Mettez la photo de votre moto dans la galerie du site

De belles machines, une collection ou une moto unique pour en prendre plein les yeux !
Règles du forum
ATTENTION : pour de belles photos, merci de soigner le fond et la forme !
Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
Amusez vous bien, et bonnes prises de vues ;)
Avatar du membre
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert
Messages : 1347
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
Localisation : Anet (cadeau royal)

Re: Mettez la photo de votre moto dans la galerie du site

Message par YvesGR71F »

jeanclanch73 a écrit : 17 févr. 2024, 14:43 Magnifique ton 750 !
Et tout fonctionne bien, tu roules un peu Yves ?
[wink]
Pour l'instant dans le sud de la France (loin d'elle je me console en me disant que la peinture durcie) [smile]
Et pour pouvoir y aller je l'ai terminée en urgence car pendant mon séjour d'hiver j'ai souhaité m'occuper de la carte grise [wink]
Me disant que loin d'elle l'attente serait moins longue [biggrin]
Et j'ai bien fait car c'est mi-décembre que j'ai commencé la procédure et aujourd'hui je suis toujours dans l'attente de cette carte grise par l'administration [mad]

La demande à la FFVE impose des photos de la machine en parfait état avec un journal de moins d'un mois dessus [whistling]
Et forcément comme je l'ai terminée en urgence pour faire ces fichues photos il me reste quelques finitions [biggrin]
Mais vraiment très peu [wink]
La seule importante est la purge des freins avant où j'ai passé un certain temps sans succès (alors comme cela ne se voit pas j'ai laissé tombé) [biggrin]

Et puis avant de l'utiliser je me dis que je lui ferai bien faire un petit covering transparent [whistling]
C'est en l'enjambant et en voyant mon pied frôler le dosseret arrière de siège que j'ai eu cette idée (et puis pour la projection de gravillons par la roue avant) [biggrin]

Alors, hélas non, je n'ai pas encore roulé avec [rolleyes]
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Avatar du membre
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert
Messages : 1347
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
Localisation : Anet (cadeau royal)

Re: Mettez la photo de votre moto dans la galerie du site

Message par YvesGR71F »

mike750 a écrit : 17 févr. 2024, 15:52
jeanclanch73 a écrit : 17 févr. 2024, 14:43 Magnifique ton 750 !
Et tout fonctionne bien, tu roules un peu Yves ?
[wink]
Mais non, dans le sud jusqu'à avril si j'ai bien compris [whistling]
Oui, j'ai la chance de faire partie des retraités qui migrent dans le sud pendant l'hiver même si parfois je regrette d'être loin de mon domicile principal et surtout de ma nouvelle maitresse [biggrin]
Bon, vous avez bien compris que ma nouvelle maitresse c'était mon GEX [whistling]

Ouf, je viens de terminer ce post alors que madame me lit par dessus mon épaule [roflmao]
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Avatar du membre
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert
Messages : 1347
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
Localisation : Anet (cadeau royal)

Re: Mettez la photo de votre moto dans la galerie du site

Message par YvesGR71F »

scoach a écrit : 17 févr. 2024, 19:29
YvesGR71F a écrit : 17 févr. 2024, 13:42 D1.jpeg
D3.jpeg
E9.jpeg
G1.jpeg
G3.jpeg
AH!!! [whistling] Ça y est, elle est terminée: MAGNIFIQUE! :Super14:
Oui, à part quelques toutes petites finitions [smile]
Et oui, tellement belle qu'à mon âge ça fait plaisir de connaître de nouveau l'amour [wink]
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Avatar du membre
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert
Messages : 1347
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
Localisation : Anet (cadeau royal)

Re: Mettez la photo de votre moto dans la galerie du site

Message par YvesGR71F »

willy201170 a écrit : 17 févr. 2024, 19:51
scoach a écrit : 17 févr. 2024, 19:29
YvesGR71F a écrit : 17 févr. 2024, 13:42 D1.jpeg
D3.jpeg
E9.jpeg
G1.jpeg
G3.jpeg
AH!!! [whistling] Ça y est, elle est terminée: MAGNIFIQUE! :Super14:
:Forum01: elle est superbe [wink] [inlove]
Merci Willy [thumbsup]
Et si elle est comme ça c'est en partie grâce à toi et à de nombreux membres du groupe [smile]
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Avatar du membre
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert
Messages : 1347
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
Localisation : Anet (cadeau royal)

Re: Mettez la photo de votre moto dans la galerie du site

Message par YvesGR71F »

jd a écrit : 17 févr. 2024, 19:55 Même si je préfère les rouges et noir faut avouer que c'est magnifique quand c'est refait comme ça
Merci JD et oui moi aussi je la trouve magnifique [smile]
Et puis j'ai pris un tel plaisir à la restaurer tant l'aventure était excitante [wink]

C'est vrai qu'en rouge et noir elle est aussi superbe [smile]
Comme il fallait la repeindre entièrement et que je suis plutôt du genre puriste j'ai hésité pour la remettre dans sa robe d'origine rouge/noire [rolleyes]
Mais mon vieux rêve de 1985, enfin réalisé, était bleu alors voilà, elle est bleue et blanche [wink]
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12079
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Mettez la photo de votre moto dans la galerie du site

Message par willy201170 »

YvesGR71F a écrit : 18 févr. 2024, 10:45 Merci Willy [thumbsup]
Et si elle est comme ça c'est en partie grâce à toi et à de nombreux membres du groupe [smile]
Ça prouve qu'il y a de bonnes personnes passionnées sur ce groupe [biggrin] :Super14: :ico_yeah4:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Gex67
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : 27 févr. 2024, 09:44
Localisation : Strasbourg

Re: Mettez la photo de votre moto dans la galerie du site

Message par Gex67 »

Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Prénom : Gex67
Age : 47 ans
Localisation: Strasbourg
Moto(s) possédée(s) : 500 four et maintenant GSXR 750
Passions/centres d'intérêts/Loisirs : Moto, sport, musique
Vos commentaires, comment avez-vous découvert notre site, etc... : en cherchant des infos sur le net un site de passionnés GSXR années 88-90
Répondre