11R 88 a remettre en forme

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plfmoto
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par plfmoto » 13 janv. 2019, 11:36

Origine [wink]
Soit chez ton concess, soit ici https://www.suzuki-pieces.com/ (mais 12€ de fdp, il faut prendre un peu de matos pour amortir [thumbsup] )

Re: 11R 88 a remettre en forme

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dams51
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 » 13 janv. 2019, 11:55

plfmoto a écrit :
13 janv. 2019, 11:36
Origine [wink]
Soit chez ton concess, soit ici https://www.suzuki-pieces.com/ (mais 12€ de fdp, il faut prendre un peu de matos pour amortir [thumbsup] )
Merci 😊

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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 » 13 janv. 2019, 13:30

Bon bah c’est pas trop moche dedans j’ai l’impression [whistling]
Fichiers joints
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par plfmoto » 14 janv. 2019, 11:42

J'ai vu pire, mais nettoies bien toutes ces traces noir sur l'alésage [wink]

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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 » 14 janv. 2019, 13:09

plfmoto a écrit :
14 janv. 2019, 11:42
J'ai vu pire, mais nettoies bien toutes ces traces noir sur l'alésage [wink]
Avant de remonter le joint je vais passer de la paille de fer [smile]

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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par cieb » 14 janv. 2019, 14:50

Paille de fer=rayures sur l'alu=fuite du récepteur

Un leger coup de belgom alu ou nettoyage doux

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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par plfmoto » 14 janv. 2019, 15:55

cieb a écrit :
14 janv. 2019, 14:50
Paille de fer=rayures sur l'alu=fuite du récepteur

Un leger coup de belgom alu ou nettoyage doux
Exacte [thumbsup]

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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 » 14 janv. 2019, 17:59

plfmoto a écrit :
14 janv. 2019, 15:55
cieb a écrit :
14 janv. 2019, 14:50
Paille de fer=rayures sur l'alu=fuite du récepteur

Un leger coup de belgom alu ou nettoyage doux
Exacte [thumbsup]
Euh, trop tard [thumbsdown]
On verra, je n’ai pas frotté quasiment

Par contre ça va être galère de voir si ça fuit 🤔

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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par Bébert » 14 janv. 2019, 20:46

J'ai nettoyé le miens au papier de verre 600 à l'huile, finition mat, ça marche très bien.

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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par Katana 750 » 15 janv. 2019, 00:06

C'est le joint qui fait l'étanchéité, il depasse légèrement de la gorge de l'alesage du recepteur, c'est surtout le piston qui ne doit avoir aucune rayure.

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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par cieb » 15 janv. 2019, 00:15

Si jamais tu as frotté et rayures, dans le pire des cas tu peux reponcer finement, ca se rattrape aussi parfois.

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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par plfmoto » 15 janv. 2019, 09:40

Katana 750 a écrit :
15 janv. 2019, 00:06
C'est le joint qui fait l'étanchéité, il depasse légèrement de la gorge de l'alesage du recepteur, c'est surtout le piston qui ne doit avoir aucune rayure.
Non, le jts est sur le piston, pas dans l'alésage [whistling]

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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 » 15 janv. 2019, 10:29

plfmoto a écrit :
15 janv. 2019, 09:40
Katana 750 a écrit :
15 janv. 2019, 00:06
C'est le joint qui fait l'étanchéité, il depasse légèrement de la gorge de l'alesage du recepteur, c'est surtout le piston qui ne doit avoir aucune rayure.
Non, le jts est sur le piston, pas dans l'alésage [whistling]
Je confirme.....
Par contre le « chrome » du piston est parti sur quelque endroits....donc si ça fuit je trouverai un récepteur complet en bon état [frown]

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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par Katana 750 » 15 janv. 2019, 11:41

plfmoto a écrit :
15 janv. 2019, 09:40
Katana 750 a écrit :
15 janv. 2019, 00:06
C'est le joint qui fait l'étanchéité, il depasse légèrement de la gorge de l'alesage du recepteur, c'est surtout le piston qui ne doit avoir aucune rayure.
Non, le jts est sur le piston, pas dans l'alésage [whistling]
Oops je pensais par defaut au systeme des étriers de frein moi 😅

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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 » 19 janv. 2019, 13:23

Bon, rien à voir avec mon post, enfin, pas totalement [whistling]

Hier grande discussion avec un pote concernant ma brèle, à savoir que lui ne jure que par les brèle « récente » il roule en 1000 k1 et est le genre de mec à aimer les brèle d’origine (un pot, virer la bavette et des cligno est le Max pour lui).

Je lui explique que je fais ça par plaisir et non pour faire une plus-value et après lui avoir dit ce qui sera fait sur le 11 dans le temps et suivant les finances (restau moteur, amorto, roulement, carenages avant et arrière et peinture complète) il me dit :

Ta brèle ne vaudra toujours rien, si elle vaut 1000 balles grand Max après toute la tune que tu aura claqué dedans tu pourra t’estimer heureux.

Il ajoute : demande sur ton forum il te diront comme moi !
N’étant pas d’accord avec lui,je pense qu’il y aura toujours quelqu’un qui aura un coup de cœur pour ce 11, à condition qu’elle garde son allure sportive d’époque donc qu’elle ne finisse pas en cafra ou autre genre de changement de configuration , je lui ai dit que je lui montrerai directement vos réponses.

Chose dite chose faite, qu’en pensez vous ?
Si possible des réponses avec explications, genre :
Il a raison parce que..... ou
Il a tort parce que.....

Merci d’avance les gars [smile]

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