Monster Race
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior
- Messages : 13753
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Babylone
- Contact :
Monster Race
est-ce que vous etes au courant??
un peu dans l'esprit joe bar one, sans les pilotes et machine d'usine et + accessible financierement, spécialement pour les motos "a la tomcat", y'a 2 dates, une a carole courant juin et une au val de vienne courant septembre
http://www.monsters-race.net/mr-home.html
un peu dans l'esprit joe bar one, sans les pilotes et machine d'usine et + accessible financierement, spécialement pour les motos "a la tomcat", y'a 2 dates, une a carole courant juin et une au val de vienne courant septembre
http://www.monsters-race.net/mr-home.html
- antoinet111
- Expert confirmé
- Messages : 4034
- Enregistré le : 01 nov. 2007, 22:30
- Localisation : 29 - Landivisiau
- Contact :
Re: Monster Race
c'est bon esprit, mais c'est souvent la bataille des moyens.
à l'époque, c'était pareil, prépa MER ou formula contre des prépa perso. une question de moyen quoi.
à l'époque, c'était pareil, prépa MER ou formula contre des prépa perso. une question de moyen quoi.
Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- MadMax
- Expert éminent sénior
- Messages : 11035
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : trou du cul du monde
Re: Monster Race
je viens de parcourir le règlement et c'est pas tout à fait ça, au contraire c'est très ouvert comme la joe bar one: prépa moteur et châssis entièrement libre, seul le nos est exclu.el funky babtoo a écrit :est-ce que vous etes au courant??
un peu dans l'esprit joe bar one, sans les pilotes et machine d'usine et + accessible financierement
2 catégories pour commencer: carbu et injection. ils attendent de voir le plateau pour éventuellement faire des catégories genre anciennes ou modernes.
pour ce qui est des pilotes la seule condition c'est de ne pas avoir été classé dans les 10 premiers d'un championnat.
c'est donc pas vraiment destiné au débutant à petit budget.
certains trucs m'ont bien fait marrer comme l'interdiction de la coque arrière d'origine, un peu tordu comme idée.
apparemment ils ont tiré des enseignements de l'échec cuisant de la jbt, seulement 2 épreuves programmées pour cette saison. c'est bien plus raisonnable pour lancer le truc.
Re: Monster Race
Je trouve l'idée bien cool
Comme dit MadMax, le fait qu'il y ait que deux courses pour le moment est bien vu. Ca peut marcher leur bordel, sans compter qu'ils ont déjà un support pour prmouvoir leur concept
Comme dit MadMax, le fait qu'il y ait que deux courses pour le moment est bien vu. Ca peut marcher leur bordel, sans compter qu'ils ont déjà un support pour prmouvoir leur concept
Fuck the stock bike!!!
- Yvil
- Expert éminent sénior
- Messages : 10151
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : liege belgique
Re: Monster Race
ca peut etre interessant, faut juste voir comment ca va évoluer mais les frais de participation sont honnetes je trouve
martin1340 a écrit : avoir une moto de course dans son garage et ne pas rouler avec c'est un peu comme avoir une bite de 30cm et ne pas faire de porno.
- MadMax
- Expert éminent sénior
- Messages : 11035
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : trou du cul du monde
Re: Monster Race
c'est clair, il n'y aura pas de la place pour tout le monde à ce tarif!
- gexman84
- Modérateur
- Messages : 4765
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : VAUCLUSE - 84. PIOLENC
Re: Monster Race
ce qu'aurai du être la joe bar team avant que les pros et cie en prennent les rennes !!!!!
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- 1100GSXRman
- Modérateur
- Messages : 9216
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Saint Michel sur Orge (91)
Re: Monster Race
J'viens de parcourir le règlement et je pense que je vais leur écrire...
Ils interdisent les montages type Stage 3, ou FCR sans boite à air...
"9 - Reniflards et mises à l’air :
Les motos, normalement toutes équipées d’un système de recyclage fermé, doivent conserver ce système tel que l’origine.
Le reniflard d’huile doit être connecté et se décharger dans la boîte à air.
Les reniflards d’essence et d’eau de refroidissement doivent aboutir chacun dans un récupérateur de 250 ml minimum,
dans un matériau approprié, (résistant à l’essence, eau bouillante), facilement accessible et vide avant tout départ."
Ca pose un sérieux problème ça... meme pour eux qui vont etre emmerdés avec leur proto 11R avec la FCR
Ils interdisent les montages type Stage 3, ou FCR sans boite à air...
"9 - Reniflards et mises à l’air :
Les motos, normalement toutes équipées d’un système de recyclage fermé, doivent conserver ce système tel que l’origine.
Le reniflard d’huile doit être connecté et se décharger dans la boîte à air.
Les reniflards d’essence et d’eau de refroidissement doivent aboutir chacun dans un récupérateur de 250 ml minimum,
dans un matériau approprié, (résistant à l’essence, eau bouillante), facilement accessible et vide avant tout départ."
Ca pose un sérieux problème ça... meme pour eux qui vont etre emmerdés avec leur proto 11R avec la FCR
- MadMax
- Expert éminent sénior
- Messages : 11035
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : trou du cul du monde
Re: Monster Race
ça c'est normal et systématique en compétition.
pourquoi ils seraient emmerdés? il suffit de faire une boite à air!
pourquoi ils seraient emmerdés? il suffit de faire une boite à air!
- 1100GSXRman
- Modérateur
- Messages : 9216
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Saint Michel sur Orge (91)
Re: Monster Race
Nan en compèt' tu obliges un récupérateur de vapeur d'huile... pas d'avoir le système d'origine avec une boite à air d'origine...
- 1100GSXRman
- Modérateur
- Messages : 9216
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Saint Michel sur Orge (91)
Re: Monster Race
Bon ils viennent de répondre à mon mail, ils vont modifier ce point de règlement pour autoriser la suppression de la boite à air
Ils vont surement imposer un gros récupérateur comme sur les motos d'endurance et de superbike d'époque
Ils vont surement imposer un gros récupérateur comme sur les motos d'endurance et de superbike d'époque
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior
- Messages : 13753
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Babylone
- Contact :
Re: Monster Race
bien ouéj1100GSXRman a écrit :Bon ils viennent de répondre à mon mail, ils vont modifier ce point de règlement pour autoriser la suppression de la boite à air
Ils vont surement imposer un gros récupérateur comme sur les motos d'endurance et de superbike d'époque
- ZEPP
- Expert confirmé
- Messages : 3040
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 78 (YVELINES)
Re: Monster Race
Plus de raison pour pas t'inscrire alors1100GSXRman a écrit :Bon ils viennent de répondre à mon mail, ils vont modifier ce point de règlement pour autoriser la suppression de la boite à air
Ils vont surement imposer un gros récupérateur comme sur les motos d'endurance et de superbike d'époque
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
- ZEPP
- Expert confirmé
- Messages : 3040
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 78 (YVELINES)
Re: Monster Race
J'irai bien à la manche à Carole, le seul blème, c'est que ça tombe un peu mal cette année (raison perso).el funky babtoo a écrit :est-ce que vous etes au courant??
un peu dans l'esprit joe bar one, sans les pilotes et machine d'usine et + accessible financierement, spécialement pour les motos "a la tomcat", y'a 2 dates, une a carole courant juin et une au val de vienne courant septembre
http://www.monsters-race.net/mr-home.html
Verrais si ça passe ou pas....
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss