Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2914
Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
Localisation : haute normandie

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par caly78 »

L'Ours_ a écrit : 22 mars 2020, 20:43
caly78 a écrit : 22 mars 2020, 20:33
<mat> a écrit : 22 mars 2020, 18:40 Avec la bande d'abrutis qu'on à la tête du pays, c'est pas étonnant qu'ils n'aient rien prévu. Je suppose qu'ils pensent que ça aurait coûté trop cher d'anticiper un peu... "un pognon de dingue" qu'il dit l'autre micron. Mais c'est pas son pognon c'est le notre!
Quand je vois qu'edouard ptit-slip a fait premier au Havre, j'me dis qu'il n'y a plus rien à attendre [cry]
complètement d'accord, les gens gueulent, se plaignent, et surprise, l'autre connard se retrouve 1er au Havre, plus rien à comprendre [thumbsdown]
donc comme Mat, plus rien à attendre, beaucoup critique le gouvernement, mais quand il se retrouve seul dans le bureau de vote, ils mettent leur petit protégé (la république en marche), la démocratie a mal, et va aller de plus en plus mal, encore un mandat Macron, et la France devient comme l'Afrique...
Impossible, notre sous-sol est vide. Pas de diamant, de nickel, de manganèse, de pétrol, de cobalt. Rien.
Non, plutôt comme la Turquie je dirais. Parce que niveau dictature, ils en tiennent une belle couche aussi.

Enfin, le "président" soutiendra pas les groupe djihadiste cette fois
je ne parlais pas des richesses d'un pays mais plutôt de la gestion, à ce rythme la France sera un régime totalitaire...
on verra bien, mais je ne crois plus en rien, les derniers événements me conforte dans mes idées... pauvre de nous [cry] [cry]
caly78
Avatar du membre
L'Ours_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 729
Enregistré le : 04 déc. 2015, 13:56
Localisation : 74, sous le Salève
Contact :

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par L'Ours_ »

Je sais bien, et j'ai répondu dans ce sens.

Les régimes totalitaire sont bien plus souvent présent dans les pays avec forte ressources naturelles. Regarde les pays du Golf, d'Afrique, autour de la Caspienne, une partie de l'Amérique du sud...
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par Louloup »

C'est reparti pour demain matin 03h30 .
3 fourgons dont 2 hayons .
Les 2 hayons ( moins de 3,5 tonnes ) ;
600 kg de charge utile ;
dans l'un des 2 , il y a 1,370 kgs à charger pour un seul vétérinaire ...
De toute façon les 2 seront en surcharge .
3;4 tonnes de cartons et bacs plastiques ( Qté : 139 ) à dépalétiser et contrôler .
A charger .
Et décharger chez les vétos ...
Bon j'ai trouvé un flacon de truc qui désinfecte en pharmacie mais en version liquide .
ça fait pas lourd 100ml que s'est en version liquide
Je vais compter les gouttes [roflmao]
Avatar du membre
L'Ours_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 729
Enregistré le : 04 déc. 2015, 13:56
Localisation : 74, sous le Salève
Contact :

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par L'Ours_ »

Pour les mains, 30 secondes à 1 minutes avec du bon savon d'atelier, celui qui te décrotte après avoir nettoyé la belle et avant d'aller voir madame, c'est bien aussi.
De l'eau assez chaude, bien frotter partout, remonter jusqu'à mi avant-bras et sécher avec du papier jetable. Si t'as pas de désinfectant ou d'hydroalcoolique, c'est bien aussi
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par Louloup »

savon c'est possible par contre trouver l'eau ...
Les vétos sont mieux équipés que les hôpitaux ...
Quand j'arrive;
c'est tapis rouge ;
On vous à mis des couvertures au sols ;
vous marchez uniquement là et déposer tout là .
par contre pas question d'aller jusqu'au bout de la pièce pour se laver les mains dans l'évier qui est à 3 mètres de moi [eek] .
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10197
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par jd »

Prends un jerrican
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par ENVOIDUBOIS »

Du calva, une dosette sur les mains et une grande rasade dans le gosier... [biggrin]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Répondre