Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par willy201170 »

Perso je continu à bosser , je suis sur les marchés aux alentours de Bordeaux, dans l'alimentaire , je suis poissonnier ,pour l'instant on tient même si cela devient de plus en plus difficile, les criées ferment les unes après les autres suivis des mandataires et des grossistes qui baissent le rideaux .ils ont des groupes de comptables et juristes et le calcul est sans appel ,rester ouvert coûte plus cher que de fermer.
Après, comme dit par certains , la connerie humaine n'a pas de limite , j'ai vu des rassemblement d'une 20aine de personnes autour d'un barbecue pendant que les gosses font les cons autour avec vélos et pocketbike , d'autres venir sur les marchés en famille avec des gosses plus âgés que que 16 ans .petite sortie pour dégourdir les jambes avec les trottinette.....
Je bosse mais j'ai m'as femme et mes gosses à la maison et c'est pas évident, eux ne risquent rien en étant confiné par contre moi je peut ramener le loup dans la bergerie même en prenant des précautions personne n'est à l'abri, on reste à la maison même si plus facile que d'autres car on a un petit jardin .
L'autre jour , on a fêté les 70 ans de la belle mère en facetime.....C'est nos voisin
Après niveau connerie , la plus stupide que j'ai entendu ça c'est passé en Espagne, un gars qui pour sortir se balader à déguisé son fils en chien [confused]
Par contre je plains les personnes qui étaient juste en fin de Moi ça va être encore plus difficile , il y a aussi les commerçants qui vont avoir du mal à se relever de cette situation, mais comme vous l'avez si bien écrit plus haut :
On a pas le choix malheureusement, cette saloperie est Bien réelle et mortelle .
Faites attention à vous et portez vous bien :ico_yeah4:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
750W
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 318
Enregistré le : 14 juin 2018, 18:08

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par 750W »

Chauffeur /livreur PL matière dangereuse (gaz medical et industriel) pour moi ça ne me change quasi rien (hormis que je ne suis plus du tout emmerdé par les bouchons sur la route) je bosse toujours et je bosserais jusqu'à la fin de l'humanité façon résident évil lol (on a seulement qq clients qui ont fermés).

Sinon à part qu'on m'a donné des gants nitrile et du gel et qq ordres pour le médical (en gros je demande s'il faut un masque pour livrer si oui ils me le fournisse sinon je livre pas et je me casse) .... je livre depuis un mois dans les régions contaminées donc t'façon ... et là depuis jeudi le collêgue des bureaux a tout les symptôme du corona ....

Mais ce qui me fait trop chier c'est que si jamais on a une baisse d'activité notre patron prendra sur nos vacances déjà posées de cet été avant de nous foutre au chomâge partiel ...... et rien que ça ça me fout les nerfs ....

Et la prime de 1000€ à mon avis on va pouvoir s'asseoir dessus ... j'ai réclamé la prime sur le facebook du groupe de la boîte en menaçant de faire grêve ... on va voir ^^ .

T'façon cet été au retour des vacances ils vont se prendre encore 3 démissions dans la tronche ...

Rien que dans ma résidence on est que 3/4 pélerins sur 23 apparts ........ ce qui prouve bien le j'enfoutisme des gens qui sont allés courir rejoindre leurs famille à paris ou autre ou parti en vacances de luxe ...
A coté de ça la mamie du dernier étage a son mari à l'hosto (environ 85 ans je crois) qui a fait un AVC grave en février qui a perdu la parole qu'elle ne peut pas aller voir et qui va surement bientôt mourrir ...

Alors en ce moment le moindre truc (erreur sur mon bon de livraison ou client qui veut me commander) je pète mon câble direct et je me fais respecter .
Y en a un que j'ai emmerdé il voulait me faire rentrer dans son hangar pour qu'i lme décharge avec son pont , je lui dis d'où t'as vu que je devais rentrer déjà j'ai une grue et c'est moi qui doit livrer avec ma grue et j'ai une pochette avec tout les protocole d'où y a un protocole chez vous qui dis que je dois rentrer parce que si y a le moindre accident c'est ma responsabilité donc c moi qui décide , le mec pas content il m'a donné le numéro de son commercial , j'ai appelé , je lui dis votre client me parle mal et y a zéro protocole donc si je veux je me casse sans livrer j'en ai rien à foutre c pas moi qui vais être en rade de gaz , il m'a supplié de livrer le commercial ^^ .
Bon j'ai livré pour apaiser l'atmosphère .

