Ça s'entend bien !Katana 750 a écrit : ↑11 sept. 2023, 19:46 Hehe
Ah bah c'est sur c'est pas des boisseaux en plastique
GSX1100 en mode A/Hahaha
- jeanclanch73
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
- jd
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
tant qu il n y a pas de morceaux a passer par les soupapes . déja vu sur un b 6
- Katana 750
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
Alors quelques retours d'essais routiers
J'ai testé une premiere sortie avec juste les aiguilles remontées d'un cran.
Bon démarrage, bon ralenti, en revanche au roulage, en ouvrant en grand, gros etouffement, le moteur n'ayant pas la motivation de faire réellement accelerer la moto
Sur la phase d'accélération, si on tourne la poignée, on revient un peu, on tourne un peu plus, on revient etc, progressivement ca prend de la vitesse, mais passé 130 si on veut en rajouter un bon pour vraiment decoller, ca ne veut rien savoir, l'impression de manque se fait bien sentir.
Dimanche j'ai retesté
Entretemps, j'ai changé les pointeaux et sièges, car ils se sont avérés pas utilisables de facon fiable.
J'ai cette fois ci remis les aiguilles au milieu, et je suis passé de 132.5 a 140 en GP, sans grande reflexion, je les avais en stock d'avec ma rampe RS, et je voulais voir la modif d'un surplus de carburant (quitte a etre en exces)
Ici, en revanche, demarrage tres difficile, et tenue du ralenti impossible (notons qu'il faisait bien plus froid dimanche que lors de mon test initial)
Au roulage, c'est mieux qu'avant, mais ca n'est pas non plus incroyable. Toujours a masser la poignée, bien qu'un peu moins.
En revanche, symptome bizarre, bien lancé a 100-110, si on donne plus de gaz, ca y va, en revanche, ca me fait parfois des envois de purée comme un coup de pied de turbo ? (J'ai vérifié, c'est pas sur cette moto qu'il est monté )
Retour de la vingtaine de km, la moto pourtant bien chaude cale au ralenti et ne souhaite pas redémarrer a chaud, j'ai laissé tomber je l'ai rentrée au garage
J'ai testé une premiere sortie avec juste les aiguilles remontées d'un cran.
Bon démarrage, bon ralenti, en revanche au roulage, en ouvrant en grand, gros etouffement, le moteur n'ayant pas la motivation de faire réellement accelerer la moto
Sur la phase d'accélération, si on tourne la poignée, on revient un peu, on tourne un peu plus, on revient etc, progressivement ca prend de la vitesse, mais passé 130 si on veut en rajouter un bon pour vraiment decoller, ca ne veut rien savoir, l'impression de manque se fait bien sentir.
Dimanche j'ai retesté
Entretemps, j'ai changé les pointeaux et sièges, car ils se sont avérés pas utilisables de facon fiable.
J'ai cette fois ci remis les aiguilles au milieu, et je suis passé de 132.5 a 140 en GP, sans grande reflexion, je les avais en stock d'avec ma rampe RS, et je voulais voir la modif d'un surplus de carburant (quitte a etre en exces)
Ici, en revanche, demarrage tres difficile, et tenue du ralenti impossible (notons qu'il faisait bien plus froid dimanche que lors de mon test initial)
Au roulage, c'est mieux qu'avant, mais ca n'est pas non plus incroyable. Toujours a masser la poignée, bien qu'un peu moins.
En revanche, symptome bizarre, bien lancé a 100-110, si on donne plus de gaz, ca y va, en revanche, ca me fait parfois des envois de purée comme un coup de pied de turbo ? (J'ai vérifié, c'est pas sur cette moto qu'il est monté )
Retour de la vingtaine de km, la moto pourtant bien chaude cale au ralenti et ne souhaite pas redémarrer a chaud, j'ai laissé tomber je l'ai rentrée au garage
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
Ahhhh la sonde lambda....
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
Lol
C'était pas pour celle ci que j'en parlais, mais pour mon GSX 1400 turbo
Tu crois que la sonde va regler mon ralenti sinon ?
C'était pas pour celle ci que j'en parlais, mais pour mon GSX 1400 turbo
Tu crois que la sonde va regler mon ralenti sinon ?
