Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
raphy-vtc
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 180
Enregistré le : 03 nov. 2019, 18:30

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par raphy-vtc »

Scual a écrit : 29 avr. 2020, 21:02
raphy-vtc a écrit : 29 avr. 2020, 07:16
Alf a écrit : 28 avr. 2020, 22:54
raphy-vtc a écrit : 28 avr. 2020, 22:31
cieb a écrit : 28 avr. 2020, 22:09 Et toi? Raphy, tu as signé pour quoi?
Je suis a mon compte dans le bâtiment
Bonjour,
Et tu n'as aucune solution pour faire garder tes enfants ?
Il y a eu deux semaines de vacances, comment tu aurais fait en conditions normales ?

Le centre a aire!!!!

L'école c'est important pour écrire mieux que leur père etc... Mais les prof sa les arrangé bien de pas bosser comme le reste de l'année il font 30h semaine et ce plaigne et là il me sorte que si ma fille reprend le 12 il vont plus suivre le programme mais faire que lecture et mat et jeux une honte la on vois le prétexte donner pour pas que l'on mettre nos enfants !!! Sauf que eu si 84% leur convient moi 0% me convient pas !!! Pays d'égoïste
et tu en es la preuve.... Ne perds pas ton temps à me répondre, ça ne m'intéresse pas.

tu me rappelle une citation de Desproges...
Mdr au moin je te fait pencer a un truque que tu a appris !!!
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4164
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par Alf »

raphy-vtc a écrit : 29 avr. 2020, 07:16
Alf a écrit : 28 avr. 2020, 22:54
raphy-vtc a écrit : 28 avr. 2020, 22:31
cieb a écrit : 28 avr. 2020, 22:09 Et toi? Raphy, tu as signé pour quoi?
Je suis a mon compte dans le bâtiment
Bonjour,
Et tu n'as aucune solution pour faire garder tes enfants ?
Il y a eu deux semaines de vacances, comment tu aurais fait en conditions normales ?

Le centre a aire
Bonjour,
Et tu crois que c'est toi qui aurait organisé le centre aéré en condition normale ?
Et tu crois que tout le monde peut mettre ses enfants dans un centre ou tout est prévu pour eux pendant la période de vacance ?
Et tu crois que tu payes le vrai prix quand tu mets un drôle pendant deux semaines nourri, logé, amusé ?
Réfléchis bien.
Tu bosses certainement, tu veux bosser certainement, mais tu n'es pas le seul.
Je te le répète, ne te trompe pas de cible.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
raphy-vtc
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 180
Enregistré le : 03 nov. 2019, 18:30

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par raphy-vtc »

Alf a écrit : 29 avr. 2020, 21:34
raphy-vtc a écrit : 29 avr. 2020, 07:16
Alf a écrit : 28 avr. 2020, 22:54
raphy-vtc a écrit : 28 avr. 2020, 22:31
cieb a écrit : 28 avr. 2020, 22:09 Et toi? Raphy, tu as signé pour quoi?
Je suis a mon compte dans le bâtiment
Bonjour,
Et tu n'as aucune solution pour faire garder tes enfants ?
Il y a eu deux semaines de vacances, comment tu aurais fait en conditions normales ?

Le centre a aire
Bonjour,
Et tu crois que c'est toi qui aurait organisé le centre aéré en condition normale ?
Et tu crois que tout le monde peut mettre ses enfants dans un centre ou tout est prévu pour eux pendant la période de vacance ?
Et tu crois que tu payes le vrai prix quand tu mets un drôle pendant deux semaines nourri, logé, amusé ?
Réfléchis bien.
Tu bosses certainement, tu veux bosser certainement, mais tu n'es pas le seul.
Je te le répète, ne te trompe pas de cible.
Bonne journée
N'importe quoi l'excuse de prof sa !!!

Mais vu que vous voulez pas bosser a cosse de ce petit virus moi je vais être dans la merde !! Mais sa rien a foutre!! Car fait pas garder les enfants an non faut pas c'est trop dangeureux etc!!! Mais looool
Toute la vie est dangeureuse bien plus que quelle que enfants porteur d'un pseudo virus qui n'est pas pouvez sur les enfants !!!
Des excuse pour avoir 6mois de vacances !!

