C'est du home made, alu ep 8mm découpé laser.
1100R90 libéré du Street !
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11594
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11594
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11594
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 1100R90 libéré du Street !
Comme le CT a été validé et qu'ils sont bien partis pour nous casser les couilles avec quelques détails, je prépare donc la contre offensive en fabriquant des pièces pour le jour "J" et seulement celui là.
J'ai ressorti un Ixil homologué que j'avais dans un coin, je l'ai fait brillé pour aveugler le contrôleur et je vais le monter sur mon 90.
J'ai récupéré un inter Devil complètement pourri de l'intérieur mais avec le "Y" qui allait bien, normal c'est de l'inox.
J'ai présenté l'enfant sous la mère et voilà le résultat. Tout est pointé, je vais souder ça lundi au taff et faire propre, ça va présenter !
Un truc con que j'ai remarqué à côté du bac à batterie, l'étiquette d'identification de la monte des pneus, sur le 90 il est bien noté le 130 à l'avant et sur l'étiquette du 92 c'est bien le 120, la monte qu'on a mis de partout....
On le sait mais s'ils le savent et s'ils veulent nous faire chier.... On laisse l'étiquette ou pas ?
Dans tous les cas ils ne démontent pas donc en principe...
Ça reste un détail mais qui peut devenir très chiant s'ils veulent !
J'ai ressorti un Ixil homologué que j'avais dans un coin, je l'ai fait brillé pour aveugler le contrôleur et je vais le monter sur mon 90.
J'ai récupéré un inter Devil complètement pourri de l'intérieur mais avec le "Y" qui allait bien, normal c'est de l'inox.
J'ai présenté l'enfant sous la mère et voilà le résultat. Tout est pointé, je vais souder ça lundi au taff et faire propre, ça va présenter !
Un truc con que j'ai remarqué à côté du bac à batterie, l'étiquette d'identification de la monte des pneus, sur le 90 il est bien noté le 130 à l'avant et sur l'étiquette du 92 c'est bien le 120, la monte qu'on a mis de partout....
On le sait mais s'ils le savent et s'ils veulent nous faire chier.... On laisse l'étiquette ou pas ?
Dans tous les cas ils ne démontent pas donc en principe...
Ça reste un détail mais qui peut devenir très chiant s'ils veulent !
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- jd
- Modérateur
- Messages : 10262
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 20km de RENNES dans le 35
Re: 1100R90 libéré du Street !
Pas de souci pour le pneu avant tu peux monter un 130 ou un 120 il ne viendront pas t'emmerder pour ça . D'autant plus que pour trouver un 130 de nos jours bon courage . Perso sur mon premier 91 je montais un 130 à l'avant je trouvais la moto mieux avec
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11594
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11594
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 1100R90 libéré du Street !
J'ai posté les photos dans le post "soudure" mais comme ça va ici, je rajoute.
C'est complet comme ça...Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- jd
- Modérateur
- Messages : 10262
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 20km de RENNES dans le 35
Re: 1100R90 libéré du Street !
c est beau
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1999
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: 1100R90 libéré du Street !
C'est pas l'autocollant qu'ils regardent pour la taille des pneus, ils ont ces données dans leur ordi
Apres ils peuvent faire chier en effet mais ce serait mesquin, meme si théoriquement ca fausse le compteur
Apres ils peuvent faire chier en effet mais ce serait mesquin, meme si théoriquement ca fausse le compteur
- jd
- Modérateur
- Messages : 10262
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 20km de RENNES dans le 35
Re: 1100R90 libéré du Street !
Si on veut parler de fausser le compteur il est déjà pas bon d'avance et je ne crois pas que l'étalonnage du compteur a été modifié en fonction de la taille du pneu . Il ne doit pas y avoir une très grande différence de circonférence entre un 130 60 17 et un 120 70 17
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11594
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 1100R90 libéré du Street !
Voilà, tout est en place, joli chant et avec le dB killer c'est nickel pour le bruit !
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11594
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 1100R90 libéré du Street !
Ah oui, j'ai rajouté ça pour cacher les trous des rivets pop
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12079
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: 1100R90 libéré du Street !
C'est top
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: 1100R90 libéré du Street !
Je vais être chiant même si le taf est remarquable : visuellement, c'est pas un peu trop long ???
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11594
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 1100R90 libéré du Street !
Non mais t'inquiète jhub, c'est la photo qui fait ça, c'est pas top du tout le rendu photo, ça "arrondi", c'est moche.
En vrai ça rend bien.
Faudrait prendre la photo de loin et zoomer pour réduire cet effet de
Modifié en dernier par jeanclanch73 le 24 déc. 2023, 09:07, modifié 1 fois.