Cul de selle et rétros
Re: Cul de selle et rétros
ca a l'air bien beau tous ca
Re: Cul de selle et rétros
ah oui ca pete grave cette peinture !!!
Re: Cul de selle et rétros
Magnifique .
Re: Cul de selle et rétros
J'ai appelé Fournales aujourd’hui pour savoir si il était possible de reconditionner l'amortisseur :
Il ne font plus ce genre de rénovation car impossible de livrer l'amortisseur avec une garantie :Dans l'absolu il faudrait changer également la tige d'amortisseur.
Bilan : pour avoir un amortisseur d'origine en bon état avec son étiquette ; il faut l'acheter en neuf chez Suzuki car avoir une étiquette neuve ne suffit pas a avoir un amortisseur qui fonctionne correctement (même rénové).
Du coup je vais probablement m'orienter vers Wilbers (garantie 5 ans et il est possible de le rénover).
Tant pis pour l'étiquette et le look d'origine au moins ça tiendra mieux le pavé...
Il ne font plus ce genre de rénovation car impossible de livrer l'amortisseur avec une garantie :Dans l'absolu il faudrait changer également la tige d'amortisseur.
Bilan : pour avoir un amortisseur d'origine en bon état avec son étiquette ; il faut l'acheter en neuf chez Suzuki car avoir une étiquette neuve ne suffit pas a avoir un amortisseur qui fonctionne correctement (même rénové).
Du coup je vais probablement m'orienter vers Wilbers (garantie 5 ans et il est possible de le rénover).
Tant pis pour l'étiquette et le look d'origine au moins ça tiendra mieux le pavé...
Re: Cul de selle et rétros
1100 GSXR 1992(modèle N).
J'ai des photos mais pas eu le temps de regarder comment les mettre sur le fo (ça va venir).
Pour l'amortisseur même avec 37000km mais 20 ans d'age à mon avis l'huile...
Pour l'azote de la bonbonne(uniquement de l'azote et pas d'air) ; fais vérifier la pression pour voir combien tu as mais attention cela demande un équipement spécifique pour ne pas perdre de pression quand on met la valve et qu'on l'enlève.
Tu as encore l'autocollant sur le BO coté chaine ?
Et ceux sous les selles (pression des pneus et étiquette avertissement) ?
J'ai des photos mais pas eu le temps de regarder comment les mettre sur le fo (ça va venir).
Pour l'amortisseur même avec 37000km mais 20 ans d'age à mon avis l'huile...
Pour l'azote de la bonbonne(uniquement de l'azote et pas d'air) ; fais vérifier la pression pour voir combien tu as mais attention cela demande un équipement spécifique pour ne pas perdre de pression quand on met la valve et qu'on l'enlève.
Tu as encore l'autocollant sur le BO coté chaine ?
Et ceux sous les selles (pression des pneus et étiquette avertissement) ?
Re: Cul de selle et rétros
1992 rouge et noir comme Arny et madame ramani38.
Je me doutais bien qu'il devait en manquer des autocollants parce qu'ils ne sont pas détaillés chez Suzuki...
Je me doutais bien qu'il devait en manquer des autocollants parce qu'ils ne sont pas détaillés chez Suzuki...
Re: Cul de selle et rétros
essai chez cmsl
- pierre59-Gex
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- Enregistré le : 01 févr. 2012, 22:11
Re: Cul de selle et rétros
magnifique, on dirait la mienne
Re: Cul de selle et rétros
elle est vachement bien faite et sans erreur
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Re: Cul de selle et rétros
La biroute d'éclairage de plaque minéralogique ne parait pas assez serrée ; elle doit être horizontale.
Je vois que tu as un bel autocollant de bonbonne d'amortisseur...
Je vois que tu as un bel autocollant de bonbonne d'amortisseur...
Re: Cul de selle et rétros
Content pour toi.
Tout rentre dans l'ordre.
Tout rentre dans l'ordre.
Re: Cul de selle et rétros
Bravo encore , une moto comme neuve.
Il y a même un autocollant tout neuf sur la bonbonne d'azote de l'amortisseur AR...
Par contre ça à l'air de tirer sur le jaune plutôt que sur la couleur or ?
Il y a même un autocollant tout neuf sur la bonbonne d'azote de l'amortisseur AR...
Par contre ça à l'air de tirer sur le jaune plutôt que sur la couleur or ?