Raphy du 76
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Raphy du 76
Salut a vous tous
Moi c'est Raph j'ai 34ans routier a des moto depuis 2007 c'est ma 2eme suz la première était une sv1000s et là je vien d'acheter une petite 1100 gsxg de 1993 avec 47500kms 2eme main .
J'ai unpeux de taf dessus niveau carburation et réservoir moto 2ans sans roule et donc corrosion dans le réservoir , la barre en métal pour le starter est tordu et fonctionne donc que sur 3 cylindre etc.
Bref je voudrais les changer et lui augmenter sa puissance savoir quoi installer sois garder des carbu type origine (mikuni 36 bst) ou passer en 40 de GSXR le CDI du Gex et après je sais pas trop si vous avez des idées ;-) et voir sur les 36 de 750 gsxf ce monte sur le 1100 car aparament les ligne d'échappement sont compatible ,j'ai aussi déjà une linge d'origine de 1100 GSXR 1992 je vous mettrais des photo bientôt a l'achat et la (j'ai retiré les carénage avant pour repasse en feux rond.
Voilà le début
Moi c'est Raph j'ai 34ans routier a des moto depuis 2007 c'est ma 2eme suz la première était une sv1000s et là je vien d'acheter une petite 1100 gsxg de 1993 avec 47500kms 2eme main .
J'ai unpeux de taf dessus niveau carburation et réservoir moto 2ans sans roule et donc corrosion dans le réservoir , la barre en métal pour le starter est tordu et fonctionne donc que sur 3 cylindre etc.
Bref je voudrais les changer et lui augmenter sa puissance savoir quoi installer sois garder des carbu type origine (mikuni 36 bst) ou passer en 40 de GSXR le CDI du Gex et après je sais pas trop si vous avez des idées ;-) et voir sur les 36 de 750 gsxf ce monte sur le 1100 car aparament les ligne d'échappement sont compatible ,j'ai aussi déjà une linge d'origine de 1100 GSXR 1992 je vous mettrais des photo bientôt a l'achat et la (j'ai retiré les carénage avant pour repasse en feux rond.
Voilà le début
Modifié en dernier par raphy-vtc le 03 nov. 2019, 20:27, modifié 1 fois.
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12078
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: Raphy du 76
Raphy et bonne restau/prépa
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11592
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: Raphy du 76
Raph !
- Bruno
- Expert éminent sénior
- Messages : 10251
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 81-Albi
Re: Raphy du 76
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- fred-51
- Expert confirmé
- Messages : 2797
- Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
- Localisation : lavaur ( 81 )
Re: Raphy du 76
welcome
Re: Raphy du 76
Merci a vous tous
Re: Raphy du 76
J'ai attaquer le démontage de la gsxg et ai trouver une rampe de carbu de 750 gsxf en 36 comme moi mais sans la bride au chapeau et avec les 2 gros troup sur les boisseau
Je voudrais sois modifier la boîte a air d'origine en la racoursisant
Sois installer 4 cornet mais j'ai peur que il ai trop de modif au carbu sachan que la boîte d'origine est trop grosse et chiant a changer le filtre a air donc que feriez vous
Après niveau look je me tâte a la reprendre en noir avec écriture type origine or
Q'en pencer vous?
Je voudrais sois modifier la boîte a air d'origine en la racoursisant
Sois installer 4 cornet mais j'ai peur que il ai trop de modif au carbu sachan que la boîte d'origine est trop grosse et chiant a changer le filtre a air donc que feriez vous
Après niveau look je me tâte a la reprendre en noir avec écriture type origine or
Q'en pencer vous?
- kashubelua
- Membre chevronné
- Messages : 870
- Enregistré le : 02 mai 2013, 23:31
- Localisation : Pyrénées - Atlantique
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Re: Raphy du 76
Salut,
Relativement moins d'emmerdes avec une "boite à air", sinon question boulot, vu qu'avec cette rampe tu dois modifier de toute façon, étudie bien chaque possibilités, p'tet plus facile d'appréhender le boulot avec des cornets, perso je n'en mettrai que si je ne trouvai pas comment modifier la boite.
Tu as des photos de GsxG en noir et or? je n'en trouve pas sur le net, sinon une GS 1100 G 1982
Relativement moins d'emmerdes avec une "boite à air", sinon question boulot, vu qu'avec cette rampe tu dois modifier de toute façon, étudie bien chaque possibilités, p'tet plus facile d'appréhender le boulot avec des cornets, perso je n'en mettrai que si je ne trouvai pas comment modifier la boite.
Tu as des photos de GsxG en noir et or? je n'en trouve pas sur le net, sinon une GS 1100 G 1982
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Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Re: Raphy du 76
Pour la peinture je pence la peindre en noir pailleté tout ce qui est violet et juste les écriture grise en or
Ok pour donc je vais voir déjà si je peux racoursir la boîte a air d'origine et installer un filtre de sv1000 car il est carre et plat donc sa permettais de réduire la profondeur et augmenter le débit d'air sans trop perdre au changement de température et d'humidité
Après que appel tu tu doit forcément y toucher?
Ok pour donc je vais voir déjà si je peux racoursir la boîte a air d'origine et installer un filtre de sv1000 car il est carre et plat donc sa permettais de réduire la profondeur et augmenter le débit d'air sans trop perdre au changement de température et d'humidité
Après que appel tu tu doit forcément y toucher?
- kashubelua
- Membre chevronné
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- Enregistré le : 02 mai 2013, 23:31
- Localisation : Pyrénées - Atlantique
- Contact :
Re: Raphy du 76
Si j'ai bien compris, avec cette rampe tu dois soit raccourcir la boite, soit mettre des cornets, c'est pour ça que je dis que tu dois forcement y toucher, je me trompe?
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Re: Raphy du 76
Oui c'est sa car le cadre est bien serré et je voudrais vider unpeux
Re: Raphy du 76
Qui a déjà installer des chaussettes filtrante sur les pipe dans la boîte a air oem?
Car je me dit que sa peux être un bon compromis en modifiant que la partie gênante de ma boîte a air
Tout en restant plus simple a régler et un look origine
Car je me dit que sa peux être un bon compromis en modifiant que la partie gênante de ma boîte a air
Tout en restant plus simple a régler et un look origine