Ah oui, c'est vrais que tu as un moteur de 91/92, les culasses sont spécifiques...
Re: 7/11R88 bol classic
Posté : 24 févr. 2019, 17:51
par CoupSoud
Le moteur pour la course avance
Re: 7/11R88 bol classic
Posté : 24 févr. 2019, 18:01
par plfmoto
Re: 7/11R88 bol classic
Posté : 24 févr. 2019, 22:40
par cieb
Rapport volumetrique ?
Cylindrée ? ?
Re: 7/11R88 bol classic
Posté : 24 févr. 2019, 22:44
par CoupSoud
je crois qu'il passe à 11.5 et 1176cc je vais demander confirmation
Re: 7/11R88 bol classic
Posté : 06 mars 2019, 19:15
par CoupSoud
Pipes neuves !
Re: 7/11R88 bol classic
Posté : 07 mars 2019, 07:31
par cieb
Yeah!! Ca devient bon !
Du coup tu as mis quoi comme pipe?
Re: 7/11R88 bol classic
Posté : 07 mars 2019, 07:39
par CoupSoud
Il y a un peu d’affinage à faire mais c’est pas mal déjà. Je vais souder des douilles pour y mettre le capteur air/fuel et ça va le faire.
J’ai pris des pipes de 11R 89-90, chez mppr. 2 semaines de délais faut pas être pressé
Re: 7/11R88 bol classic
Posté : 07 mars 2019, 19:01
par CoupSoud
C’est moche mais comme c’est pour moi j’m’en Branle ! Et toc !
Re: 7/11R88 bol classic
Posté : 07 mars 2019, 22:43
par cieb
Du beau matos aussi le compte tours stack!
Pas donné non plus
Je voulais m'en acheter un pour la tuture, j'ai renoncé.
Re: 7/11R88 bol classic
Posté : 08 mars 2019, 06:01
par CoupSoud
Faut les acheter d'occaz
Re: 7/11R88 bol classic
Posté : 08 mars 2019, 09:10
par plfmoto
Concernant le Stack, ce que je trouve dommage, c'est que ta plage d'utilisation est très basse par rapport à lui
Ou alors, je l'aurais positionné de façon à ce que l'aiguille soit verticale
J'ai sur mes étagère un compte-tours de stinger qui est parfait pour ça et fonctionne nickel sur le 11