Mais bon les clients comme ça déjà je comprends même pas pkoi ils ferment pas macron a bien dis au départ que y aurait que les métiers indispensables donc une usine de tournage/fraisage/soudure ... mais à bas le gars me disait qu'ils avaient une attestation pour avoir le droit de continuer à bosser chez pas quoi ... je pensais en moi même t'façon dans ton bled paumé personne viendra te contrôler ^^ .

Ba ce jour là moi en traversant un bled j'arrive à un rond point les keufs bloquaient chaque sortie : contrôle des attestations ... (c'était le tout premier jour de confinement le flic je lui fais la remarque y a beacoup de personnes d'un certain âge à rouler cet après midi je trouve, bon aujourd'hui on verbalise pas encore mais dès demain ça va tomber) . Le jour même je vois une tonne de manouche et d'étranger sur l'autoroute ...
GSXR 750W 92 full
FZR 1000 87 full

les 2 en collection ;)
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par jd »

bonjour .ma préocupation est vitale et le fric dont tout le monde s inquiete me saoule . les congés , je m en fou ,les prises de tete , je m en fou . si par bonheur moi et surtout mes proches en sortent indemes , je serais le plus heureux des hommes . la vie est le bien le plus préçieux ,
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par dan70 »

dan70 a écrit : 20 mars 2020, 15:12 les boules !!!!!!!!!!! 2 potes qui on manger ensemble voila 2 semaines sont les deux au lit avec 39 de fievre depuis ce mercredi, les médecins ne font plus de teste mais vu les symptômes pense fortement au virus, leurs épouse en quarantaine
je reprend mon message car j'ai des nouvelles ( ce matin )de mes potes, la fièvre est tombée mais ils sont ko, le principal c'est qu'ils s'en sortent
un a 45 ans et l'autre 50
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11564
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par jeanclanch73 »

dan70 a écrit : 22 mars 2020, 13:07
dan70 a écrit : 20 mars 2020, 15:12 les boules !!!!!!!!!!! 2 potes qui on manger ensemble voila 2 semaines sont les deux au lit avec 39 de fievre depuis ce mercredi, les médecins ne font plus de teste mais vu les symptômes pense fortement au virus, leurs épouse en quarantaine
je reprend mon message car j'ai des nouvelles ( ce matin )de mes potes, la fièvre est tombée mais ils sont ko, le principal c'est qu'ils s'en sortent
un a 45 ans et l'autre 50
Ça fout la touille ton histoire, on est en plein dedans ! [eek]
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par willy201170 »

Contant pour eux [thumbsup] [smile]
Après bien-sûr : plaie d'argent n'est pas mortel
Il faut penser à tous le monde quand on voit qu'il y a des amendes pour des SDF [mad]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4164
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par Alf »

Bonjour,
Maintenant que la bande passante se calme, j'en profite pour me connecter en télétravail.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2263
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
Localisation : Loire nord proche de Roanne

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par mike750 »

Chez nous 3 cas jeudi, 6 vendredi et 9 hier...sur environ 30 dépistages par jour... [eek]
Et environ 1/3 de soignants sous équipés dans tout ça [mad]
Plus de prévention permettrait moins de répression
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par <mat> »

Avec la bande d'abrutis qu'on à la tête du pays, c'est pas étonnant qu'ils n'aient rien prévu. Je suppose qu'ils pensent que ça aurait coûté trop cher d'anticiper un peu... "un pognon de dingue" qu'il dit l'autre micron. Mais c'est pas son pognon c'est le notre!
Quand je vois qu'edouard ptit-slip a fait premier au Havre, j'me dis qu'il n'y a plus rien à attendre [cry]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par jd »

aussi loin que je me rappelle , je n ai jamais rien attendu de tous çes arrivistes vivant sur motre dos et plus on avançe et plus leur arrogançe envers le peuple augmente
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5918
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par Louloup »

