rencontre 2009 mixte gsxr / fzr : CR p.21

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Avatar du membre
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 726
Enregistré le : 17 sept. 2008, 11:36
Localisation : Sénas BdR cache derrière un melon.....

Re: rencontre mixte gsxr / fzr

Message par noseno »

Voltigeur a écrit :
fredolococo a écrit : On était que 3 à être à toc ... :Demon12:

Normal, les autres venaient pour découvrir la région ! :wink:

C'est qui les 3 a etre à toc, on était pas 4 ?
Ben écoute, je vois pas, a part toi, Marc, et moi, j'vois pas qui aurait plus etre à toc que ça!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: rencontre mixte gsxr / fzr

Message par arny »

sans parler d'être à toc,,,je me suis bien amusé puisque je ne connaissait pas la route,,,et je ne veux pas me planter,,,en sachant que outsitan s'est loupé à un virage en tirant un peu tout droit et ça m'a déconcentré, il c'est excusé en levant la main,,,
puis à mon tour en suivant buZz, je me suis loupé à un virage en tirant un peu tout droit sur un freinage de ouf, ce qui à déconcentré voltigeur qui me suivais de près, je me suis excusé avec un signe de main,,,donc on à bien fait de ne pas rouler plus vite. on aurait fini dans le champs, ou pire le ravin :Demon12:

en tout cas je me suis régallé, j'en reve encore la nuit des ces belles route,,,ha ! pis mon 11 comme je l'aime,,,qu'elle pied il m'a fait prendre,,,et même avec son pois, m'a offert de belles accélérations :Super14:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
fredolococo
Modérateur
Modérateur
Messages : 8129
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 30 - Corniche des Cévennes
Contact :

Re: rencontre mixte gsxr / fzr

Message par fredolococo »

Oui Arnold, c'est du tout bon tout ça !! :Super14:

Pis la prochaine fois, ne suit pas des pattes folles qui lèvent la main à chaque virage (humour :Demon12: ), suis moi et ça ira mieux ! :Demon12:

Je me mets à rêver d'un week-end samedi en Cévennes et dimanche au Ventoux !!

Pétage d'élastique de slibard en vue !!
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Avatar du membre
fredolococo
Modérateur
Modérateur
Messages : 8129
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 30 - Corniche des Cévennes
Contact :

Re: rencontre mixte gsxr / fzr

Message par fredolococo »

Voltigeur a écrit : C'est qui les 3 a etre à toc, on était pas 4 ?
J'sais pas, n'ayant pas de rétro ( :Demon12: ), j'me rappelle pas qui était derrière et quand comment !
Juste que devant moi y avait Nicolas et son 1000FZR et Jean-François en son VF1000F2

Allez, alors on était 4 à toc ! :Super14: :Super14: :Super14: :Super14:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Avatar du membre
hurricane26
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 829
Enregistré le : 29 août 2008, 12:33
Localisation : Ancône, Drôme, France

Re: rencontre mixte gsxr / fzr

Message par hurricane26 »

ben alors les gars, vous vous êtes fait bouffer par un piano et une tondeuse?

il va bien le v4 hein?


et c'est que fram, il l'emmene bien sa machine, faut dire aussi que les virolos, il connait, pour aller au pas de la case.
stéph
Avatar du membre
outsitan
Membre expert
Membre expert
Messages : 1040
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : sud gard anduze

Re: rencontre mixte gsxr / fzr

Message par outsitan »

mdr la fameuse pression !on roule pas en sportives pour rien lol
qui est a toc et qui ne l'est pas !
ça a vraiment de l'importance ?
je sais que t'aimes ca fredo faire hurler le bestiau tout en haut, perso pour bouger tous ensemble, j'aurais pu venir avec mon flat et me trainer a 100.

on a croisé sur la route de générargues en bas de chez moi une famile a velo, terrée dans un virage pour nous laisser passer.
qui l'a vu ? pour eviter la meuf j'ai du me déporter, je l'ai passé a 170 a l'aspi sur une route limitée à 70 et petée de croisements et de sorties.c'etait pas terrible!

on a remonté les enfilades entre florac et jalcrest entre 150 et 200, on etait 3 je crois qu'il y avait buzz , moi ça m'allait très bien, du bon gaz pas de tuerie du propre et net ça jadore !

j'ai vu que vous étiez un paquet a rouler coolos avec noseo qui n'était pas au mieux de sa forme, c'etait vachement bien pour lui

quant à toi arnold, on a tracé un bout ensemble, tas une très belle aisance sur ton 11 ca faisait plaisir a voir dans les belles courbes du haut de la corniche.
ça, ça me plait ! voir le gars devant avec un bel angle, des belles trajectoires, c'est un des plaisirs de rouler a plusieurs.

pour le reste no pression d'autant plus qu'on a beaucoup cassé le rythme avec des arrets permanents.

