kit 1216

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z111
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kit 1216

Message par z111 » 09 févr. 2020, 11:29

Bonjour,
pour usage endurance est-ce que le cylindre origine garde assez de matière après alésage en 81mm, pas de déformation?

Sinon y a t'il un avantage pour passer en cylindre de 1200 bandit phase 1, je sais qu'il y a un peu plus de viande (0,50?)

merci [wink]
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<mat>
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Re: kit 1216

Message par <mat> » 09 févr. 2020, 17:11

en 81mm pas de souci, en 82 il faut un bloc de bandit.
Mais rien ne t'empêche de réaléser un bloc de bandit en 81mm: il y aura moins à enlever et tes chemises seront + épaisses: si tu roules beaucoup tu auras même une cote de réparation! :Super14:
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html

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Re: kit 1216

Message par <mat> » 09 févr. 2020, 17:15

infos données par 1100GSXRman

Infos pour réalésage :

Diamètre extérieur des chemises
- Bloc GSXR 1127 = 84,73mm
- Bloc Bandit 1157 = 85,45mm

Épaisseur des chemises
- Pistons 1216, bloc 1127 = 1,86mm
- Pistons 1246 bloc 1157 = 1,72mm
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html

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Re: kit 1216

Message par jeanclanch73 » 09 févr. 2020, 18:21

Je me disais bien que si Mat passait, il y aurait des précisions nickels ! [thumbsup]

[wink]

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Re: kit 1216

Message par nico37 » 10 févr. 2020, 07:58

Et trouver un bon realeseur [wink], si tu prend un bloc de 12 tu payeras moin chère moin de matière a enlever,j'ai envoyer mon bloc de 12 pour un 1246 +resurfassage de 0.10 (le mec avait démonté la culasse au tournevis [thumbsdown] 250e
tu freines!!..................tes un lache!Image

z111
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Re: kit 1216

Message par z111 » 10 févr. 2020, 15:16

nico37 a écrit :
10 févr. 2020, 07:58
Et trouver un bon realeseur [wink], si tu prend un bloc de 12 tu payeras moin chère moin de matière a enlever,j'ai envoyer mon bloc de 12 pour un 1246 +resurfassage de 0.10 (le mec avait démonté la culasse au tournevis [thumbsdown] 250e
Merci les gars, infos parfaites [thumbsup]
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