Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
scoach
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 730
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par scoach »

J'ai trouvé un complément d'info sur cette loi AVIA: j'aime bien ce commentaire du journaliste "Les algorithmes ne connaissent pas les nuances et l'humour".
C'est vrai que pour certains traits de caractère humain, une intelligence aussi artificielle qu'elle soit, n'est pas prête de nous remplacer... [roflmao]
Image
«Si on recule quand il faut qu’on avance, ça risque de plomber la croissance» (Le Concombre Masqué)
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par ENVOIDUBOIS »

Du coup j'ai pas bien compris: on est confiné 4 semaines au boulot? [whistling]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
L'Ours_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 729
Enregistré le : 04 déc. 2015, 13:56
Localisation : 74, sous le Salève
Contact :

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par L'Ours_ »

Y a rien à comprendre, le roi a passé 20 minutes à dire que les autres solutions marchent pas, qu'il a fait tout juste et que demain le gouvernement donnera les infos nécessaire pour comprendre.

Dans mon pays on appel ça brasser de l'air et faire le beau

Par contre, j'ai explosé de rire à la fin...
"Vive la république", tellement drôle.
Avatar du membre
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2735
Enregistré le : 13 sept. 2012, 21:13
Localisation : Caen

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par Totomatix »

Perso je suis déjà confiné depuis Dimanche, en cas contact, merci les collègues qui font la chouille.
Résultat, canapé personnel, chambre d’amis etc... [cry]
Deux tiges dans le pif ce matin, j’attends le résultat [ninja] [whistling]
Super 2020 [confused]
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Image
Avatar du membre
kashubelua
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 870
Enregistré le : 02 mai 2013, 23:31
Localisation : Pyrénées - Atlantique
Contact :

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par kashubelua »

Si ce bidule censure un enfoi.. d'sal....ie la p..n d'sa ra.. d'enc... d'FDP de tro. d'c.. so.d.mite adressé avec tout le respect qu'il se doit à notre roi que reste t'il...

On ne pourra donc plus l'insulter cette chattemite coureuse de rempart orchidoclaste? ce nodocéphale fot-en-cul patte-pelu! avec sa puma coprolithe je ne peux plus me les voir, ce type me donne la nausée, j'ai consenti avec effort juste à regarder ce fameux "vive la république" de bienheureux pour en rire aussi.... mais la vache il me crispe.
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5918
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par Louloup »

Dimanche prochain ça fera 3 semaines que j'ai eu les premiers symptômes ( 11 octobre ; uniquement fièvre et courbatures ).
Je n'ai eu des symptômes que pendant 3 jours (jusqu'au 15 octobre).
Testé vendredi 23 octobre ; les résultats sont arrivés lundi 23 octobre : POSITIF [eek]
Soit 15 jours après les premiers symptômes mais surtout 12 jours que je n'avais plus de symptômes ...
Résultat : confiné
J'avais un IRM cérébral à passer vendredi 30 octobre ; obligé d'annuler [thumbsdown]
Idem pour le rdv à l'institut Curie à Paris pour un pb de grain de beauté sur l’œil et début de décollement rétinien œil gauche .
ça fait chier !!!
Pour info madame l'a aussi chopé à la même date que moi sauf qu'elle était allé tout le week end du 03 octobre à des répétitions pour une comédie musicale (200 personnes) ...
Ce que je retiens c'est que l'histoire des 7 jours pour repasser négatif c'est pas forcément une vérité [confused]
Autre explication dixit la cpam : je l'aurai chopé 2 fois en 15 jours !!!
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par jd »

Bonjour tant qu'on peut s'en sortir sans passer en soins intensifs ça ira prenez bien soin de vous quand même
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par marcdusoleil »

Mais jd on le sais bien que l idée c est l urgence sanitaire, le problème c est l incompétence de ce gouvernement qui n apporte aucune solution, qui au lieu de nous parler d avancée pharmaceutique ou de progrès de la science, pour nous donner au moins de l espoir, nous plombe avec ses mensonges pour recommencer dans 6 mois
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Avatar du membre
petitjeandel'yonne
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 505
Enregistré le : 22 janv. 2019, 22:43

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par petitjeandel'yonne »

plus on fréquente de personnes, plus on augmente le risque d'être contaminé.
cet été, les gens étaient agglutinés devant la mer, par grappe de 15, a coté de gens inconnus, je me demande quand les français vont commencer à utiliser leurs cerveau et pas attendre que les politiques trouvent des solutions !
c'est comme avant chaque départ en vacances ou grand week end à la radio, on dit qu'il faut gonfler ses pneus avant de prendre la route, les mêmes conseils à chaque fois chaque année!

de plus les masques chirurgicaux filtrent à 2 microns, le virus fait moins de la moitié CQFD
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par marcdusoleil »

Mais oui va servir ta soupe ailleurs, tous ces connards sont grassement payé pour anticiper un maximum de choses, c est leurs putains de boulot, tu veux que je sorte le discours de moncon sur la 2 eme vague a l époque ?? Allez arrete c est carton rouge sur deux tableaux en meme temps la
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par jd »

Bonsoir cela ne sert à rien de s'énerver chacun peut avoir un point de vue différent
Avatar du membre
L'Ours_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 729
Enregistré le : 04 déc. 2015, 13:56
Localisation : 74, sous le Salève
Contact :

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par L'Ours_ »

Faut pas compter sur le gouvernement pour se rassurer. On est adulte, c'est à nous de gérer ça

Par contre, clairement c'est à eux de prévoir les stocks de masques, les lits dans les urgences, les ressources pour former le personnel, l'appui aux enseignants, maison de retraite, etc etc

Là j'ai beaucoup de peine à entendre un mec parler pendant 20 minutes pour dire que les autres options sont pas possible, puis 4 minutes pour dire ce qu'il fait, en retard.
C'est honteux d'avoir un comportement autant électoraliste dans une situation aussi grave. Il sens que la révolte menace, et l'Italie lui rappel

Et oui, le comportement des gens est la première cause de cette vague. J'ai des exemples de gens qui ont continuait les apéro en mars/avril/mai, des qui sont parti en voyages sans rien limiter, etc etc.
La situation on l'a provoqué cette fois, à l'inverse de la première vague dû à la globalisation et l’inaction des dirigeant pour bloquer les entrée venant de Chine.
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par jd »

si on fait le point , on ne connait toujours pas l origine du virus ni comment il se propage réellement . on lit tout et rien mais ça ne fait pas avançer le schimililimiblick
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par ENVOIDUBOIS »

Totomatix a écrit : 28 oct. 2020, 23:04 Deux tiges dans le pif ce matin... [ninja] [whistling]
C'est toujours moins pire qu'un tuyau d'arrosage dans le derch.... [roflmao]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4164
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par Alf »

Bonjour,
Impeccable, je peux continuer à bosser, par contre pour miamer à midi, c'est walou...
Ca va etre pratique.
Puis si je pars en déplacement le premier sinistre a dit que c'est room service etpicétou...
Le problème c'est que j'ai jamais trouvé la clochette du room service qui sonne le p'tit Spirou dans les piaules des b'n'b...
Aucune jugeote dans les décisions.
.
Tiens dans le domaine de l'absurde...
Je vais passer une annonce sur leboncoin, si ça passe je vous fais une copie.
.
A bientôt
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Répondre