STREET Monsters #7 le 29 Aout !

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Avatar du membre
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5119
Enregistré le : 18 mars 2008, 07:08
Localisation : RATALAND dans le 08

Re: STREET Monsters #7 le 29 Aout !

Message par rdlc »

LES4L a écrit :moi j'aime bien :Demon12: ce bouquin !

j'avais pas vu ... il a raison le jakko FAYOT :Demon12:

par contre le gsx1400 avec la brunette :10:
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Avatar du membre
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2127
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: STREET Monsters #7 le 29 Aout !

Message par rebel »

LES4L a écrit :moi j'aime bien :Demon12: ce bouquin !
je mettrais un petit bémol concernant le titre de l'article :Beurk02: de ton gsxr :Demon07: j'aime pas trop l'appellation low budget :Beurk02:
on a p-ê pas les moyens qu'un pro ou un mec bourré de tunes (quoique celui là, il va faire sa prépa chez un pro, donc ça revient au même) mais aux vues du temps passé, des heures de calculs, de l'argent aussi investi et d'autres paramètres subjectifs ou objectifs, donc cette nomination "low budget", bin je trouve ça à chier :Beurk02:
sans quoi, je n'ai pas eu le temps de le lire juste le parcourir donc j'ai rien de plus à dire.
laurent, ta chiotte est très jolie et c'est pas parce qu'il n'y a pas marqué mes couilles ou rizoma que c'est low, enfin c'est ballot :Beurk02:
Avatar du membre
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2127
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: STREET Monsters #7 le 29 Aout !

Message par rebel »

rdlc a écrit :
LES4L a écrit :moi j'aime bien :Demon12: ce bouquin !

j'avais pas vu ... il a raison le jakko FAYOT :Demon12:

par contre le gsx1400 avec la brunette :10:
euh, le r, j'aime pas car à part avoir raccourci la coque sinon la génisse elle est bien :Demon07:
Avatar du membre
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur
Messages : 9216
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Saint Michel sur Orge (91)

Re: STREET Monsters #7 le 29 Aout !

Message par 1100GSXRman »

Moi je mets juste une cartouche... euh.. un carton rouge à la chiennasse qui s'assoie sur le garde boue carbone du 1400 GSX :Grrrr03: :Forum61:
Image
Avatar du membre
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5119
Enregistré le : 18 mars 2008, 07:08
Localisation : RATALAND dans le 08

Re: STREET Monsters #7 le 29 Aout !

Message par rdlc »

1100GSXRman a écrit :Moi je mets juste une cartouche... euh.. un carton rouge à la chiennasse qui s'assoie sur le garde boue carbone du 1400 GSX :Grrrr03: :Forum61:
ben elle se contente de ce qu'elle a ,en attendant de te rencontrer :Demon12:
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Avatar du membre
totorgex91
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2071
Enregistré le : 18 juil. 2007, 18:25
Localisation : 91 breuillet

Re: STREET Monsters #7 le 29 Aout !

Message par totorgex91 »

rebel a écrit :moi, j'aime bien celle la!

Image
un petit rapelle !! :Demon12:
vive les commerçants
Imagemerci werner !! FUMIER !
Avatar du membre
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4034
Enregistré le : 01 nov. 2007, 22:30
Localisation : 29 - Landivisiau
Contact :

Re: STREET Monsters #7 le 29 Aout !

Message par antoinet111 »

totorgex91 a écrit :
rebel a écrit :moi, j'aime bien celle la!

Image
un petit rapelle !! :Demon12:
merci! :Demon12: :Demon12:
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
Avatar du membre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10134
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 41 Vendôme

Re: STREET Monsters #7 le 29 Aout !

Message par FlyingDutchman »

antoinet111 a écrit :
totorgex91 a écrit :
rebel a écrit :moi, j'aime bien celle la!

Image
un petit rapelle !! :Demon12:
merci! :Demon12: :Demon12:
Alors je disais ... euh ... je ne sais plus ........
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Avatar du membre
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4230
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 01 La Chapelle du Chatelard
Contact :

Re: STREET Monsters #7 le 29 Aout !

Message par stritbikman »

t'as pas la même devant un gex plutot qu'un piano ??.... ca va que y'a du ARROW dessus... :wink:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
Avatar du membre
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2127
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: STREET Monsters #7 le 29 Aout !

