La résurection d'un 89
- cube
- Membre confirmé
- Messages : 372
- Enregistré le : 26 sept. 2010, 14:56
- Localisation : Soustons 40
- Contact :
Re: La résurection d'un 89
Je viens de recevoir ma coque ainsi que mon bâti arrière:
Je vais chercher mon nouveau jouet dimanche prochain à Nîmes
Actuellement on me fraise la biellette de renvois de l'amortisseur, j'espère pouvoir être un peu plus indépendant par la suite.
Je vais me mettre a faire les fixations de la boucle arrière.
Aménagement pour le support de batterie.
Tomcat "as tu usiné ton porte couronne pour déporter la couronne?"
Je vais chercher mon nouveau jouet dimanche prochain à Nîmes
Actuellement on me fraise la biellette de renvois de l'amortisseur, j'espère pouvoir être un peu plus indépendant par la suite.
Je vais me mettre a faire les fixations de la boucle arrière.
Aménagement pour le support de batterie.
Tomcat "as tu usiné ton porte couronne pour déporter la couronne?"
- tomcat
- Expert confirmé
- Messages : 5116
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Bar le Duc
Re: La résurection d'un 89
La vache !! tu nous sort l'artillerie lourde Cube !!
sympa l'arrière de Gex !!
Tu as des compétences en fraisage ou tu vas apprendre petit à petit ?
Pour la couronne j'ai rien touché ça tombe en face
sympa l'arrière de Gex !!
Tu as des compétences en fraisage ou tu vas apprendre petit à petit ?
Pour la couronne j'ai rien touché ça tombe en face
- cube
- Membre confirmé
- Messages : 372
- Enregistré le : 26 sept. 2010, 14:56
- Localisation : Soustons 40
- Contact :
Re: La résurection d'un 89
J'ai pas de compétence proprement dite mais j'ai trois tourneurs fraiseurs dans mes potes et un soudeur ce qui va beaucoup m'aider.
A force de rajouter des pièces de r1 entre le train avant, arrière et les jantes je voulais ramener le gex à ses origines et le cul du K6 que je trouve sublime.
A force de rajouter des pièces de r1 entre le train avant, arrière et les jantes je voulais ramener le gex à ses origines et le cul du K6 que je trouve sublime.
- cube
- Membre confirmé
- Messages : 372
- Enregistré le : 26 sept. 2010, 14:56
- Localisation : Soustons 40
- Contact :
Re: La résurection d'un 89
- cube
- Membre confirmé
- Messages : 372
- Enregistré le : 26 sept. 2010, 14:56
- Localisation : Soustons 40
- Contact :
Re: La résurection d'un 89
Re: La résurection d'un 89
superbe
a mon avis, tu vas pouvoir en faire en série des biellettes
a mon avis, tu vas pouvoir en faire en série des biellettes
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- ZEPP
- Expert confirmé
- Messages : 3040
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 78 (YVELINES)
Re: La résurection d'un 89
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
- tomcat
- Expert confirmé
- Messages : 5116
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Bar le Duc
Re: La résurection d'un 89
nickel ça se goupille bien tout ça !
- cube
- Membre confirmé
- Messages : 372
- Enregistré le : 26 sept. 2010, 14:56
- Localisation : Soustons 40
- Contact :
Re: La résurection d'un 89
Content de vous retrouver.
Entre temps j'ai fini et mis en place la boucle arrière. Puis j'avais craqué sur le réservoir d'un 12 bandit phase 2. Un gars généreux qui descendait de Bordeaux via Biarritz c'est arrêté à la maison pour que je l'appareil sur mon cadre.
A VOTE ce sera le réservoir du 12 Bandit:
En plus le prolongement de la selle prend la continuité du réservoir
Je remets ma fraiseuse en route pour fabriquer la fixation du réservoir qui sera articulé pour facilité l'accès au moteur.
Il ne me reste plus qu'à fignoler ou agrémenter ma fixation pour le plaisir des yeux et c'est torché.
Entre temps j'ai fini et mis en place la boucle arrière. Puis j'avais craqué sur le réservoir d'un 12 bandit phase 2. Un gars généreux qui descendait de Bordeaux via Biarritz c'est arrêté à la maison pour que je l'appareil sur mon cadre.
A VOTE ce sera le réservoir du 12 Bandit:
En plus le prolongement de la selle prend la continuité du réservoir
Je remets ma fraiseuse en route pour fabriquer la fixation du réservoir qui sera articulé pour facilité l'accès au moteur.
Il ne me reste plus qu'à fignoler ou agrémenter ma fixation pour le plaisir des yeux et c'est torché.
- ZEPP
- Expert confirmé
- Messages : 3040
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 78 (YVELINES)
Re: La résurection d'un 89
Salaud, ta une fraiseuse
Bon, je sais qui contacter si j'ai besoin alors
Nickel le reservoir du B12
Bon, je sais qui contacter si j'ai besoin alors
Nickel le reservoir du B12
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
- tomcat
- Expert confirmé
- Messages : 5116
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Bar le Duc
Re: La résurection d'un 89
Le choix du bleu est le meilleur
En tout cas je vois que ma préparation donne des idées à certains
Par contre, je trouve mon système mieux sous certains point, à savoir que que les durites d'essences sont moins solicitées lors de l'ouverture, et surtout je peux démonter le bati arrière sans retirer le réservoir !
Tu vas mettre aussi un vérin ?
En tout cas je vois que ma préparation donne des idées à certains
Par contre, je trouve mon système mieux sous certains point, à savoir que que les durites d'essences sont moins solicitées lors de l'ouverture, et surtout je peux démonter le bati arrière sans retirer le réservoir !
Tu vas mettre aussi un vérin ?
- cube
- Membre confirmé
- Messages : 372
- Enregistré le : 26 sept. 2010, 14:56
- Localisation : Soustons 40
- Contact :
Re: La résurection d'un 89
Il est vrais que tu es la base de mon projet, ta prepa ma fait rêver et continue.tomcat a écrit :Le choix du bleu est le meilleur
En tout cas je vois que ma préparation donne des idées à certains
Par contre, je trouve mon système mieux sous certains point, à savoir que que les durites d'essences sont moins solicitées lors de l'ouverture, et surtout je peux démonter le bati arrière sans retirer le réservoir !
Tu vas mettre aussi un vérin ?
Les durites seront suffisament longue pour permetre au réservoir de se basculer, il n'est pas prévu de verin dans l'imédiat.
Le bâti arrière se sort sans enlever le réservoir car il est vérouillé sur l'avant.
Je suis à la recheche d'une tête de fourche actuellement et j'ai bien peur d'être obligé de me remettre a stratifier
- REM
- Membre éprouvé
- Messages : 564
- Enregistré le : 17 sept. 2010, 18:27
- Localisation : 50000 Saint Lo (Manche)
Re: La résurection d'un 89
Beau taf ca donne bien!!!
Un tien vaut mieux que deux tu l'aura...Mais bon à deux c'est mieux!!!!
- cube
- Membre confirmé
- Messages : 372
- Enregistré le : 26 sept. 2010, 14:56
- Localisation : Soustons 40
- Contact :
Re: La résurection d'un 89
J'ai besoin de vous les copains, j'aimerais monter cette ensemble optique de phare et tête de fourche.
Une d'occaz serait bien venue, je suis preneur de toute info
http://www.moto2.fr/blogmoto2/index.php ... etfighter/
Une d'occaz serait bien venue, je suis preneur de toute info
http://www.moto2.fr/blogmoto2/index.php ... etfighter/