Page 1 sur 4

7R90 street

Posté : 18 avr. 2018, 07:32
par jhub
Qques tofs de mon dernier jouet [biggrin]

J'ai été faire un tour et ça marche vraiment bien -parce que ça tire trèèèès court surement- mais le moteur est bien rageur.
Le châssis aussi est au top mais qques finitions à revoir.
J'ai collé une plaque phare enduro que j'avais et roule ma poule !
Une vraie ptite bécane de délinquant... j'aime [laugh]




Image

Image

Re: 7R90 street

Posté : 18 avr. 2018, 09:13
par plfmoto
Délinquant va !!! [biggrin] [biggrin] [biggrin]
Sinon, les jambes ne sont pas trop pliées ? (vu la hauteur de la selle [whistling] )

Re: 7R90 street

Posté : 18 avr. 2018, 10:25
par caly78
sympa [thumbsup]
belle petite prépa, t'as pas de photos de l'avant pour voir

Re: 7R90 street

Posté : 18 avr. 2018, 12:13
par jhub
plfmoto a écrit : 18 avr. 2018, 09:13 Délinquant va !!! [biggrin] [biggrin] [biggrin]
Sinon, les jambes ne sont pas trop pliées ? (vu la hauteur de la selle [whistling] )

Si justement !!!

Quelqu'un sait quelle platine serait adaptable genre bandit ou autre ? (idéalement avec la biellette de sélecteur kivabien)

Re: 7R90 street

Posté : 18 avr. 2018, 12:20
par jhub
caly78 a écrit : 18 avr. 2018, 10:25 sympa [thumbsup]
belle petite prépa, t'as pas de photos de l'avant pour voir


La plaque phare est toute moche et rapée et les compteurs dépassent mais j'avais que ça qui traînait [whistling]




Image

Re: 7R90 street

Posté : 18 avr. 2018, 17:36
par ENVOIDUBOIS
Elle n'est pas un peu haute de l'avant? C'est une fourche de 11 ou de 7 1/2?

Re: 7R90 street

Posté : 19 avr. 2018, 09:28
par plfmoto
jhub a écrit : 18 avr. 2018, 12:13
plfmoto a écrit : 18 avr. 2018, 09:13 Délinquant va !!! [biggrin] [biggrin] [biggrin]
Sinon, les jambes ne sont pas trop pliées ? (vu la hauteur de la selle [whistling] )

Si justement !!!

Quelqu'un sait quelle platine serait adaptable genre bandit ou autre ? (idéalement avec la biellette de sélecteur kivabien)
Tu peux tout simplement faire une platine de déport pour descendre les commandes, mais attention à la garde au sol [whistling]
L'idéal serait de remonter ton ensemble coque/selle [wink] ... A voir comment c'est fixé

Re: 7R90 street

Posté : 19 avr. 2018, 12:32
par jhub
Pour la fourche, j'en sais rien mais pour moi c'est du 7R90 d'origine (ce serait bien une des rares pièces d'origine [biggrin] )

La 3e photo donne pê cet effet d'optique mais sur la première, ça me semble correct, non ?

Pour la coque arrière, elle fixée assez proprement sur le bati d'origine donc j'ai pas trop envie d'y toucher. La selle étant assez large, j'ai déjà du mal à mettre les 2 pieds bien à plat d'où l'idée de plutôt descendre les cale pieds [wink]

En effet, fabriquer des platines sur mesure serait le mieux mais je ne connais pas de fraiseur et ça doit douiller de faire faire par un inconnu, je pense... surtout qu'il faudra que raccourcisse aussi la biellette de sélecteur donc si les pièces existent toutes faites, ça m'arrange [thumbsup]

De plus, le BO est plus large coté gauche et la platine d'origine est décalée par des entretoises. C'est propre mais si on la descend en la rapprochant, on risque même de gagner en garde au sol (j'avoue, je n'ai pas réussi à la frotter même si je suis le meilleur païlote mondialement connu dans le quartier [roflmao] )

PS : c'est cool, c'est les 24h ce weekend et ya plein de bécanes de sortie [cool] )

Re: 7R90 street

Posté : 19 avr. 2018, 13:11
par <mat>
Elle a une bonne gueule cette bécane! Idéale pour une moto de tous les jours! [thumbsup]

Re: 7R90 street

Posté : 19 avr. 2018, 18:35
par jhub
C'est bien mon idée après l'avoir fiabilisée* un peu... en remplacement de la Pacific Coast qui vraiment est full confort mais pas du tout fun [unsure]


* fiabilisée = mettre des clignos, nettoyer la rampe, vidanger, trouver un phare rond avec code/phare, des pare carter, etc... et ptet des dB killers aussi [whistling]

Re: 7R90 street

Posté : 19 avr. 2018, 19:10
par <mat>
sinon une petite tdf origine 750 en poly que tu recoupes pour conserver le guidon street. tu pourras alors mettre le double optique avec les compteurs d'origine [thumbsup]

Re: 7R90 street

Posté : 19 avr. 2018, 19:27
par jhub
Pas mal mais je n'ai pas les pièces d'origine (optiques, araignée, etc...)

Le mec me l'a vendue avec un phare de k4 que je trouve super moche et pas du tout "period correct" en plus...

Un phare de Bandit m'ira bien et le compteur, vu son optimisme, ne sert quasi à rien (80 GPS pour 100 indiqué ... et 6000 tours !!! = trèèèèèès court)

J'ai pris 180 compteur à 10 000 trs en 6... par contre, elle y monte vite [biggrin] [biggrin] [biggrin]

Re: 7R90 street

Posté : 17 août 2018, 22:44
par 750W
Salut jhub !
Tu continue d'agrandir la famille gsxr .

Ca marche correctement ses cornets doubles ?

Re: 7R90 street

Posté : 24 oct. 2018, 23:02
par 750W
Alors jhub du nouveau sur ton gex ?

Re: 7R90 street

Posté : 25 oct. 2018, 10:41
par jhub
Oui et pas très bonnes... La dernière fois que je l'ai pris, elle tournait sur 3 pattes et puis sur 2 pattes en arrivant à la maison avec un suintement d'huile au niveau du collecteur/culasse [sick]

Je pense que le moteur est HS mais je n'ai pas eu le temps d'investiguer plus loin... Du coup, je vais chercher un autre moteur et quitte à, m'orienter vers un 11F accessible et puissant [rolleyes]

Mais pour l'instant, pas trop le temps de bricoler, malheureusement... Surtout que le circuit de charge de mon 750 k0 vient de rendre l'âme alors que c'était devenu mon daily.

Bref, la seule brêle fiable que j'ai est ... la Ducat' 748 ! [whistling] [whistling] [whistling]