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Re: 1100 de 1987

Posté : 11 mars 2015, 21:06
par idefix54
sur de 86 a 89 apres je ne sais pas

Re: 1100 de 1987

Posté : 11 mars 2015, 21:10
par mika45000
ok merci

Re: 1100 de 1987

Posté : 11 mars 2015, 21:11
par idefix54
de rien
j'ai un 11R de 87 et un 1100F de 89 c'est les même radiateur

Re: 1100 de 1987

Posté : 15 mars 2015, 08:31
par mika45000
Ce week end dépose et nettoyage de la rampe
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il y en avait besoin
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Après :
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Re: 1100 de 1987

Posté : 15 mars 2015, 09:33
par Louloup
Beau travail .
Je suis ton post car je rentre bientôt un 1100 1987 .
Avec quoi as-tu nettoyé tes carburateurs ?
9a tourne aujourd'hui ?

Re: 1100 de 1987

Posté : 15 mars 2015, 10:29
par mika45000
Louloup a écrit :Beau travail .
Je suis ton post car je rentre bientôt un 1100 1987 .
Avec quoi as-tu nettoyé tes carburateurs ?
9a tourne aujourd'hui ?
J'ai un bac à ultrasons
Non, j'attends des pièces qui étaient absentes au carbu (rondelles et ressorts au niveau des vis de richesse)

Re: 1100 de 1987

Posté : 15 mars 2015, 10:52
par mika45000
aujourd'hui, c'est démontage de l'araignée. Je dois refaire une patte de support pour le cligno gauche et ensuite çà part en epoxy avec les jantes.

Re: 1100 de 1987

Posté : 15 mars 2015, 18:53
par mika45000
aujourd'hui, dépose de tout l'avant.
La fourche va partir en révision ainsi que l'amorto de direction, l'araignée à l'epoxy en même temps que les jantes.
nettoyage du carter de PSB + purge du circuit d'embrayage, Changement des roulements de colonnes par sécurité, peinture des étriers, etc...
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Par contre mauvaise surprise, j'ai un des faisceaux du système de suspension qui est grillé ????
En plus, j'ai horreur de l'electricité pl:) pl:)
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Re: 1100 de 1987

Posté : 16 mars 2015, 21:14
par fred59
beau boulot, ca me rappelle ce que j'ai fait sur la mienne l'année dernière!
vu l'état de mes pièces de départ, ca a changé complètement le comportement de l'engin... bonne continuation [wink]

Re: 1100 de 1987

Posté : 16 mars 2015, 21:56
par mika45000
fred59 a écrit :beau boulot, ca me rappelle ce que j'ai fait sur la mienne l'année dernière!
vu l'état de mes pièces de départ, ca a changé complètement le comportement de l'engin... bonne continuation [wink]
Merci [wink]

Re: 1100 de 1987

Posté : 16 mars 2015, 22:05
par mika45000
tu as mis quelle viscosité d'huile dans ta fourche, je n'ai pas trouvé cette donnée dans la RTM ?

Re: 1100 de 1987

Posté : 17 mars 2015, 08:14
par fred59
j'ai mit de la 10w, parce que j'en avais de stock, mais de la 15w fait également l'affaire... mais c'est un peu plus dur.

Re: 1100 de 1987

Posté : 17 mars 2015, 19:22
par Diabolo
Bon courage pour la suite ! [thumbsup]

Re: 1100 de 1987

Posté : 19 avr. 2015, 17:20
par mika45000
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Suite du boulot :
Étrier de frein arrière refait, rampe remontée, par contre petit soucis lorsque j'ai voulu la démarrer, je pensais quelle était au point mort et elle n'y était pas, çà a entrainé la chaine et cassé le carter de Pignon de sortie de BV. Dons elle a pété sur ces 4 quatre cylindres quelques secondes.

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Quelques époxy plus tard aussi (jantes, araignée, t de fourche ), réfection de la fourche, pneus et roulements neufs (me manque les roulements avant, j'ai pas acheté les bons), changement du bracelet tordu et surtout prise de compression (les 4 lignes du bas) pour contrôler l'état du moteur.
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Opérations à venir :
- Jeux aux soupapes
- Étriers avants
- réfection robinet d'essence
- Réglages carburation
- refaire un filet de vis de disque sur la jante avant
- de l’électricité aussi ....

Par contre, j'ai un soucis au niveau du vérin de direction.
Je l'ai envoyé en révision et impossible de retrouver les joints spy (12.5-24.5-7) ou alors à 105€ pièces, donc si quelqu'un a un bon plan, sinon je me verrai contraint de le changer par un adaptable.

Re: 1100 de 1987

Posté : 19 avr. 2015, 18:38
par idefix54
Bravo
Bonne continuation