GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
je réfléchissais et étant donné le montage de la boîte 6, et l'augmentation de puissance en prévision je vais rester autour de 12.3 de rv pour deux raisons: sauvegarder la boîte dans le temps et éviter de faire chauffer le moteur de trop. Dans le sud il fait déjà suffisamment chaud...
Donc prochainement, remontage du bloc cylindre sans joint d embase
Donc prochainement, remontage du bloc cylindre sans joint d embase
- cieb
- Expert confirmé
- Messages : 2091
- Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
- Localisation : Digne les bains 04
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
C'est très motivant quand on attaque le remontage
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12078
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
C'est vrai qu'on est plus stimulé ça accroît plus l'envie de partir rouler après
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
merci les gars. c'est clair, vivement les premiers tours de roue, ça va envoyer le paté
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
come back gif
j'ai bien bossé aujourd'hui ! remontage du bas moteur et mise en place dans le cadre tout propre !
j'ai pu mesurer le squish, et du coup avec la culasse dot surfacée de 0.15mm, je suis à 12.7 de rv :)
ça devrait bien comprimer.
début de semaine prochaine remontage de la culasse, avec le jdc cometic, aac, embrayage, roue arrière, restauration du collecteur échappement, bref je continue...
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12078
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Ça avance ...Ça avance...doucement mais sûrement
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
merci. beaucoup de modifs à la fois, donc ça prend du temps effzctivement
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11592
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
P't'1 tu maîtrises Boris....
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Bravo Boris .
C'est Propre.
C'est beau
C'est Propre.
C'est beau
- cieb
- Expert confirmé
- Messages : 2091
- Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
- Localisation : Digne les bains 04
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Du coup elle va vite etre redémarré cette moto?
T'as fais le plus gros (boite, debut de remontage du bloc...), donc ca va aller "vite" maintenant !?!
T'as fais le plus gros (boite, debut de remontage du bloc...), donc ca va aller "vite" maintenant !?!
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
merci les mecs!
Demain montage du jdc cuivre de chez cometic, je me demande si je dois utiliser de a pâte à joint cuivre en plus ou montage à sec, étant donné que les remontées d'huile ont leurs propres joints....
Demain montage du jdc cuivre de chez cometic, je me demande si je dois utiliser de a pâte à joint cuivre en plus ou montage à sec, étant donné que les remontées d'huile ont leurs propres joints....
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Bonjour à tous!
Bon, du coup j'ai quand même pris l'initiative de commander une bombe de loctite 3020 en spray à appliquer sur mon jdc cuivre. La bombe arrive demain, donc je vais pouvoir finaliser le montage du haut moteur, carbus, boîte à air.... cette semaine!!
J'attends aussi de me faire livrer quelques petits composants (filtre à huile, huile, ressorts embrayage renforcés) pour finaliser le montage du moteur et on sera bons!
A suivre
Bon, du coup j'ai quand même pris l'initiative de commander une bombe de loctite 3020 en spray à appliquer sur mon jdc cuivre. La bombe arrive demain, donc je vais pouvoir finaliser le montage du haut moteur, carbus, boîte à air.... cette semaine!!
J'attends aussi de me faire livrer quelques petits composants (filtre à huile, huile, ressorts embrayage renforcés) pour finaliser le montage du moteur et on sera bons!
A suivre
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11592
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Ça suit Boris, tes commandes arrivent ???
Ça serait mieux, vu la situation, faut bien s'occuper !
Ça serait mieux, vu la situation, faut bien s'occuper !