diverses pièces 750 cul carré

Si tu as des pièces d'AirHuile a vendre, c'est ici !! Entre particuliers à prix motards !
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé
Localisation : Tu le vois le petit point rouge loin devant toi ????, ben c'est moi ^^

Message par b-slayer » 16 sept. 2018, 14:14

vends diverses pièces de 750 GSXR cul carré les prix sont hors frais de ports :
boite de vitesse 750 GSXR 1987, (kilométrage inconnu), 6 rapports bon état, vendue avec le mécanisme de sélection, fourchettes axes etc...(pas de photos du mécanisme et des fourchettes car encore dans les carters moteurs), 80 euros.

Image
Image

vilebrequin 750 GSXR 1987, bon état, avec ses bielles, possibilité de fournir les coussinets avec, avec la roue libre de démarreur et le plateau d'allumage, (j'ai pas réussi a retirer la vis de doigt d'allumeur). 80 euros.

Image
Image

carénage en poly de 750 GSXR type 1985, vendu sans la bulle, sans le cache phares et sans les clignotants, mais avec les demi sabots du même millésime (pas sur les photos, mais bien vendus avec), poly assez fin, (c'est pas du poly26), 100 euros.

Image
Image
Image

entrées d'air de TDF de slabby (achetées neuves, 80 euros hors frais de ports, jamais montées, elles ne passent pas sur ma machine a cause de la fourche USD plus large que celle d'origine) : 70 euros

Image
Image

voila, j'aurai surement d'autres bricoles a vendre dans les jours/semaines a venir [wink]
ヨシムラ

Publicité

Publicité

Répondre