Réflexion et modif gsx1100G
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Réflexion et modif gsx1100G
Voilà je refait ma gsxg a neuf
Et modif légère pour les perf car sa manque de puissance je trouve d'origine
Donc en modif j'ai déjà supprimer les demi carrenage qui était une option d'époque
J'ai une ligne d'origine de 1100 GSXR les pot seront changer pour un look trompette qui lâche plus de dB
Des carbu modifier avec plus de bride au boisseaux
Et troup d'air deguille plus gros
Je vais modifier la boîte a air avec montage filtre bandit 1200 sans restriction
J'ai de la corrosion dans le réservoir donc traitement restom effectuer
Je vais modifier le freinage avant (déjà durit Avia ) je vais y installer des étrier de sv650 avec de bonne plaquette car d'origine c'est des ralentisseur et non des frein lol
Et un rbf600
Vais voir a trouver de bon pneus
Voilà pour le moment
Voilà pour le moment
Donc récap de ce qui a été fait
Carbu refait
Avec boisseau de 750 gsxg
Chapeaux carbu full yosh
bobine crayon R1 de 2002a2006
Étrier sv650
Modif boîte a air modifier
Amortisseur arrière plus haut
Tube de fourche abaisser de 25mm
Covering Carbonne...
Et modif légère pour les perf car sa manque de puissance je trouve d'origine
Donc en modif j'ai déjà supprimer les demi carrenage qui était une option d'époque
J'ai une ligne d'origine de 1100 GSXR les pot seront changer pour un look trompette qui lâche plus de dB
Des carbu modifier avec plus de bride au boisseaux
Et troup d'air deguille plus gros
Je vais modifier la boîte a air avec montage filtre bandit 1200 sans restriction
J'ai de la corrosion dans le réservoir donc traitement restom effectuer
Je vais modifier le freinage avant (déjà durit Avia ) je vais y installer des étrier de sv650 avec de bonne plaquette car d'origine c'est des ralentisseur et non des frein lol
Et un rbf600
Vais voir a trouver de bon pneus
Voilà pour le moment
Voilà pour le moment
Donc récap de ce qui a été fait
Carbu refait
Avec boisseau de 750 gsxg
Chapeaux carbu full yosh
bobine crayon R1 de 2002a2006
Étrier sv650
Modif boîte a air modifier
Amortisseur arrière plus haut
Tube de fourche abaisser de 25mm
Covering Carbonne...
Modifié en dernier par raphy-vtc le 01 mai 2020, 20:02, modifié 1 fois.
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: Réflexion et modif gsx1100G
C'est quoi un rbf600 ?
j'espère que tu n'as pas repercé le trou de l'aiguille mais juste les 2 de chaque côté
j'espère que tu n'as pas repercé le trou de l'aiguille mais juste les 2 de chaque côté
Re: Réflexion et modif gsx1100G
Rbf 600 liquide de frein dot4 qui a un point depulission a 600°
Et non j'ai chopé des boisseau qui on les troup droite et gauche plus gros d'origine lol t'inquiète je sais qui faut pas toucher a celui de l'aiguille sinon boisseaux hs
Re: Réflexion et modif gsx1100G
Ok ok j'avais pas vu mdr tout mes pote en installé sur leur caisse de piste après le dit 5.1 sa fling les joint si tes au dot4 normalement ??
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11586
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: Réflexion et modif gsx1100G
Non, le 5, pas le 5.1 !
Modifié en dernier par jeanclanch73 le 30 déc. 2019, 18:22, modifié 1 fois.
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: Réflexion et modif gsx1100G
Essais de mettre des ponctuations, c’est compliquer de te lire...
Le DOT 5.1 va nickel
Le DOT5 et un lookeed silicone non missible.
Avant Motul faisait du 800° qui était bleu. Il aller pas mal, mais ça, c'était avant
Le DOT 5.1 va nickel
Le DOT5 et un lookeed silicone non missible.
Avant Motul faisait du 800° qui était bleu. Il aller pas mal, mais ça, c'était avant
-
- Expert confirmé
- Messages : 5975
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: Réflexion et modif gsx1100G
Oui, je confirme, le DOT 5 est à bannir, mais le 5.1 marche bien.
Re: Réflexion et modif gsx1100G
sympa le covering
!!!!!!!!!!!!!!!! force et honneur Maximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: Réflexion et modif gsx1100G
Pour les bulles que tu n'arrives pas a éliminer, tu peux prendre une aiguille (pas une aiguille de carbu hein, une aiguille de couture )
Re: Réflexion et modif gsx1100G
Oui c'est ce que je fait et un coup de sèche cheveux mais j'attend qu'il refroidisse bien avant de retoucher comme cela il ce colle bien mieux;-)
Merci du conseil
Merci du conseil
Re: Réflexion et modif gsx1100G
Ou as tu pris ton carbone il est plutôt sympa.