TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: TU FAIS QUOI???

Message par <mat> »

C'est pas faux! [thumbsdown]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4174
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Alf »

Bonjour,
J'ai changé l'huile de fourche du FZS,en même temps elle le méritait bien.
Parti faire un tour pour essai avec mini-Alf comme lièvre... Bordel le p'tit maudit il amuse pas le terrain avec son brèlon.
Va falloir que je desserre l'hydraulique et la précontrainte, j'avais oublié la compensation de la transformation de l'huile en eau dans ma fourche [laugh]
.
Sinon je suis pas près d'être un motard 2022 dans l'esprit, et mon mini-Alf non plus.
Effarant [eek]
La corniche Angevine est devenue le repaire des connards observateurs qui en fait n'en branle pas une.
.
Demain sortie de mémère, la chanson va pas être la même.
.
BOnne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10262
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

bonjour . arrivée de la pan en panne du beauf . plus de code ( probleme cocotte ?)et probleme alimentation essençe ( pompe , relais , membrane dépression ?) révision générale avec changement disques ( voilés ) plaquettes voir réfection étriers
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5920
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Louloup »

ça prépare les beaux jours les gars [sneaky]
Avatar du membre
jhub
Membre expert
Membre expert
Messages : 1735
Enregistré le : 27 janv. 2015, 21:42
Localisation : 72

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jhub »

Alf a écrit : 19 févr. 2022, 23:38 ...
La corniche Angevine est devenue le repaire des connards observateurs qui en fait n'en branle pas une.
....
J'y passe en caisse régulièrement et je ne vois pas ce que tu veux dire. (après en hiver et en semaine, je peux avoir un ressenti différent)
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4174
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Alf »

Bonjour,
C'est simple,
Au point de vue (qui n'en n'est pas un) dans le virage droite arrivant de Nantes, quelqu'un devrait demander l'autorisation pour ouvrir une friterie/bar, le JBT à l'envers.
C'est pathétique.
Tous alignés comme des cons sans possibilité d'échappatoire si quelqu'un se sort, pour plusieurs, en tenue de motoGP, slider jusqu'aux coui... coudes pardon.
Et puis cela renifle le regard d'analyse experte de la conduite de moto à plein grouin.
Et encore si il n'y avait que cela,
Quand se ne sont pas des païlotes de terrasse, que le temps est vraiment mauvais et qu'ils ne sont pas là, ce sont des BMistes qui se chargent de faire la morale....
.
Le tronçon est court, très court, et en fait désormais sans intérêt.
.
C'est un spot de frime.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4174
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Alf »

En revanche, la belle Aston qui était obligée de se suivre le "Multiplat" qui faisait "volontairement" du tourisme devait rager sévère, dommage, j'aurais bien voulu le voir partir devant moi.
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
jhub
Membre expert
Membre expert
Messages : 1735
Enregistré le : 27 janv. 2015, 21:42
Localisation : 72

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jhub »

J'ai jamais vu ça mais je comprends... J'y passe car c'est sur mon trajet et c'est une des parties les plus rigolotes... moi j'aime bien [smile]
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4174
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Alf »

Bonjour,
Ah oui, comme tu dis, la "partie" est rigolote et réellement chouette mais sans eux.
C'est devenu un spot, et spot n'est pas un qualificatif valorisant en ce qui me concerne.
D'ailleurs, dès que tu as passé ce virage tu te rends vite compte que pas grand monde ne va plus loin, pas besoin de faire des kilomètres. pas 1 km et la route est verte.
Puis pas loin il y a plus technique, pas au bord de la Loire, et là..... Personne, en même temps tant mieux, et comme il n'y a pas d'endroit pour faire le beau cela devrait durer.
.
Et ce qui circule sur le net est à mourir de rire.
.
Ce que je considérais comme un endroit de test suspensions est devenu "the place to be", en fait un endroit de test incompréhensible pour beaucoup qui y sont à l'arrêt.
.
Cela me fait la même impression que les 17 malheureux virages de la région parisienne, alors qu'il y en a plein d'autre.
.
OUF, j'ai d'autres endroits
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10262
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

bein moi , ç était spot dans le garage .la pan a une panne résolue et une autre avec une piste ( relais de pompe a essençe 116 e chez honda ! ). les disques de frein sont démontés et hs , les neufs sont commandés ( 205 e sur ebay pour les 3 ).j ai un doute sur les étriers mais on verra avec le montage des nouveaux disques .sinon oxydation a gogo .et dire qu il y a beaucoup de motos dans cet état [thumbsdown] . enfin bref une journée a bricoler
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10262
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

bonsoir .premiere sortie de la saison avec la honda . 2 h avec le panier a vider sans arret vu la hauteur de l herbe .ça sent bon le printemps [thumbsup]
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5920
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Louloup »

[whistling]
IMG20220131202124 (Grand).jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10262
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

bizarre ta photo ?
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: TU FAIS QUOI???

Message par ENVOIDUBOIS »

Ben, c'est la devanture d'un trocson... [rolleyes]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5920
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Louloup »

Yes ; Gorvello en bretagne sud du coté de chez Sambzh ; ma virée début Février [wink]

IMG20220131201022 (Grand).jpg

Le machin de 2m de haut ...
IMG20220131201103 (Grand).jpg
IMG20220131201217 (Grand).jpg
IMG20220131201243 (Grand).jpg
IMG20220131201913 (Grand).jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Répondre