nos passageres

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

nos passageres

Message par jd »

bonjour . je profite du temps libre pour rendre hommage a ma femme qui a supporté mes années folles sans broncher en tant que passagere ou nous avons cotoyé la mort plusieurs fois ( weelhing a tout va , rennes le mans 250 kmh de croisiere , etc ). je pense qu il fallait etre encore plus cinglé que le pilote pour monter derriere un mec comme moi dans çes années . donc bravo ama chérie qui me supporte depuis 1991 . je ne dois pas etre le seul
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: nos passageres

Message par ENVOIDUBOIS »

Voilà un sujet qui me parle pour les mêmes raisons, les allers-retours ST BRIEUC-LE MANS à bloc sur le cul de sportives toutes aussi inconfortables les unes que les autres avec un sac à dos plus lourd qu'elle... [whistling]

Je me souviens même qu'elle s'était endormie sur les derniers 50km lors d'un retour du mondial de la moto à PARIS...

Mais elle ne s'en laissait pas compter non plus lorsqu'elle m'empruntait ma brêle pour aller à l'école, 200 de croisière et elle s'en vantait... [thumbsdown]
Je ne suis pas monté souvent en passager derrière elle (j'aime pas être passager derrière qui que se soit) mais elle avait réussi à me foutre la trouille en emmanchant la voie express plein gaz en se retournant sans voir une 4L qui roulait peut-être à 70/80 juste devant nous [speechless] une petite tape sur la cuisse, elle a mis un petit coup de guidon et est passée sur la bande d'arrêt d'urgence [eek] et dire que je lui faisais ça tout le temps... [thumbsdown] [whistling]
C'est pour tout ça que je l'aime et ça depuis 23 ans.. [inlove]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
didier95

Re: nos passageres

Message par didier95 »

La mienne ne veut pas monter dessus [roflmao]
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: nos passageres

Message par willy201170 »

Ma première femme ne montait pas .elle avait eu avant de me connaître un grave accident de bécane

La deuxième adorait ça, je faisait ce que je voulais elle adorait les montées d'adrénaline

La troisième et actuelle n'était jamais monté en bécane , elle s'y est mis avec moi car elle a confiance mais avec ses problèmes de cervicales et de dos ça reste en mode ballade pépère
Ça me calme quand je suis en duo et je me fais plaisir en solo :Demon12:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: nos passageres

Message par Louloup »

C'est beau l'amour les gars [thumbsup]
Je n'ai pas vu Dan sur ce post ;
pourtant avec ses 12,8 litres de conso moyenne ;
il a du avoiner aussi le voyou [roflmao]
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: nos passageres

Message par Patrick11 »

Super idée que ce post [thumbsup] et je remercie énormément mon épouse que j'ai connu à l'age de 16 ans [thumbsdown] elle monte derrière moi depuis ce temps [thumbsup] on a commencé sur un MTX 80 liquide, puis un 125 RG Gamma, puis un GEX, puis un autre GEX, un Bandit, un GSR......... et maintenant un 7R 88 et un VFR 800............ [wink] Aujourd'hui, nous avons passé la cinquentaine et elle répond toujours présent, elle aime toujours ça [sneaky] :ico_yeah4:
Avatar du membre
jhub
Membre expert
Membre expert
Messages : 1713
Enregistré le : 27 janv. 2015, 21:42
Localisation : 72

Re: nos passageres

Message par jhub »

Mais potes l'avait mise en garde mais ...

Manou trouve le 750k0 plus confortable que le Bandit (donc revendu)

En même temps, elle a du faire plus de borne à l'arrière de la 748 que des autres mobs [biggrin] [biggrin] [biggrin]

Je lui ai fait son baptême de moto un 16 décembre de grand vent (Nantes - le Mans) mais en Pacific Coast, chuis pas un chien [roflmao]

Comme elle est restée, je l'ai emmené au Cap Nord dans une vieille caisse de 45 ans à chauffage... hum... perfectible [whistling]

Bref, je me suis marié en septembre [inlove] [inlove] [inlove]
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: nos passageres

Message par dan70 »

hé hé me voila [biggrin] coté passager ça fait environ 10 ans que madame roule avec moi, le premier long parcoure c'était pour aller a Nyons chez notre ami modérateur Valium et en GSXR ........ la pauvre [thumbsdown] quand on est rentrer je crois qu'elle a mis deux jours pour s'en remettre [biggrin]
c'est la qu'elle m'a poser un ultimatum ......... si tu veux que je continu a faire de ma moto avec toi vend le 1100 et achete autre chose pour rouler a deux
vendre le 1100 non alors c'est la quand septembre 2012 j'ai acheter le B12
tu as bonne mémoire Louloup [thumbsup] le coup des 12.8 de consommation j'étais en solo avec un ancien d'ici ( Red Zone ) et on avait que du col avec de belle épingle et c'est vrais que l'apres midi la on avait mis le cerveau sur OFF :Demon12:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: nos passageres

Message par jd »

bonsoir conso identique en 91 mais maintenant madame n aime plus la vitesse et me transmet son stress donc cela nous mettrait tous les deux en danger . ç est peut etre la raison pour laquelle je ne fais plus ce que je veut de mon fidele gsxr
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11500
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: nos passageres

Message par jeanclanch73 »

Alors pour moi, connu ma femme en 87, passé le permis moto en 91, on venait de se mettre ensemble.
Donc 91, premier 11R87, il a duré une saison mais avec celui la on, a passé nos premières vacances de bikers ..... les gorges de l'Ardèche, celles du Tarn, celles du Verdon et le lac de St Croix .... tout ça sous la tente au jour le jour !
Elle a toujours aimé être derrière, jamais été tentée de passer le permis, c'est pas son truc la conduite, sa place c'est sds, elle préfère !
Elle est toujours avec moi aujourd'hui, comme elle marche bien, ma femme, je ne l'ai pas changé mais elle ne monte plus derrière les Gex, pour elle c'est le 1050 !

[wink]
Modifié en dernier par jeanclanch73 le 28 mars 2020, 08:25, modifié 1 fois.
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: nos passageres

Message par Louloup »

Dan ;
je suis retombé sur ton post sur la conso en fin d'ap midi [sneaky]
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: nos passageres

Message par dan70 »

ptain c'est vieux je sais pas si je le retrouverai ....... tu fais pété le lien [wink]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: nos passageres

Message par ENVOIDUBOIS »

Comment mesure t'on la passion d'une femme pour la moto et pour son pilote? Quand elle vous demande d'aller faire un tour de 1000 TLR à 8 mois de grossesse parce qu'elle sait qu'elle ne va pas remonter pendant un moment sur une brêle...

En fait elle est grave ma meuf... [O_o]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: nos passageres

Message par dan70 »

[eek] [eek] [eek]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
L'Ours_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 729
Enregistré le : 04 déc. 2015, 13:56
Localisation : 74, sous le Salève
Contact :

Re: nos passageres

Message par L'Ours_ »

O.O
Wow!!
Répondre