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
Faut voir mais tes "manques" ou "engorgements" certainement...Katana 750 a écrit : ↑17 oct. 2023, 16:36 Lol
C'était pas pour celle ci que j'en parlais, mais pour mon GSX 1400 turbo
Tu crois que la sonde va regler mon ralenti sinon ?
Après, ce que je dis.... L'afr je l' ai donc je sais ce que ça apporte...
Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
Katana 750 a écrit : ↑17 oct. 2023, 15:01 Alors quelques retours d'essais routiers
J'ai testé une premiere sortie avec juste les aiguilles remontées d'un cran.
Bon démarrage, bon ralenti, en revanche au roulage, en ouvrant en grand, gros etouffement, le moteur n'ayant pas la motivation de faire réellement accelerer la moto
Sur la phase d'accélération, si on tourne la poignée, on revient un peu, on tourne un peu plus, on revient etc, progressivement ca prend de la vitesse, mais passé 130 si on veut en rajouter un bon pour vraiment decoller, ca ne veut rien savoir, l'impression de manque se fait bien sentir.
Dimanche j'ai retesté
Entretemps, j'ai changé les pointeaux et sièges, car ils se sont avérés pas utilisables de facon fiable.
J'ai cette fois ci remis les aiguilles au milieu, et je suis passé de 132.5 a 140 en GP, sans grande reflexion, je les avais en stock d'avec ma rampe RS, et je voulais voir la modif d'un surplus de carburant (quitte a etre en exces)
Ici, en revanche, demarrage tres difficile, et tenue du ralenti impossible (notons qu'il faisait bien plus froid dimanche que lors de mon test initial)
Au roulage, c'est mieux qu'avant, mais ca n'est pas non plus incroyable. Toujours a masser la poignée, bien qu'un peu moins.
En revanche, symptome bizarre, bien lancé a 100-110, si on donne plus de gaz, ca y va, en revanche, ca me fait parfois des envois de purée comme un coup de pied de turbo ? (J'ai vérifié, c'est pas sur cette moto qu'il est monté )
Retour de la vingtaine de km, la moto pourtant bien chaude cale au ralenti et ne souhaite pas redémarrer a chaud, j'ai laissé tomber je l'ai rentrée au garage
Trop riche.
Repasse avec les GP 132.5 et descend l'aiguille d'un cran.
C'est quoi les réglages d'origine ?
Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
jeanclanch73 a écrit : ↑17 oct. 2023, 19:35Après, ce que je dis.... L'afr je l' ai donc je sais ce que ça apporte...
La Colortune, bien moins cher et réglage cylindre par cylindre
Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
Je l'ai aussi, pour la richesse au ralenti oui, pour les autres stades d'ouverture c'est plus compliqué !alex20117 a écrit : ↑17 oct. 2023, 20:42jeanclanch73 a écrit : ↑17 oct. 2023, 19:35Après, ce que je dis.... L'afr je l' ai donc je sais ce que ça apporte...
La Colortune, bien moins cher et réglage cylindre par cylindre
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
Alors suite a cet essai qui s'est avéré difficile en demarrage, elle ne démarre plus un pet
J'ai du décontaminer et rehuiler les cornets (avec la vraie huile KN) car ils s'étaient fait doucher de carburant
Pensant en avoir éventuellement trop mis, j'ai retiré les cornets afin de tester sans, mais, pas mieux.
Dois je en conclure que mon circuit de ralenti est bouché ? Car ca ce va pas etre les choix de gicleur ou d'aiguilles qui empêchera totalement de faire partir le moteur ?
J'ai du décontaminer et rehuiler les cornets (avec la vraie huile KN) car ils s'étaient fait doucher de carburant
Pensant en avoir éventuellement trop mis, j'ai retiré les cornets afin de tester sans, mais, pas mieux.
Dois je en conclure que mon circuit de ralenti est bouché ? Car ca ce va pas etre les choix de gicleur ou d'aiguilles qui empêchera totalement de faire partir le moteur ?
Modifié en dernier par Katana 750 le 27 oct. 2023, 12:00, modifié 1 fois.
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
Bonjour il me semble que même avec un circuit de ralenti boucher elle démarrait sur starter
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Re: GSX1100 en mode A/Hahaha
Hmm. J'aurai cru aussi, tres curieux cette affaire. Je vais remettre les GP qui etaient dessus avant, on va voir si ca change quelque chose.
J'ai pas fini de démonter remonter la rampe je crois bien
J'ai pas fini de démonter remonter la rampe je crois bien