Recherche moteur 1127 91-92

Recherche magique de pièces de motos. Peu importe le modèle, la marque.
Entre particuliers et à prix motards !
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10262
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Recherche moteur 1127 91-92

Message par jd »

Bonjour . pourquoi cela n irait pas dans ton cadre ?
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1999
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: Recherche moteur 1127 91-92

Message par Katana 750 »

Ok

Bah si tout est vrai, ca parait correct

En revanche, il me semblait que tout bloc air huile (sauf le GSX1400) se monte dans tout cadre air huile sans modifs (en tous cas niveau fixations moteur) donc je ne vois pas pourquoi le sien n'est pas compatible avec ton cadre ?
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1999
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: Recherche moteur 1127 91-92

Message par Katana 750 »

jd a écrit : 01 sept. 2023, 10:37 Bonjour . pourquoi cela n irait pas dans ton cadre ?
Oui on est bien d'accord, aucune raison
Avatar du membre
ASH_426
Newbie
Newbie
Messages : 23
Enregistré le : 24 août 2023, 11:58

Re: Recherche moteur 1127 91-92

Message par ASH_426 »

Je suis en train d'en discuter avec lui. Il n'a pas precisé pourquoi, a mon avis il parle de faisceau et pas de fixations moteur, en y repensant. Vu qu'il m'a juste dit "non compatible avec votre cadre de 91-92" j'attend sa réponse.

Je vous la post ici en capture une fois qu'il m'a répondu. Ce moteur est à côté de chez moi, et le monsieur a l'air honnête.
Avatar du membre
ASH_426
Newbie
Newbie
Messages : 23
Enregistré le : 24 août 2023, 11:58

Re: Recherche moteur 1127 91-92

Message par ASH_426 »

Screenshot_20230901-110710.png
Donc il parle bien de faisceau et de la culasse en simple linguets VS double linguets. Il n'avait pas bien compris ma demande.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
ASH_426
Newbie
Newbie
Messages : 23
Enregistré le : 24 août 2023, 11:58

Re: Recherche moteur 1127 91-92

Message par ASH_426 »

Si vous me dites que ce moteur est la base adéquate, j'y vais, si tout est effectivement vrai niveau état.
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1999
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: Recherche moteur 1127 91-92

Message par Katana 750 »

Oui là il enc* des mouches en fait [roflmao]

Ca ira très bien niveau montage physique

le plateau d'allumage, ce sont tous les meme (GSXF/GSXR cul rond/GSF 600/750/1100/1200) donc la il n'y a pas de sujet. C'est le doigt qui change je crois car ils n'ont pas tous le même calage d'avance ?

Après, le palpeur de sélection c'est ce qu'il appelle le capteur de point mort ? En effet, celui du bandit a 3 fils, mais au pire tu ne branches que celui qui allume le voyant de neutre, ou alors tu montes un capteur monofil de GSXR/F etc
Modifié en dernier par Katana 750 le 01 sept. 2023, 11:29, modifié 2 fois.
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10262
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Recherche moteur 1127 91-92

Message par jd »

[thumbsup]
Avatar du membre
ASH_426
Newbie
Newbie
Messages : 23
Enregistré le : 24 août 2023, 11:58

Re: Recherche moteur 1127 91-92

Message par ASH_426 »

Ok merci pour les précisions.
Quand a la culasse, tu en penses quoi? Là par contre l'histoire des arbres "R1 et R2" c'est quoi, stage 1 stage 2?
Sur le site La casse moto du 94... aucune précision.
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1999
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: Recherche moteur 1127 91-92

Message par Katana 750 »

La culasse de 11 en 91 a inauguré le montage desormais utilisé plus ou moins sur toutes les motos, des pastilles pour regler le jeu aux soupapes

Ca ne change rien extérieurement en terme de moteur, techniquement c'est plus évolué, j'imagine que le but est d'apporter davantage de précision à cet aspect du haut moteur, mais a moins d'exploiter le moteur a balle sur circuit (ca aide sur les hauts régimes), ca n'apporte rien de sensible pour un usage "sport normal/route" et rien de plus ou de moins en performance je pense ?

Pour tes histoires de gravage sur les AAC, vois ici :

viewtopic.php?f=24&t=45622
Avatar du membre
ASH_426
Newbie
Newbie
Messages : 23
Enregistré le : 24 août 2023, 11:58

Re: Recherche moteur 1127 91-92

Message par ASH_426 »

Ok vu merci katana.
Je suis en discussion avec le vendeur.

Photo d'un conduit:
Screenshot_20230901-162035.png
Je vais aller le voir ce bloc, il est pas loin et le mec est très correct dans nos échanges. Même si j'y vais pour rien, peut être que j'y vais pour du bon aussi, je verrai sur place.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur
Messages : 5800
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 62 outreau
Contact :

Re: Recherche moteur 1127 91-92

Message par Gérominowww!!! »

hello, il me reste un moteur de 89 un 1127 avec coussinets ,boîte de vitesse roue libre de démarreur neuf culasse qui a 6000km villo équilibré avec l' ensemble des pièces j' ai aussi le faiceaux complet avec les voyant et indicateur de rapports angage intégré la segmentation a 6000km .
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !


coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Répondre