Message par rebel »

le sm, 7 devient discutable. je trouve que je vois de plus en plus, finalement trop de stunt.
les prépas restent sympas mais bon ça reste en majeure partie du made professionnel et c'est ce qui me gêne un peu.
Avatar du membre
yanik750
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 247
Enregistré le : 29 févr. 2008, 19:54

Re: STREET Monsters #7 le 29 Aout !

Message par yanik750 »

ben des meules qui deboitent et faites par des amateurs, ca court pas les rues mon ami....en France encore moins.
C'est très dur a trouver quelque chose de jamais vu, d'original, qui soit pas une copie d'une meule déjà passée dans des bouquins...

Faut une base, un style, une identité !

Trouves moi en , et on verra pour les passer.

Un cul de 1000K1 sur un airhuile, meme si c'est pas vilain, ca justifie pas en soi un reportage complet. Ca valait le coup des que le K1 est sorti ! Comme là la meule a laurent c'est sympa, personne avait jamais monté un cul de 10R encore, puis c'est très bien fini.

Pour ce qui est du stunt, c'est une idée, car celui là est celui ou il y en a eu le moins en terme de pages,
C'est une impression, juste que Elvington y a 3 tofs de stunt, mais l'article en parle quasi pas.
Je le sais c'est moi qui l'ai ecrit :Super14:

Pour la repartition, comptes les pages, tu verras toi meme que le stunt c'est la moitié du npmbre de pages prepa...
Avatar du membre
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5119
Enregistré le : 18 mars 2008, 07:08
Localisation : RATALAND dans le 08

Re: STREET Monsters #7 le 29 Aout !

Message par rdlc »

moi je l'ai déjà dit je suis pas fan de street radical et encore moins de stunt , koike que je suis stupéfait de ce que font les mecs avec leurs motos.
j'ai acheter le mag par curiosité et je l'ai lu avec intérêt et jusqu'au bout. je ne trouve pas que le stunt prenne trop de place. j'ai été surpris par la qualité des prepa ( même si elles sont réalisé par des pros)
ton mag doit évolué et trouve son style , va falloir se chercher un peu mais moi je pense que c'est en bonne voie . il a deja le mérite d'exister et de sortir des dinosaures motoverue et journal.
bonne continuation et les critiques sont bonnes a prendre si elles sont intelligemment dites et exploitées :Demon07:
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Avatar du membre
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4230
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 01 La Chapelle du Chatelard
Contact :

Re: STREET Monsters #7 le 29 Aout !

Message par stritbikman »

yanik750 a écrit :ben des meules qui deboitent et faites par des amateurs, ca court pas les rues mon ami....en France encore moins.
C'est très dur a trouver quelque chose de jamais vu, d'original, qui soit pas une copie d'une meule déjà passée dans des bouquins...

Faut une base, un style, une identité !

Trouves moi en , et on verra pour les passer.



bein y'a la mienne.... :Inclassable12: apres je sais pas si elle est bien aboutie mais elle peut servir à encourager certains petits "salaires". apres y'a peut être moyen de faire un reportage de numero en numero sur l'evolution d'une prepa... :Inclassable12:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
Avatar du membre
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5119
Enregistré le : 18 mars 2008, 07:08
Localisation : RATALAND dans le 08

Re: STREET Monsters #7 le 29 Aout !

Message par rdlc »

faut pas tomber dans le panneau comme "café racer " qui publie sans cesse des préparations pour mec fortunés . y a peut être moyen de publié du street artisanal car de ce coté la y a des mecs qui font de superbes motos avec des budgets mini.
faut ratissé large

bonne continuation :Super14:
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Avatar du membre
yanik750
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 247
Enregistré le : 29 févr. 2008, 19:54

Re: STREET Monsters #7 le 29 Aout !

Message par yanik750 »

je suis 100% d'accord...

J'ai des meules d'ici sous le coude hein, mais c'est pas toujours possible pour x ou Y raisons.

Apres dans tous les cas, la logique veut qu'on mette de la brele de reve, ou l'un va choper une idée, l'autre une autre etc etc, mais aussi des prepa maison, comme le Z500 de nounours le numéro 5, le gex de laurent dans celui ci...

Pour envoyer vos prepas, c'est à l'adresse suivante :

redac [a] streetmonsters.net

C'est artkore qui répond, normalement tout le temps mais faut pas trop etre pressé en fzait :Demon07:
Répondre