Messages : 43
Enregistré le : 10 févr. 2020, 08:44

Re: GSX750F 1989

Message par Cléàmolette » 15 juil. 2020, 09:09

merci pour vos infos !

autre sujet :
en ballade ce week-end, je me suis retrouvé à piler sévèrement à cause d'un touriste, et l'arrière s'est mis à louvoyer légèrement pendant le freinage; auriez-vous une idée de ce qui pourrait provoquer ce phénomène un poil dangereux?

Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4061
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Vosges quelque part dans l'EST mais pas en Alsace

Re: GSX750F 1989

Message par plfmoto » 15 juil. 2020, 11:59

Ben, ça, c'est normal, si tu piles, avec le transfert de masse, l'arrière veux passer devant et du coup, ça balaye la chaussée... [rolleyes]

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité