colère de routiers ................

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

colère de routiers ................

Message par fred-51 »

exceptionnellement me suis arranger avec mon taulier pour couper la s'maine faire une halte chez moi ( taulier compréhensif ) ,
l'histoire de rentré me décrasser , pas une douche hein , j'ai bien dit décrassage !!

des collègues routmans m'ont demander de poster cette vidéo sur des réseaux sociaux et vue que je suis inscrit nul par sur se genre de truc , je la poste sur les fofos que je fréquente
https://www.youtube.com/watch?v=oREHS27X1s8
depuis dimanche soir avec un départ à 22H30 , j'ai trouvé 2 !!!!!!!! stations qui nous laissait les sanitaires !!!!!
je précise quand s'moment je roule en frigo .
depuis 2 jours , lors des haltes , une dizainne de chauffeurs mon dit qu'ils ne reprendraient pas la route dimanche prochain !!!! les mecs en on ras l'cul !!

quand on vide sur les plate-forme , en clair c'est tu vides et tu dégages illico presto !!!!!!!!!! évidement en plus on nous refuse les toilettes !!!!!!!!!
depuis dimanche soir , moi et beaucoup de mes collègues de la route , on PISSE et on CHIE !!!!!!! n'importe ou dans la nature !!!!!!!!
et évidement sans pour prendre une douche !!!!!!!!
et quand ta la chance de trouver une station avec des sanitaires ouvert , benn ta une quinzainne ( par endroit) de chauffeurs qui attendent aussi devant toi !!

moi j'ai prévenue mon taulier , j'accepte de repartir dimanche à une condition et qu'il s'arrange pour que je face comme aujourdhui une halte chez moi le mercredi pour
prendre une douche et des frusques propres .
il a accepté sans problèmes ! ........ toute manière il a un chauffeur qui est rentré au dépot ( contaminé ! ) .
sur 15 chauffeurs dans la tole , on est plus que 2 à rouler !!!!!!!!!!!! …… les mecs veulent plus partir la s'maine dans ses conditions et préfère le chomage partiel !
voila voilou , merci enfoiré rois d'France et sa bande d'incapable !
nous les routmans , on nous prends vraiment pour des caves quoi !!!!!!!!!

bon j'vous laisse je re-décolle dans 1 heure pour alimenté tous les trou-ducs qui chiale confiné dans leur ptit confort de merde bien douillet !
à plus .
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: colère de routiers ................

Message par Patrick11 »

Bon courage, merci et bravo pour votre taf [thumbsup] :ico_yeah4: ... sans vous, on est foutu............. et merci aux personnels soignants, aux caissières, aux facteurs, aux pompiers, aux ambulanciers et à tous ceux qui œuvrent pour le bien des autres [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup]
Avatar du membre
jhub
Membre expert
Membre expert
Messages : 1713
Enregistré le : 27 janv. 2015, 21:42
Localisation : 72

Re: colère de routiers ................

Message par jhub »

Clair qu'on n'y pense pas forcément quand on ny' est pas... Courage [thumbsup]
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: colère de routiers ................

Message par dan70 »

tout est dit ...... merci :admin:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2091
Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
Localisation : Digne les bains 04

Re: colère de routiers ................

Message par cieb »

Courage Fred!

Essai de pas trop te prendre le choux.

Bravo!!! :Merci:
Avatar du membre
feiong
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 987
Enregistré le : 18 mai 2008, 18:12
Localisation : 28

Re: colère de routiers ................

Message par feiong »

[thumbsup] merci à vous les gars, et bon courage.
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: colère de routiers ................

Message par willy201170 »

On vous soutiens routiers , infirmiers etc ...pour le boulot que vous accomplissez ....BRAVO :admin: :admin: :admin:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: colère de routiers ................

Message par jeanclanch73 »

willy201170 a écrit : 25 mars 2020, 21:58 On vous soutiens routiers , infirmiers etc ...pour le boulot que vous accomplissez ....BRAVO :admin: :admin: :admin:
C'est con Fred, sur la route ça va bien et c'est à côté que ça merde ..... comme disait jd, c'est le monde à l'envers ..... bienvenue en France !
Courage, restez calme et buvez frais !

[wink]
Avatar du membre
L'Ours_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 729
Enregistré le : 04 déc. 2015, 13:56
Localisation : 74, sous le Salève
Contact :

Re: colère de routiers ................

Message par L'Ours_ »

Y a une question qui me vient moi surtout:
Comment on peut t'aider? Enfin, vous aider?
Y a surement qqch qu'on peut faire pour vous soutenir, surtout que le nombre d'entre nous qui sont bloqué à la casa est pas vraiment négligeable.
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: colère de routiers ................

Message par dan70 »

j'ai vu sur FB que certaine entreprise de ma régions accueil les routiers pour les sanitaires faudrait que ça ce généralise
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
750W
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 318
Enregistré le : 14 juin 2018, 18:08

Re: colère de routiers ................

Message par 750W »

Salut collêgue routier , en effet j'ai encore vu aujourd'hui une aire de repos fermée ( heu y a pas un ministre qui a demandé que ce soit réouvert illico déjà vendredi dernier ???) .

Bon moi à 90% du temps je rentre chez moi chaque soir donc je me pleinds pas trop .

Mais tout comme toi j'ai chié dans la nature . Et je t'avoue que j'ai déjà chié dans un fossé près de la circulation une fois où j'étais malade ^^ .

Au jour d'aujourd'hui je ne supporte plus les supermarchés (sans déconner hier 28 min de coupure perdue à aller chercher un sandwich au super U ; le temps de rentrer au compte goutte déjà ça a demandé un moment avec tout ses cons et leur caddie) donc je privilégie les boulangeries ... les cons qui portent un masque dans leur voiture (quel intérêt si sa ventilation est allumée ^^) attends aujourd'hui j'en ai vu un champion du monde je vous jure il courait avec son masque sur la tronche !!! .... les clients qui nous interdisent de traverser leur atelier que j'ai envie de leur dire espèce de connard t'as qu'à fermer ton usine de ferraille c pas un boulot primordial au lieu de me péter les couilles car g traverser ton atelier pour le BL car ça correspondait pas à ce que j'avais à reprendre .... donc le mec je l'ai niqué j'ai rectifié mon bL et j'ai fais une livraison égalitaire BIM après j'ai donné mon BL sans faire signer le mien (t'façon g pour principe > client con / je suis con aussi) !!

ca me fait marrer y a plusieurs supermarchés qui ont affichés comme quoi y a de quoi se laver les mains et un café qui nous attends ... ba j'ai eu beau chercher dans toute leur réserve j'ai toujours pas trouvé où ... j'ai vu une affiche qui nous disait merci d'être là et de continuer à livrer et pourtant des départements j'en fais .

depuis le départ je livre dans des régions contaminées sans masque ... et là bizarrement on a un collêgue des bureaux en arrêt depuis une semaine qui était pas bien et en fait c'est sa femme qui a le corona .
Mais encore un truc inadmissible ,c 'est que les bureaux se sont bien caché de nous le dire .... c'est un de mes collêgue qui l'a su en appelant le gars en question pour prendre de ses nouvelles ; et moi vu mon flaire j'avais bien remarqué que le gars en question était chelou/flippé depuis des semaines (interdiction de rentrer à plus d'un chauffeur dans le bureau pour le débrief le soir , l'écharpe près de la bouche... ) donc sa femme ça fait pas 2 J qu'elle l'a choppé mais bien plus et lui continuait de venir bosser sans rien dire tant qu'il était pas malade ce batard ...
Et comme par hasard on a eu des masques seulement après qu'il ai du dire au boss que sa femme avait le corona ... faut dire on livre quand même du médical ( poteur grue 26T ADR) en tout genre et on avait pas de masque et d'un autre côté les cons en industrie nous font chier quand on traverse leur atelier .....(cherchez l'erreur) .
Un autre truc pareil apprit par hasard : on a pas le droit d'être 2 par camions (hors moi en ce moment g un nouveau pas fini d'être formé car les formateurs qui sont en moyenne à 4/5h de route de la boîte ne peuvent plus venir chez nous car les hotels sont tous fermés ...)