Alez j'arrête de parler car on cera pas sur le même esprit mais vu que l'école de ma fille va rester fermer et pas de centre c'ette été je vais devoir mètre la clef sous la porte et mètre ma famille dans la merde du a des feignasse de l'état!!!
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4164
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par Alf »

Bonjour,
[roflmao] Bon et bien... Je suis prof apparemment... [roflmao]
Je te souhaite une bonne fin de soirée du fond de ma classe [biggrin]
.
Pose les pattes arrières bien à plat par terre maintenant, respire et lis bien ce qui va suivre.
Je ne sais pas qui tu es, je ne sais pas d'où tu viens et je ne sais pas ce que tu as vécu et cela ne me regarde pas.
Et tu pourrais écrire exactement la même chose me concernant donc ne porte pas de jugement trop hâtif.
.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par ENVOIDUBOIS »

D'autant que Alf, tu connais bien les métiers du bâtiment grâce à ta cousine Françoise. [biggrin]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par fred-51 »

raphy-vtc a écrit : 29 avr. 2020, 21:55
Alf a écrit : 29 avr. 2020, 21:34
raphy-vtc a écrit : 29 avr. 2020, 07:16
Alf a écrit : 28 avr. 2020, 22:54
raphy-vtc a écrit : 28 avr. 2020, 22:31
cieb a écrit : 28 avr. 2020, 22:09 Et toi? Raphy, tu as signé pour quoi?
Je suis a mon compte dans le bâtiment
Bonjour,
Et tu n'as aucune solution pour faire garder tes enfants ?
Il y a eu deux semaines de vacances, comment tu aurais fait en conditions normales ?

Le centre a aire
Bonjour,
Et tu crois que c'est toi qui aurait organisé le centre aéré en condition normale ?
Et tu crois que tout le monde peut mettre ses enfants dans un centre ou tout est prévu pour eux pendant la période de vacance ?
Et tu crois que tu payes le vrai prix quand tu mets un drôle pendant deux semaines nourri, logé, amusé ?
Réfléchis bien.
Tu bosses certainement, tu veux bosser certainement, mais tu n'es pas le seul.
Je te le répète, ne te trompe pas de cible.
Bonne journée
N'importe quoi l'excuse de prof sa !!!

Mais vu que vous voulez pas bosser a cosse de ce petit virus moi je vais être dans la merde !! Mais sa rien a foutre!! Car fait pas garder les enfants an non faut pas c'est trop dangeureux etc!!! Mais looool
Toute la vie est dangeureuse bien plus que quelle que enfants porteur d'un pseudo virus qui n'est pas pouvez sur les enfants !!!
Des excuse pour avoir 6mois de vacances !!

Alez j'arrête de parler car on cera pas sur le même esprit mais vu que l'école de ma fille va rester fermer et pas de centre c'ette été je vais devoir mètre la clef sous la porte et mètre ma famille dans la merde du a des feignasse de l'état!!!
la taule pour qui j'roule , on est 15 chauffeurs ! ..........sur les 15 bahuts , il y en a plus que 2 qui roule !!!!!!
sur les 13 chauffeurs restant ( arrété pour confinement ) , 4 ont chopé l'covid ( 4 dont je fais parti ) , sur les 4 malades , 2 se sont retrouvés à l'hosto
dans un état préocupant !
et mon taulier , si il ferme la taule , c'est 15 mecs sur la touche !!!! … à mon avis l'taulier il doit pas dormir toutes les nuits !!!!!!
tu vois t'est pas l'seul , il y a même pire que toi !!!

j'ai un frangin aussi comme toi à son compte , lui dans l'tp …… et sa pelle est au rencard depuis 2 mois ! …… avec les traites , ses charges etc ….. qui
tombe tous les mois !! …….. et pourtant quand je l'ai au biguo , je l'entend par hurler comme un putois , ni en vouloir à la terre entière ,
ou trouver des coupables qui non pas lieux d'ètre !!

dimanche soir , j'ai appris par un collègue , que dans une autre boite sur toulouse , un autre chauffeur avait été contaminé ...... le mec est chez lui en train de
gerber ses tripes et complètement HS dans un plumard !! .......... tous ça à cause d'un PETIT VIRUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et tu sais pourquoi ........ pour que toi et ta ptite famille puisse continuer de bouffer , s'habiller …… etc ……….

quand ta moi , chopé cette merde aussi pour avoir continué à rouler pour approvisionner l'pays , et je sais mème po à l'heure qu'il est quand je pourrais
reprendre un bahut !! ....... voir mème retrouvé mon souffle d'avant .........
et en plus je suis tout seul à la casba vue que j'ai mis madame en sécurité chez notre princesse ( ma fille ) ,
et pourtant j'me plein pas , j'estime mème avoir eu beaucoup de chance comparé à d'autres qui meurent chaque jour de se PETIT VIRUS !!!!!!!!!!!!!
et sourtout , j'en veux à personne !! ……. j'ai perdu la moitié d'mon salaire ( comme des millions d'gens dans s'pays ) , et je sais même pas pour l'instant comment je vais raquer la
facture d'élec qui traine depuis 1 mois !! ……. et pourtant j'en es rien à foutre , il y à plus grave dans une life !!!!!