Ici ,
ce matin ;
je joue le jeu et je ne pille pas les rayons ;
quelques courses .
Le personnel du carrefour contact local porte des masques en tissus confectionnés par des couturières clientes du magasin .
Concernant le pognon ;
Madame en formation pour une durée de 18 mois dans sa nouvelle boite depuis le 18 février 2019 n'a pas l'air de se rendre compte qu'elle pourrait ne pas faire partie des employés pris en charge à 100 % ( commerce statut VRP ) .
Moi ça m'inquiète un peu plus ;
Si un seul salaire au foyer ; c'est mort .
Mais bon j'irai quand mème faire mes livraisons la semaine prochaine [whistling]
Avatar du membre
z111
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 346
Enregistré le : 04 avr. 2018, 23:00
Localisation : Montpellier

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par z111 »

moi depuis le stade 3 je regarde stade 2 [biggrin] en replay car y a plus grand monde aussi
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
Avatar du membre
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2914
Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
Localisation : haute normandie

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par caly78 »

<mat> a écrit : 22 mars 2020, 18:40 Avec la bande d'abrutis qu'on à la tête du pays, c'est pas étonnant qu'ils n'aient rien prévu. Je suppose qu'ils pensent que ça aurait coûté trop cher d'anticiper un peu... "un pognon de dingue" qu'il dit l'autre micron. Mais c'est pas son pognon c'est le notre!
Quand je vois qu'edouard ptit-slip a fait premier au Havre, j'me dis qu'il n'y a plus rien à attendre [cry]
complètement d'accord, les gens gueulent, se plaignent, et surprise, l'autre connard se retrouve 1er au Havre, plus rien à comprendre [thumbsdown]
donc comme Mat, plus rien à attendre, beaucoup critique le gouvernement, mais quand il se retrouve seul dans le bureau de vote, ils mettent leur petit protégé (la république en marche), la démocratie a mal, et va aller de plus en plus mal, encore un mandat Macron, et la France devient comme l'Afrique...
caly78
Avatar du membre
L'Ours_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 729
Enregistré le : 04 déc. 2015, 13:56
Localisation : 74, sous le Salève
Contact :

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par L'Ours_ »

caly78 a écrit : 22 mars 2020, 20:33
<mat> a écrit : 22 mars 2020, 18:40 Avec la bande d'abrutis qu'on à la tête du pays, c'est pas étonnant qu'ils n'aient rien prévu. Je suppose qu'ils pensent que ça aurait coûté trop cher d'anticiper un peu... "un pognon de dingue" qu'il dit l'autre micron. Mais c'est pas son pognon c'est le notre!
Quand je vois qu'edouard ptit-slip a fait premier au Havre, j'me dis qu'il n'y a plus rien à attendre [cry]
complètement d'accord, les gens gueulent, se plaignent, et surprise, l'autre connard se retrouve 1er au Havre, plus rien à comprendre [thumbsdown]
donc comme Mat, plus rien à attendre, beaucoup critique le gouvernement, mais quand il se retrouve seul dans le bureau de vote, ils mettent leur petit protégé (la république en marche), la démocratie a mal, et va aller de plus en plus mal, encore un mandat Macron, et la France devient comme l'Afrique...
Impossible, notre sous-sol est vide. Pas de diamant, de nickel, de manganèse, de pétrol, de cobalt. Rien.
Non, plutôt comme la Turquie je dirais. Parce que niveau dictature, ils en tiennent une belle couche aussi.

Enfin, le "président" soutiendra pas les groupe djihadiste cette fois
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5918
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: Stade 3 : Et toi dans ton job cela donne quoi ?

Message par Louloup »

Tiens le patron de Carrefour France sur France 2 ;
à la question quelle mesures avez vous pris ;
Plaque de plexiglas dans 100 % des magasins .
Menteur [poop]
Il n'y en avait pas ce matin à 11h50 .
Mais bon prime de 1000 euros annoncée à tous les employés ;
ça permet d'en faire taire un bon nombre [whistling]
Répondre