grosse prépa mais embrayage qui patine
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Re: grosse prépa mais embrayage qui patine
essaie d'abord de virer l'huile ipone de merde...tu pourrais être surpris de voir que ça patine plus...
sur mes tl, je met de l'huile ipone ça patine...même avec de la extralub leclerc ça patine pas...
ipone ça a jamais été ça....juste les bidons qui sont jolis et les autoc le reste...
sur mes tl, je met de l'huile ipone ça patine...même avec de la extralub leclerc ça patine pas...
ipone ça a jamais été ça....juste les bidons qui sont jolis et les autoc le reste...
Re: grosse prépa mais embrayage qui patine
merci pour le lien sur gsxrzone, pour l'huile je vais attendre ma prochaine vidange, de toute façon c'est l'hiver alors...
ce qui me gene aussi c'est que les barnett sont censés être hyper durs et le mien avec une ou deux rondelle de pression c'est toujours aussi mou... et pour avoir conduit une RSV c'est tout smooth mon embrayage... faut que je creuse de ce coté !!!! un lock up faut compter 800 € neuf, et pour l'instant niveau finances je suis plus ....
ce qui me gene aussi c'est que les barnett sont censés être hyper durs et le mien avec une ou deux rondelle de pression c'est toujours aussi mou... et pour avoir conduit une RSV c'est tout smooth mon embrayage... faut que je creuse de ce coté !!!! un lock up faut compter 800 € neuf, et pour l'instant niveau finances je suis plus ....
Re: grosse prépa mais embrayage qui patine
http://cgi.ebay.co.uk/2-STAGE-LOCK-UP-C ... 240%3A1318
je viens de trouver ça sur ebay, qu'est ce que vous en pensez
je viens de trouver ça sur ebay, qu'est ce que vous en pensez
- gtd
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Re: grosse prépa mais embrayage qui patine
un embrayage complet de 11 r et plus solide qu un de 12
....
question peut etre con mais tu les a pas monter a l enver tes rondelles...
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question peut etre con mais tu les a pas monter a l enver tes rondelles...
gsxr you haunt my dreams when we remake the road together
Re: grosse prépa mais embrayage qui patine
- tomcat
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Re: grosse prépa mais embrayage qui patine
Salut ! tu les as eu ou tes surhuilleurs ? et si tu as le tarifs aussi !
Re: grosse prépa mais embrayage qui patine
- tomcat
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Re: grosse prépa mais embrayage qui patine
Merci pour la photo !!
C'est pas introuvable, tu as ceux ci pour 250 euros FDP compris.
il sont pas dégeu aussi !! c'était au cas ou ils soit moins cher
C'est pas introuvable, tu as ceux ci pour 250 euros FDP compris.
il sont pas dégeu aussi !! c'était au cas ou ils soit moins cher
Re: grosse prépa mais embrayage qui patine
les vortex sont les seuls que j'avais trouvé sur le net... mais c'est pas ce que je recherchais, il y a goodridge qui en fait aussi sur ebay.uk
les miens je les ai eu avec les écopes en carbone à 180€ fdp compris
les miens je les ai eu avec les écopes en carbone à 180€ fdp compris
Re: grosse prépa mais embrayage qui patine
j'ai tout démonté, tout est ok !!!
par contre les trois petites vis de merde "à visser modérément" et ben elles se sont déformées.
de plus j'ai un leger mvt de ma cloche quand elle est en place.
1. est ce que ça sert d'amorto (vu qu'il y a des ressorts derriere) ?
2. je pensais récuperer les deux disques lisses les plus épais de mon ancien embrayage, pour les échanger avec des plus fins sur le nouveau. qu'est ce que ça peut donner ?
3. les ressorts étaient bien montés.
la 300 V mélangée a fini dans la voiture de ma copine (un suz) elle est ravie ( la voiture...)
merci de vos réponses
par contre les trois petites vis de merde "à visser modérément" et ben elles se sont déformées.
de plus j'ai un leger mvt de ma cloche quand elle est en place.
1. est ce que ça sert d'amorto (vu qu'il y a des ressorts derriere) ?
2. je pensais récuperer les deux disques lisses les plus épais de mon ancien embrayage, pour les échanger avec des plus fins sur le nouveau. qu'est ce que ça peut donner ?
3. les ressorts étaient bien montés.
la 300 V mélangée a fini dans la voiture de ma copine (un suz) elle est ravie ( la voiture...)
merci de vos réponses
Re: grosse prépa mais embrayage qui patine
Salut,
Je déterre un peu ce topic.
De mon coté j'ai un moteur de B12 sans modifs significatives (juste un pot Yosh et des filtres KN 2 + 2 ... et les gicleurs qui vont bien).
Mais hélas si je me monte avec juste les diaphragmes d'origine ça patine à pleine puissance.
Conclusion je roule avec un diaphragme Barrnet et un normal... et je trouve ça pas confortable (dur à la poignée).
J'ai un embrayage qui est en bon état apparent (épaisseur et aspect des disques).
Le plateau de pression était un peu usé et a été remplacé comme neuf, les disques étaient montés dans le désordre et tout a été remonté dans le bon sens avec toutes les rondelles et accessoires.
Toutes la ligne de commande est d'origine et en parfait état : inspecté / refait intégralement de la poignée au maitre cylindre + tige de poussée.
