750w de 1993 en streetfighter

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
Jamboncoquillette
Newbie
Newbie
Messages : 41
Enregistré le : 02 mars 2022, 16:08

750w de 1993 en streetfighter

Message par Jamboncoquillette »

Avant / à un moment / maintenant

Salut tout le monde, peu après avoir fait l'acquisition d'un 750w de 93 que j'ai remis d'origine (bulle claire et gros rétro qui ne sont pas sur la photo), je me suis découvert une nouvelle passion pour le labourage des champs.

Dégouté 😭 mais dans mon malheur j'ai quand même eu du bol parce que le bécane a fait un tonneau et a atterri à l'envers, ce qui a arraché tout le dessus (tdf, compteur, réservoir, plié la boucle arrière) mais la fourche, BO, jantes, disques etc n'ont rien 👍🏻

Il me restait plus qu'à la passer en street, en plus j'ai toujours aimé avoir des motos qui sortaient un peu de l'ordinaire.
C'est clairement pas la plus belle prépa que vous verrez 😅 l'idée était de faire un street pour pas trop cher la moto ayant perdu toute sa valeur (déjà que les gsxr de 93 sont mal aimés). Puis surtout, à la base je n'avais aucun outil et encore moins de connaissance... À part vidanger et graisser les bécanes j'avais jamais rien fait.

Donc voilà où j'en suis, la prochaine étape sera de couper le fiak mais ça attendra le début de l'année prochaine là j'ai trop envie de rouler 😁
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1999
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: 750w de 1993 en streetfighter

Message par Katana 750 »

Ah ouais elle était vraiment pas mal [frown]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11596
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: 750w de 1993 en streetfighter

Message par jeanclanch73 »

Katana 750 a écrit : 02 août 2023, 07:34 Ah ouais elle était vraiment pas mal [frown]
C'est vrai et comme on dit souvent :
C'était mieux avant.... [whistling]
Sincères condoléances. [cry]
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10262
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: 750w de 1993 en streetfighter

Message par jd »

ah merde , elle avait l air pas mal . vu le nombre que l on voit , ç était déja plus la moto de mr tout le monde . apres le bonhomme est plus important . bon courage
Avatar du membre
Bob Volte
Membre averti
Membre averti
Messages : 90
Enregistré le : 03 nov. 2022, 14:00
Localisation : Biganos (33)

Re: 750w de 1993 en streetfighter

Message par Bob Volte »

J'espère que tu es moins cassé que la meule en tout cas.

Pas évident de faire des beaux streets (à titre tout à fait personnel), mais certains s'en sortent pas trop mal :
https://www.motor-forum.nl/threads/gsxr ... ct.258659/
Une belle peinture fait parfois une grosse partie du job ;)

Bon courage pour la customisation !
Un "jeune" qui aime les vieilles (motos)
Jamboncoquillette
Newbie
Newbie
Messages : 41
Enregistré le : 02 mars 2022, 16:08

Re: 750w de 1993 en streetfighter

Message par Jamboncoquillette »

Je suis d'accord avec vous, j'adorais ses coloris kitsch des années 90...
De mon côté à part une douleur au genou qui s'est estompée en 2 semaines, je n'ai rien eu. Faut dire que je roule sur la route en équipement piste (combi complète, dorsale de piste et tout le tralala) et je vous conseille vivement de faire pareil en tout temps [thumbsup]

Merci pour le lien du forum j'en cherchais justement des étrangers
Répondre