J'ai un seul collêgue qui a du arrêtter de bosser car il doit garder ses enfants comme sa femme est infirmière , il n'a pas le choix que de se dévouer .


Enfin bon demain je suis tranquille à la maison et plus ça va moins on a de taff . (hier j'ai chargé un camion pour 850kg , mais aujourd'hui on s''est tappé 11T, c'est vraiment aléatoire , certaines tournées sont annulées) .

Mais le coup des aires de repos et des chiottes fermées (même les supermarchés ferment leur chiottes) .
On aurait du faire une grêve nationale / bloquer les supermarchés là les gens ça les aurait bien plus fait chier que des blocages de gilets jaunes ;) .

Au moins quand je livre un hopital je suis sùr de trouver des chiottes propres avec du PQ ^^ .

En tout cas la prime de 1000€ ils ont intérêt de la faire péter sinon va y avoir de la démission dans l'air . Ou carrément une grêve nationale ça serait rigolo ( autant j'ai jamais fait de grêve de ma vie hormis au lycée , autant là les conditions de travail et la reconnaissance j'y tiens) .

Déjà que chez nous les chauffeurs ne restent pas car on est tellement fliqué ... 1km/h d'excès de vitesse et t'as 300€ de primes trimestrielles qui s'envolent , tu mets pas tes cales le soir -25€ à chaque fois que le boss passe devant ton camion (et il prend ton camion en photo pour preuve mdr) , un constat en 3 mois même si t pas en tord >> même punition , tu abimes un truc sur le camion faut faire un récit pour expliquer comment ça s'est passé , tu dépasses les 6h de temps de travail d'1 minute bim pareil t niqué ....

et les gens qui croient que notre métier c'est juste poser son cul dans un camion et tourner un volant ......
GSXR 750W 92 full
FZR 1000 87 full

les 2 en collection ;)
Avatar du membre
joboul51
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 176
Enregistré le : 18 sept. 2018, 17:41

Re: colère de routiers ................

Message par joboul51 »

:Forum01:
On n'est pas des sauvages!!!
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: colère de routiers ................

Message par fred59 »

Putain ça me degoute de lire ces mots !
Comment peut-on laisser ceux qui doivent bosser, avec les risques que ça comporte, se démerder seul, aucune reconnaissance, rien même pas le minimum (chiottes, douches, repas, protections)!!!
Courage à vous les gars, je suis loin des grands axes, sinon c'est avec plaisir que j'offrirai une douche des chiottes et un repas !

Il n'y a pas un syndicat de routier pour poser un ultimatum au gvt ?
Les entreprises sont en difficulté... Les péages gratuits pour les pro, c'est simple aussi !
Bref, une fois de plus, ce gvt prend les gens pour de la merde

Et surtout, faites gaffe à pas chopper cette saloperie !
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: colère de routiers ................

Message par Sylv_01 »

Dans ma boite (on est ouvert, mais l'effectif se réduit de plus en plus [confused] ), on laisse les transporteurs aller aux sanitaires sans soucis, on leur rappelle juste les gestes barrières et un collègue les accompagne (mais pas jusque dans le chiotte, faut pas pousser quand même [biggrin] )...
Certains venant de loin nous ont déjà demandé de prendre une douche (on a les équipements pour...), on a accepté bien évidemment...
Tous les patrons ne sont pas des salauds... [wink]
Avatar du membre
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2257
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
Localisation : Loire nord proche de Roanne

Re: colère de routiers ................

Message par mike750 »

les oubliés de nos gouvernants...parmi tant d'autres en ce moment...il faut juste espérer que les gens s'en souviendront au moment des élections...ou auront le courage de "s'unir" pour les sortir de leurs tours d'ivoire [mad] [mad]
Plus de prévention permettrait moins de répression
Répondre