Mon 11 turbo
Posté : 31 juil. 2016, 08:18
J'avais décidé de me faire un 11 turbo, et ...............hasard, coïncidence, chance?
Une apparait sur le bon coin au prix des pièces moteur, soit 4000 euros, 2000 le kit turbo, autant de pièces moteur ( coussinet, embrayage complet renforcé, bielles, wiseco etc, etc). Sur factures, et j'ai retranché la main d’œuvre.
Moteur refait par Poulard (mppr Katana) et à roder.
Je ne m'étendrais pas sur les raisons de la vente, ça appartient à l'ancien propriétaire.
Donc pour le prix que je devais mettre dans un moteur j'ai une moto complète, à l'esthétique moyenne moins, mais bon ça se reprend, la partie cycle est saine, consommable etc Ok, en gros elle a été entretenue, mais en 25 ans elle a forcément des stigmates, c'est pas une moto de salon.
Pour le moment rodage, j'ai fait quelques essais, j'ai l'impression qu'elle ne sort même pas 100cv, mais je suis en relation avec Poulard, quand elle sera rodé, on se penchera sur le problème pour se retrouver avec ce que pro boost annonce.
Allez quelques photos, je vire le bas du carénage, je couperais les flancs de moitié, un pote peindra tout ça, et je commence à polir les pièces alu que l'ancien proprio avait couvert de noir, y compris les durites silicone.
Une apparait sur le bon coin au prix des pièces moteur, soit 4000 euros, 2000 le kit turbo, autant de pièces moteur ( coussinet, embrayage complet renforcé, bielles, wiseco etc, etc). Sur factures, et j'ai retranché la main d’œuvre.
Moteur refait par Poulard (mppr Katana) et à roder.
Je ne m'étendrais pas sur les raisons de la vente, ça appartient à l'ancien propriétaire.
Donc pour le prix que je devais mettre dans un moteur j'ai une moto complète, à l'esthétique moyenne moins, mais bon ça se reprend, la partie cycle est saine, consommable etc Ok, en gros elle a été entretenue, mais en 25 ans elle a forcément des stigmates, c'est pas une moto de salon.
Pour le moment rodage, j'ai fait quelques essais, j'ai l'impression qu'elle ne sort même pas 100cv, mais je suis en relation avec Poulard, quand elle sera rodé, on se penchera sur le problème pour se retrouver avec ce que pro boost annonce.
Allez quelques photos, je vire le bas du carénage, je couperais les flancs de moitié, un pote peindra tout ça, et je commence à polir les pièces alu que l'ancien proprio avait couvert de noir, y compris les durites silicone.