Mise a l'air reservoir
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Mise a l'air reservoir
Bonjour la meute.
Suite a un essai route de quelques kms la miss a du mal à prendre les tours.
Elle a l 'air de tourner sur 3 cylindres dans un bruit rauque et non dans un miaulement ( je me comprend je roule en Falco)
En premiere elle a du mal a partir et cale au stop.
J'ai ouvert la trappe a essence et là, un pschitt. Je roule la trappe ouverte, il y a un mieux mais pas ça.
Retour a la maison je mets de l'essence dans l'event sur le reservoir et là elle ne s'écoule pas dans le reservoir
Normal ou pas?
Le reservoir est passé au RESTOM.
Deuxième question : où se connectent les 2 durites de mise à l'air de la rampe de 38 ? Moi elle traine sous le reservoir.
Merci de votre aide.
Suite a un essai route de quelques kms la miss a du mal à prendre les tours.
Elle a l 'air de tourner sur 3 cylindres dans un bruit rauque et non dans un miaulement ( je me comprend je roule en Falco)
En premiere elle a du mal a partir et cale au stop.
J'ai ouvert la trappe a essence et là, un pschitt. Je roule la trappe ouverte, il y a un mieux mais pas ça.
Retour a la maison je mets de l'essence dans l'event sur le reservoir et là elle ne s'écoule pas dans le reservoir
Normal ou pas?
Le reservoir est passé au RESTOM.
Deuxième question : où se connectent les 2 durites de mise à l'air de la rampe de 38 ? Moi elle traine sous le reservoir.
Merci de votre aide.
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- jd
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Re: Misse a l'air reservoir
mise a l air bouchée . je te coseille de prendre un bouchon de réservoir ayant la mise a l air incorporéé . perso j ai perçé la mise a l air d origine et par temps chaud l essençe coule par la donc j ai commandé un bouchon comme préçédement décrit apres avoir essayé une mise a l air de moto cross sans succes . sinon as tu fais un essai sur pri pour voir si ta membrane est fatiguée ?
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Re: Misse a l'air reservoir
Merci jd.
je vais voir demain pour le test en position PRI.
Si j ai bien compris sur PRI LA miss doit bien tourner, sinon la membrane du robinet est hs.
Si test ok je commande un bouchon.
Bonne soirée.
je vais voir demain pour le test en position PRI.
Si j ai bien compris sur PRI LA miss doit bien tourner, sinon la membrane du robinet est hs.
Si test ok je commande un bouchon.
Bonne soirée.
- jd
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Re: Misse a l'air reservoir
De toute façon si tu n'as pas de mise à l'air sur pri ou position normale ou réserve ton essence aura du mal à couler du fait que l'air ne peut pas rentrer dans ton réservoir par contre tu peux faire l'essai trappe de réservoir ouvert sur Pri pour voir si ton moteur fonctionne mieux et pour savoir si ta membrane est bonne quand tu enlèves ton réservoir tu aspires par la durite de dépression sur la position normale ou réserve avec ta langue tu viens obstruer le tuyau de dépression si ta langue reste collée à la durite ça veut dire que ta membrane est bonne et l essence doit couler si ta langue ne reste pas collée sur le tuyau ça veut dire que ta membrane est HS et l essence ne coule pas . Juste pour info tes problèmes sont apparus après le traitement de ton réservoir ou bien ?
- Katana 750
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Re: Misse a l'air reservoir
Tu as laisse la valve de mise a l'air sur le réservoir quand tu as fait le traitement restom ?
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Re: Misse a l'air reservoir
Bonjour.
J' ai acheté la miss avec le reservoir déjà résiné avec problème carburation.
J' ai acheté la miss avec le reservoir déjà résiné avec problème carburation.
- jd
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Re: Misse a l'air reservoir
Déjà commencé par résoudre le problème du réservoir et ensuite voir ce que ça donne mais si ça se trouve le réservoir a été mal résiné ou bien remis en route trop tôt et tu as de la résine qui est passé dans ton circuit de carburation
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Re: Misse a l'air reservoir
Test de la langue ok. Elle est partie dans la pipe.
Reservoir démonté trappe ouverte les deux durites d 'alimentation coulent en position PRI et rien sur on ou reserve.(10 litres d'essence.)
La rampe je l'ai nettoyée a l'ultrason durites essence pointeaux joints neufs.
Je pense démonter le robinet pour commencer.
Reservoir démonté trappe ouverte les deux durites d 'alimentation coulent en position PRI et rien sur on ou reserve.(10 litres d'essence.)
La rampe je l'ai nettoyée a l'ultrason durites essence pointeaux joints neufs.
Je pense démonter le robinet pour commencer.
- jd
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Re: Mise a l'air reservoir
C est la membrane qui moteur en route se fait aspirer et permet a l essence de couler .
- jd
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Re: Mise a l'air reservoir
Fais un essai moteur sur Pri trappe ouverte car pour moi ton robinet est ok
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Re: Mise a l'air reservoir
Suite et fin...
suite à mon problème, j'ai démonté mon robinet d'essence complètement et je me suis aperçu que la membrane qui fait clapet sur la durite de dépression était passée dans le conduit.
j'ai enlevé de la résine au pied du robinet puis j'ai démonté mon bouchon de réservoir, nettoyé et remonté.
essai sur route de plus de 70 kms.
la miss fonctionne nickel, prend ses tours et ne s'arrête pas ; que du bonheur.
j'ai eu la banane sous mon casque tout du long
merci à vous.
suite à mon problème, j'ai démonté mon robinet d'essence complètement et je me suis aperçu que la membrane qui fait clapet sur la durite de dépression était passée dans le conduit.
j'ai enlevé de la résine au pied du robinet puis j'ai démonté mon bouchon de réservoir, nettoyé et remonté.
essai sur route de plus de 70 kms.
la miss fonctionne nickel, prend ses tours et ne s'arrête pas ; que du bonheur.
j'ai eu la banane sous mon casque tout du long
merci à vous.
- willy201170
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Re: Mise a l'air reservoir
C'est bon ça
Content que tu es pu résoudre le problème
Plus qu'à en profiter au max
Content que tu es pu résoudre le problème
Plus qu'à en profiter au max
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jd
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Re: Mise a l'air reservoir
bonjour . ayant changé le bouchon de réservoir par celui d un réservoir sans mise a l air indépendante ( ex b 12 ), je vous confirme que le bouchon de nos vieilles est sans mise a l air incorporée
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Re: Mise a l'air reservoir
En tout cas mon réservoir ne fais plus pschitt.
Allez comprendre...
Allez comprendre...