J'utilise une huile adaptée (Motul 7100 10W40 / MA2) mais je ne sais pas ce qui a pu être utilisé avant (j'ai fait 5000km depuis l'achat / vidange)
j'ai un jeu de disques d'origine Suzuki NEUFS qui sont en attente (dans un bain d'huile !)
Qu'est-ce qui pourrait causer le patinage actuel : est-ce que certains aditifs ou des huiles mal adaptées peuvent "contaminer" les disques et les rendre glissants durablement (téflon par exemple).
Est-ce que c'est une "maladie" connue sur les Bandit 1200 (1998) ? Même avec peu de préparation ?
Est-ce qu'un maitre cylindre plus petit et/ou axial serait une autre solution pour avoir une poignée plus douce ?
Bref HELP...
Amitiés
yVes
Je déterre un peu ce topic.
De mon coté j'ai un moteur de B12 sans modifs significatives (juste un pot Yosh et des filtres KN 2 + 2 ... et les gicleurs qui vont bien).
Mais hélas si je me monte avec juste les diaphragmes d'origine ça patine à pleine puissance.
Conclusion je roule avec un diaphragme Barrnet et un normal... et je trouve ça pas confortable (dur à la poignée).
J'ai un embrayage qui est en bon état apparent (épaisseur et aspect des disques).
Le plateau de pression était un peu usé et a été remplacé comme neuf, les disques étaient montés dans le désordre et tout a été remonté dans le bon sens avec toutes les rondelles et accessoires.
Toutes la ligne de commande est d'origine et en parfait état : inspecté / refait intégralement de la poignée au maitre cylindre + tige de poussée.
J'utilise une huile adaptée (Motul 7100 10W40 / MA2) mais je ne sais pas ce qui a pu être utilisé avant (j'ai fait 5000km depuis l'achat / vidange)
j'ai un jeu de disques d'origine Suzuki NEUFS qui sont en attente (dans un bain d'huile !)
Qu'est-ce qui pourrait causer le patinage actuel : est-ce que certains aditifs ou des huiles mal adaptées peuvent "contaminer" les disques et les rendre glissants durablement (téflon par exemple).
Est-ce que c'est une "maladie" connue sur les Bandit 1200 (1998) ? Même avec peu de préparation ?
Est-ce qu'un maitre cylindre plus petit et/ou axial serait une autre solution pour avoir une poignée plus douce ?
Bref HELP...
Amitiés
yVes
Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile est venu qui ne le savait pas ... et il l'a fait...
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ( Nietzsche / Connan le Barbare ) ... mais des fois ça pique un peu
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Re: grosse prépa mais embrayage qui patine
Hello,
alors je n'avais pas entendu parler de problème d'embrayage sur le B12 (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas).
moi j'ai réglé le mien avec un embrayage de gex, bcp mieux fichu que celui du bandit.
ça peut être une piste...
pour ton cas je roulerais avec les deux barnett. concernant la poignée je ne me souviens pas que c'était bcp plus dur avec. tu peux changer le MC, mais ça ne va pas changer des masses (actuellement j'ai un radial accossatto, j'avais avant le MC d'origine, j'ai du en avoir deux ou 3 différents entre les deux (axiaux et radiaux)).
alors je n'avais pas entendu parler de problème d'embrayage sur le B12 (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas).
moi j'ai réglé le mien avec un embrayage de gex, bcp mieux fichu que celui du bandit.
ça peut être une piste...
pour ton cas je roulerais avec les deux barnett. concernant la poignée je ne me souviens pas que c'était bcp plus dur avec. tu peux changer le MC, mais ça ne va pas changer des masses (actuellement j'ai un radial accossatto, j'avais avant le MC d'origine, j'ai du en avoir deux ou 3 différents entre les deux (axiaux et radiaux)).
Re: grosse prépa mais embrayage qui patine
En fait ça marche avec 1 Barnett et un "origine". mais avec deux diaphragmes d'origine c'est nettement plus doux à la poignée.
Mais avec juste les 2 diaphragmes d'origine, ça patine à pleine puissance...
Les embrayages de GEX se montent sans problème ? quelles sont les différences ?
Bien sur le GEX sort plus de chevaux, mais pas plus de couple : pourquoi serait-il mieux adapté ?
Bref plein de questions ... et pas de solution pour l'instant.
Mais avec juste les 2 diaphragmes d'origine, ça patine à pleine puissance...
Les embrayages de GEX se montent sans problème ? quelles sont les différences ?
Bien sur le GEX sort plus de chevaux, mais pas plus de couple : pourquoi serait-il mieux adapté ?
Bref plein de questions ... et pas de solution pour l'instant.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile est venu qui ne le savait pas ... et il l'a fait...
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- Katana 750
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Re: grosse prépa mais embrayage qui patine
Bien sur qu'un Gex 1100 sort plus de couple qu'un bandit, il y a des erreurs dans les données qu'on trouve sur le b12 qui ont ete repris par divers sites etc qui ont entretenu l'idee. Le Bandit 1200, c'est annoncé autour de 9 mkg, GSXR 1127, presque 12
Re: grosse prépa mais embrayage qui patine
Hello,
Alors si on se base sur la revue technique. le bandit 1200 est un 1156cc développant 93ch et 12,31 mkg de couple a 4500tr min.
néanmoins l’embrayage du 11 est bien plus costaud.
Alors si on se base sur la revue technique. le bandit 1200 est un 1156cc développant 93ch et 12,31 mkg de couple a 4500tr min.
néanmoins l’embrayage du 11 est bien plus costaud.