J'ai un doute sur la compatibilité du collecteur 4 en 1 inox récupéré sur mon 11F et de mon silencieux Yosh...
J'ai démonté du 11F et l'emplacement + le diamètre du raccord semblent parfaits
Vous pensez que ça passe sur mon 11R90 sans faire fondre le sabot ?
compatibilité collecteurs 11R et 11F ?
Re: compatibilité collecteurs 11R et 11F ?
En image, ça donne ça sur mon F
Alors, à votre avis, ça passe sur mon 11r90 ?
Alors, à votre avis, ça passe sur mon 11r90 ?
- jeanclanch73
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Re: compatibilité collecteurs 11R et 11F ?
Sans trop se mouiller je dirais que ça reste possible, même mieux qu'avec le 4 en 1 Yosh où là il fallait entailler le sabot.
Sur le Yosh, les 4 tubes se rejoignent au même endroit, ça fait une grosse jonction carrée qui prend de la place et fait descendre 1 ou 2 tubes, je me rappelle plus, c'est Lolo35 qui l'a maintenant.
Avec le tien, tout reste à plat, si il n'y a pas d'autres pièces qui gênent, ça doit être possible.
Sur le Yosh, les 4 tubes se rejoignent au même endroit, ça fait une grosse jonction carrée qui prend de la place et fait descendre 1 ou 2 tubes, je me rappelle plus, c'est Lolo35 qui l'a maintenant.
Avec le tien, tout reste à plat, si il n'y a pas d'autres pièces qui gênent, ça doit être possible.
- jeanclanch73
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Re: compatibilité collecteurs 11R et 11F ?
J'ai retrouvé sur mon tel, ça avait cette gueule
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Re: compatibilité collecteurs 11R et 11F ?
Ok top, merci pour la réponse !
Du coup, je vais tenter le démontage de la ligne actuelle mais j'ai peur que les vis pètent dans la culasse comme sur le F...
J'ai pourtant tout essayé : WD40 tous les jours pendant une semaine, chauffe modérée, taper sur ma douille pour décoller les filets, dévisser revisser de 50%, tournevis à frapper mais pour les cylindres 2 & 3, rien à faire ça a cassé
Du coup, je vais tenter le démontage de la ligne actuelle mais j'ai peur que les vis pètent dans la culasse comme sur le F...
J'ai pourtant tout essayé : WD40 tous les jours pendant une semaine, chauffe modérée, taper sur ma douille pour décoller les filets, dévisser revisser de 50%, tournevis à frapper mais pour les cylindres 2 & 3, rien à faire ça a cassé