en fin merde , en France , même si c'est loin d'ètre le pérou , et même si on est gouverné par des branqs , on vit pas non plus comme dans certains pays ou les
mecs avec leur famille crève la dalle et pionce dans des bidons ville !!

quant aux profs feignasses , benn je l'ais envis ( quel beau métier [rolleyes] ) , moi si je suis pas prof c'est tout simplement que j'ai rien branler à l'école !!
et que la poitrine à l'époque de ma prof d'anglais me perturbait [biggrin] ……….
et pour l'histoire de renvoyer les momes à l'école , je suis d'accord avec certains professeurs , c'est complètement irresponsables !!!!!!!
toute manière comme ma dit le toubib qui me soigne , il y aura une 2è vague de contamination , donc un 2è confinement !!!!!!! vue qu'il ni a pas assez de tests
pour 66 millions de frenchy , et de masques etc ….. !! .......... sans parler des transports en commun ou là ça va ètre la cata !!!!!!!!!!!
bennn , ta pas fini d'hurler mec , parce que c'est qu'le commencement !! ...................

allez détend toi , va faire un tour dans l'topick bikini ……… tu verrais ça détend ………
enfin en s'qui me concerne c'est plutot le contraire , c'est tendu [biggrin] !!!
raphy-vtc
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 180
Enregistré le : 03 nov. 2019, 18:30

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par raphy-vtc »

Faut mieux avoir 50%QUE KEDAL !! MOI SI MA FILLE ET MON FILS VONT A L'ECOLE JE PEUX TROUVER UN TAF EN ATENDANT CAR COMME TOI J'AI TOUT LES PERMIS je pourrais approvisionné les mag mais là j'ai 0
Et comme ton patron et ton beau frère j'ai entre 7000 et 10000€ a payer par mois c'est pas comme dans le transport avec le pris du camion ou de la pelle de ton bof mais pour un gars tout seul et qui doit nourrir une famille avec une femme qui gagne que 1200€ je fait comment!!! Ma femme est obligé de bosse et moi bloquer client ne veule pas que l'on vienne chantier retarder par les autre etc ....
Donc si sa continu c'est ma maison que je pert ...
Tout sa pour un co finement de merde
Moi aussi mon médecin m'a dit faut mini 60% qui l'ai pour que l'on sois tranquille mais du au confinement c'est mort donc au lieux que sa dire 3mois sa va dire 2ans!!! France de merde et après tout sa on va raquer pandant 20ans pour renbourcer !!!
Donc oui falais pas faire de confinement laisser les vieux mourir tempi
Je sais je suis un gros conard
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par <mat> »

ça faisait longtemps que j'avais pas lu autant de conneries sur airhuile! [biggrin] :roi2:
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2091
Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
Localisation : Digne les bains 04

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par cieb »

Ca s'enflamme! [whistling]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11565
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par jeanclanch73 »

Ça fait longtemps qu'on le dit, les vieux c'est à la naissance qu'il faut les supprimer !!
C'est pourtant simple ! [roflmao]
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4164
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par Alf »

fred-51 a écrit : 30 avr. 2020, 02:04 «... c'est tout simplement que j'ai rien branler à l'école !!
et que la poitrine à l'époque de ma prof d'anglais me perturbait [biggrin] ……….»
Bonjour,
Désolé Fred. Il y a un illogisme dans ce que tu écris, je ne peux pas décemment te croire [biggrin]
Bonne journée
PS : mais vraiment bien la poitrine ?
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4164
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par Alf »

ENVOIDUBOIS a écrit : 29 avr. 2020, 23:21 D'autant que Alf, tu connais bien les métiers du bâtiment grâce à ta cousine Françoise. [biggrin]
Exactement, et celui de réparateur d'incinérateur aussi [laugh]
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par <mat> »

Alf a le bras long! [laugh] [laugh] [laugh]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2091
Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
Localisation : Digne les bains 04

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par cieb »

Alf a écrit : 30 avr. 2020, 10:41
fred-51 a écrit : 30 avr. 2020, 02:04 «... c'est tout simplement que j'ai rien branler à l'école !!
et que la poitrine à l'époque de ma prof d'anglais me perturbait [biggrin] ……….»
Bonjour,
Désolé Fred. Il y a un illogisme dans ce que tu écris, je ne peux pas décemment te croire [biggrin]
Bonne journée
PS : mais vraiment bien la poitrine ?

[roflmao] [roflmao] [roflmao]

Excellent!
Avatar du membre
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2914
Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
Localisation : haute normandie

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par caly78 »

<mat> a écrit : 30 avr. 2020, 08:33 ça faisait longtemps que j'avais pas lu autant de conneries sur airhuile! [biggrin] :roi2:
:Forum01:
caly78
Répondre