départ à la retraite

Vous courez en pro-classic ? Vous voulez des renseignements ?
Vous vous faites simplement plaisir sur piste ...
Ici on angle comme il faut !
Répondre
david
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 291
Enregistré le : 19 mars 2007, 17:24
Localisation : JARNAC 16

départ à la retraite

Message par david »

aprés de bons et loyaux services et une grosse carriere,la 16 part à la retraite ;révision hivernale avec peinture pour lui refaire un look que les chutes ont quelque peu abimé,elle va aller rejoindre sa soeur dans le " musée",bien au chaud;elle servira quand mème pour les roulages d entrainement et de mulet (de luxe) pour la saison prochaine car sa remplaçante devrait etre préte en début d annèe;suivant les moyens,elle fera une ou deux courses d endurance donc en fin de compte ,c est plus une semi retraite ou du travail au noir
a bientot sur les ciruits [thumbsup]
16 001.jpg
16 004.jpg
16 006.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: départ à la retraite

Message par arny »

c'est une retraite bien mérité, et elle sera toute belle [thumbsup]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
steph11r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 542
Enregistré le : 26 oct. 2010, 17:26

Re: départ à la retraite

Message par steph11r »

Nooooon !
Elle sera prête la ptite nouvelle ????
Nino à mis du chauffage dans e garage?
david
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 291
Enregistré le : 19 mars 2007, 17:24
Localisation : JARNAC 16

Re: départ à la retraite

Message par david »

chut ,c est pour l intox [wink]
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12079
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: départ à la retraite

Message par willy201170 »

c'est plutot une préretraite,non [thumbsup] meme si elle est surement bien méritée [smile]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
JackCélaire
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 552
Enregistré le : 13 févr. 2008, 11:18
Contact :

Re: départ à la retraite

Message par JackCélaire »

david a écrit :aprés de bons et loyaux services et une grosse carriere,la 16 part à la retraite ;révision hivernale avec peinture pour lui refaire un look que les chutes ont quelque peu abimé,elle va aller rejoindre sa soeur dans le " musée",bien au chaud;elle servira quand mème pour les roulages d entrainement et de mulet (de luxe) pour la saison prochaine car sa remplaçante devrait etre préte en début d annèe;suivant les moyens,elle fera une ou deux courses d endurance donc en fin de compte ,c est plus une semi retraite ou du travail au noir
a bientot sur les ciruits [thumbsup]
16 001.jpg
16 004.jpg
16 006.jpg
Superbe, y at-il le détails quelque part de ce R. La nouvelle sera un cul carré ou tu passes en slingshot?
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
david
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 291
Enregistré le : 19 mars 2007, 17:24
Localisation : JARNAC 16

Re: départ à la retraite

Message par david »

détails de la 16 ou de la remplaçante?
l ancienne développpait 125 cv pour 155 kilo avec huile et 3 l d essence(je n en dis pas plus pour le détail car les concurrents guettent)
la remplaçante devrait tourner autour de 130 cv pour 175 kg mais sera normalement plus maniable avec une partie cycle demandant moins d effort [sneaky]
Avatar du membre
JackCélaire
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 552
Enregistré le : 13 févr. 2008, 11:18
Contact :

Re: départ à la retraite

Message par JackCélaire »

Les grandes lignes de ta prépa n'ont pas été publié dans un LVM? D'ailleurs je vois que tu as un amortisseur de R1 derrière, moi en longueur d'origine çà ne passe pas sur la mienne ( un 85 ), Pourquoi as-tu retouché la longueur toi : Pour récupérer l'assiette d'origine ou bien parce que ça ne passait pas ? Mon cadre a bien reçu et je doit le faire contrôler mais je reste étonné que le cadre est pu bouger dans cette zone là ...

D'ailleurs ton cadre a l'air de ne pas avoir été renforcé [O_o]

La remplaçante sera donc plus un cul carré ? Tu peux même pas dire la base ? Ce sera un 11 ?
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
david
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 291
Enregistré le : 19 mars 2007, 17:24
Localisation : JARNAC 16

Re: départ à la retraite

Message par david »

si,lvm avait fait un article;l amortisseur est une base de R1 préparé par Eric Delcamp luiméme pour la 16 Un des problémes du cadre 85 (pour la compet)c est la garde au sol limitée donc c est pour ça que nous avons touché à l assiette avec un excentrique au niveau de l ancrage d amortisseur
Un cadre ,ça bouge de partout;actuellement, je suis obligé de desserer le bras oscillant pour rentrer le moteur;il faut dire qu il court depuis sa création et qu il a quelques chutes à son actif mais méme de toutes façons ,ça travaille dur surtout les 85 qui étaient vraiment trés "légers"
La base de la suivante est une 91 mais elle aura un "cul carré" cause moule de selle
Nous n avons pas droit à + de 750(d ailleurs cette année ,des controles vont etre effectués car quelques malins roulent en 830)Par contre nous avons fait un moteur de 11 avec boite 6 qu on va mettre dans une partie cycle de 750 des fois qu on aurait un budget pour faire le boc classic mais comme dirait mon ami Nino,il faut du temps et ce n est pas la priorité
Déja faire rouler et roder la nouvelle avant fin janvier serait une bonne chose [biggrin]
gsxr street 007 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Répondre