cool !
A l T a V I s T A

Image
Avatar du membre
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2597
Enregistré le : 24 juin 2008, 10:47
Localisation : 06

Re: rencontre mixte gsxr / fzr

Message par BuZz »

Boarf, Fredo, on roulait pas aussi vite que vous, c'est clair.
Perso, j'ai commencé soft et j'y suis allé crescendo et sur la fin, sans dire que j'avionnais comme une truie, je pense que le rythme était plutôt soutenu. L'endroit où j'ai le plus envoyé était dans le premier vrai col où je me suis fait vraiment plaisir à balancer le 11 d'une courbe à l'autre.
Effectivement, pas de prise de risque, à aucun moment au dessus de nos pompes (hein ARnold? :Demon12: ), juste à bon rythme. Et ça c'était vraiment plaisant, pas de casse, pas de bobo, pour moi c'est aussi ça une sortie réussie, surtout qu'à 13 motos, y'a de quoi faire un bon strike.

Sinon, impressionné par le V4 superbement emmené par Jean-François! :ico_yeah4:
J'ai pas mal roulé avec Voltigeur également, très agréable, en toute confiance.

Bref, de tout, de la bonne allure et parfois du rythme nettement plus cool, notamment pour accompagner le pauvre Noseno sur la fin qui en chiait vraiment des ronds de chapeau et qu'on ne pouvait résolument pas laisser seul, pour son "confort" psychologique et surtout, par respect. :Alcooliques03:
Image
Avatar du membre
fredolococo
Modérateur
Modérateur
Messages : 8129
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 30 - Corniche des Cévennes
Contact :

Re: rencontre mixte gsxr / fzr

Message par fredolococo »

Oui tout aura été un pur bonheur ! :Super14:

vivement la prochaine ! :Demon12:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Avatar du membre
fredolococo
Modérateur
Modérateur
Messages : 8129
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 30 - Corniche des Cévennes
Contact :

Re: rencontre mixte gsxr / fzr

Message par fredolococo »

I
I
I
I
I
I
I
I
V

pis cherchez pas, j'vous pourris tous , et toujours une fois de plus que toi, et mon papa il est plus fort que ton papa que même mon papa il est policier et que si tu m'embête hé ben y te mettra en prison avec des clochards, na ! :Grrrr03: :giro: :Demon12:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: rencontre mixte gsxr / fzr

Message par marcdusoleil »

mdr fredo :1er:
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Avatar du membre
fredolococo
Modérateur
Modérateur
Messages : 8129
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 30 - Corniche des Cévennes
Contact :

Re: rencontre mixte gsxr / fzr

Message par fredolococo »

:Alcooliques21:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Avatar du membre
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 726
Enregistré le : 17 sept. 2008, 11:36
Localisation : Sénas BdR cache derrière un melon.....

Re: rencontre mixte gsxr / fzr

Message par noseno »

:Forum47: :rolleyes:
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
Avatar du membre
fredolococo
Modérateur
Modérateur
Messages : 8129
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 30 - Corniche des Cévennes
Contact :

Re: rencontre mixte gsxr / fzr

Message par fredolococo »

Et c'est toi qui dit ça ? monsieur cotes cassées et qui fait de la moto ! ! ! :giro: :giro:
:Super14: :Alcooliques03:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Avatar du membre
lule
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2493
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : gard - te façon vous savez pas où c !

Re: rencontre mixte gsxr / fzr

Message par lule »

Heureusement qu'Arnord et Rémi ont fait un concours de bras en l'air devant mon pif et que j'ai mis 3 virages à les doubler sinon je vous aurait tous pourris dans la montée du St Pierre. :Demon12:

Non sans dec j'étais bien en forme mais malgrés le feu arrière de Fredo en point de mire, j'avoue, je n'arrivais pas à rattraper mon retard pour remonter sur le groupe emmené de main de maitre par Jean-François. Remonter Jean-François et son VF1000F2 ? Ca s'appelle de la science fiction ça messieurs ! :giro:

En tout cas un gros plaisir dans cette montée du col st Pierre, un énorme panard calé dans le cul du FZR de Rémi entre Florac et Jalcreste, propre. Du roulage comme je l'aime, à remettre quand vous voulez.

Sans parler de la pause repas :Alcooliques03:
Avatar du membre
valium
Modérateur
Modérateur
Messages : 9235
Enregistré le : 08 déc. 2006, 10:36
Localisation : NYONS (Drome)

Re: rencontre mixte gsxr / fzr

Message par valium »

Moi aussi je me suis bien amusé avec papa Lule et son RR magnifique.
15 km devant à déhancher avé le minot, 15 bornes derrière à ne viser que le feu arrière du RR, manqué de me le faire deux fois.... grrr.
Mais je reviendrai avec le 11 qui toure, ca y est !
Encore merci à tous
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)


La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Répondre