Page 3 sur 6

Re: Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise

Posté : 22 févr. 2017, 18:20
par gsx-yan
Mat93 a écrit :Image
C' est donc toi qui à raflé le GEX de Mirambeau !

Elle était à un bon prix et l' amorto neuf , bonne continuation avec [thumbsup]

Re: Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise

Posté : 22 févr. 2017, 21:01
par Mat93
Oui, j'ai fais le trajet de Paris. Elle tourne bien. Plein de détails à voir pour qu'elle soit comme je voudrais, mais je ne suis pas pressé, le plus difficile je pense est de trouver une bonne base. J'ai l'impression que c'est le cas, alors ça va [smile] [smile] [smile]

Re: Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise

Posté : 23 févr. 2017, 19:05
par Mat93
Super les explications pour les tubes. J'ai enfin compris [wink]

Du coup, j'en ai profité pour monter les clignotants.
Je vais mettre une petite annonce dans les recherches de pièces, mais je dois chercher les mêmes pièces que pas mal de monde.

Image

Re: Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise

Posté : 23 févr. 2017, 19:09
par Mat93
Image

Image

Image

Re: Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise

Posté : 27 févr. 2017, 23:00
par Mat93
Les silencieux sont achetés et dans le garage. Prochaine étape, changement du pneu arrière demain-matin.

Si vous avez des conseils pour le montage du collecteur, je suis preneur.

Bonne soirée.

Re: Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise

Posté : 28 févr. 2017, 09:10
par didier11r
Tu nettoies bien les taraudages dans la culasse, tu mets des vis neuves ou tu les nettoies bien, et au montage surtout tu ne forces pas sur les BTR M8 pour visser, sous peine de foirer le taraudage qui est dans la culasse alu. Serrage au couple, ça évitera de trop serrer.
Pas de vis inox.

Re: Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise

Posté : 28 févr. 2017, 09:27
par Mat93
Merci. Quel est le couple de serrage ?

Re: Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise

Posté : 28 févr. 2017, 09:30
par didier11r
T'as les couples dans les docs ici :
post677484.html

Re: Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise

Posté : 28 févr. 2017, 16:09
par Louloup
En profiter pour changer les joints du collecteur.
En profiter pour nettoyer le bloc moteur sur sa partie avant tant que le collecteur est démonté.

Re: Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise

Posté : 02 mars 2017, 13:46
par Mat93
Image

Re: Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise

Posté : 02 mars 2017, 13:48
par Mat93
Image

Re: Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise

Posté : 02 mars 2017, 13:54
par Mat93
Image

Re: Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise

Posté : 02 mars 2017, 13:54
par Mat93
Image

Re: Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise

Posté : 02 mars 2017, 13:56
par Mat93
Et voilà, la ligne est en place [smile] [smile] [smile]

Re: Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise

Posté : 02 mars 2017, 14:01
par plfmoto
Au passage, tu as vérifié si ta ligne était full ou stock ?
(tu vas devoir reprendre la carburation... [rolleyes] )