Au USA, il y a énormément de jantes disponibles... C'est impressionnant. Ça ressemble à ce que montait Buell
GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- jd
- Modérateur
- Messages : 10258
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 20km de RENNES dans le 35
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
rouge et noir power
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
magnifique cette deco yosh
!!!!!!!!!!!!!!!! force et honneur Maximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11590
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
C'était au salon de la moto à Lyon l'année dernière !
Il y avait une belle brochette de chignoles !
Il y avait une belle brochette de chignoles !
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
Je suis retombé sur ces liens sur une clé USB .
Pour info usure des guides de boisseaux suivant kilométrage :
O km :
http://www.moto-lab.com/gallery/view?itemid=262
13358kms :
http://www.moto-lab.com/gallery/view?itemid=263
57936kms :
http://www.moto-lab.com/gallery/view?itemid=264
Pour info usure des guides de boisseaux suivant kilométrage :
O km :
http://www.moto-lab.com/gallery/view?itemid=262
13358kms :
http://www.moto-lab.com/gallery/view?itemid=263
57936kms :
http://www.moto-lab.com/gallery/view?itemid=264
Modifié en dernier par Louloup le 13 avr. 2020, 22:40, modifié 1 fois.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11590
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
C'est tout en british mais il en ressort quoi du coup ? Tas fais de recherches Louloup sur le remède, tout changer ?Louloup a écrit : ↑13 avr. 2020, 22:24 Je suis retombé sur ces liens sur une clé USB .
Pour info usure des guides de boisseaux et kilométrage :
O km :
http://www.moto-lab.com/gallery/view?itemid=262
13358kms :
http://www.moto-lab.com/gallery/view?itemid=263
57936kms :
http://www.moto-lab.com/gallery/view?itemid=264
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
Ils disent qu'il faut que tu passes à l'injection car les carbus s'usent trop vite
- cieb
- Expert confirmé
- Messages : 2091
- Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
- Localisation : Digne les bains 04
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
Du coup le bon repère d'usure (facile a reperer) est la petite gorge en bas du boisseau sur la photo.
Donc tout au dessus quand on demonte le chapeau de carbu.
Donc tout au dessus quand on demonte le chapeau de carbu.
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
Attention les gars, c'est pas les mêmes pièces...
Du coup, le test peux être faussé pas une qualité de fabrication différent et même un lieu de roulage différent
Du coup, le test peux être faussé pas une qualité de fabrication différent et même un lieu de roulage différent
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
vu sur le net :
BO Renforcé pour 750 GSXR 89 90 91 ; fabrication US ; environ 1500 dollars :
BO Renforcé pour 750 GSXR 89 90 91 ; fabrication US ; environ 1500 dollars :
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
Dégoté dans mes archives ; idée pour les Fixations inférieures des flancs de carénage ;
pour ceux qui roulent sans sabot .
pour ceux qui roulent sans sabot .
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.