Le 11F Spécial...
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Re: Le 11F Spécial...
La tu va gagner quelques kg avec ce carénage par rapport à l'origine !!! Beau taff en tout cas
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
- fred-51
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Re: Le 11F Spécial...
sérieux je kiffe tes combines et en plus c'est nickel chrome
- jd
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Re: Le 11F Spécial...
super propre ton boulot
- plfmoto
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Re: Le 11F Spécial...
Merci les gars,
Hier, j'ai reçu mes guidons
Donc, aujourd'hui, il va y avoir de la mécanique dans l'air avec le gamin
Hier, j'ai reçu mes guidons
Donc, aujourd'hui, il va y avoir de la mécanique dans l'air avec le gamin
- fred-51
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Re: Le 11F Spécial...
ça manque de calendriers " délicat de dessous " dans ton bouclar ……
- plfmoto
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Re: Le 11F Spécial...
Oui, mais il y a Barry
Non, plus sérieusement, il y a mes enfants qui viennent dans l'attelier...
Sinon, voilà, c'est fini
J'ai du déplacer un peu le tdb pour que le MC de frein passe...
Je vais pourvoir remonter les freins et attaquer les supports latéraux du carénage
Faut aussi que je trouve un moyen pour que le commodo des gaz ne tourne pas autour du tube de guidon
Non, plus sérieusement, il y a mes enfants qui viennent dans l'attelier...
Sinon, voilà, c'est fini
J'ai du déplacer un peu le tdb pour que le MC de frein passe...
Je vais pourvoir remonter les freins et attaquer les supports latéraux du carénage
Faut aussi que je trouve un moyen pour que le commodo des gaz ne tourne pas autour du tube de guidon
- cieb
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Re: Le 11F Spécial...
Il faut peut-être ouvrir le commodo, rajouter un ergot (present d'origine peut-être mais parfois lime, en utilisant un bout de vis par exemple ) et percer un petit trou dans le 1/2 guidon pour caler le commodo.
- plfmoto
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Re: Le 11F Spécial...
Oui, je sais, c'est ce que j'avais fait avec le guidon rouge, mais je préfère éviter les perçages de guidon (il est déjà pas très épais celui-là)
Sinon, je me demander une très fine lamelle de caoutchouc prise en sandwich
Je vais faire des essais
(c'est quand même dingue que sur un guidon lisse, ça fonctionne, mai des qu'il est granuleux, ça tourne )
Sinon, tu as une idée pour la fixation latéral du carénage ?
- cieb
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Re: Le 11F Spécial...
Pour la fixation latérale du carénage, comme ca sans savoir comment ca se présente : pates en fer ou alu plat plus vis tole, ou les mêmes pates en "triangle" plus vis.
Possibilité de mettre des inserts (comme sur les passages de roue d'il y a 15 ou 20 ans (je sais pas comment ca s'appel ces inserts en U on va dire)).
Tu peux aussi te faire des gabarits (pour essai) en cartons, gabarits de fer plats ou de tole plate.
La tole plate, tu peux aussi la "trianguler" (pas besoin de soudure alu ou acier comme ca).
Possibilité de mettre des inserts (comme sur les passages de roue d'il y a 15 ou 20 ans (je sais pas comment ca s'appel ces inserts en U on va dire)).
Tu peux aussi te faire des gabarits (pour essai) en cartons, gabarits de fer plats ou de tole plate.
La tole plate, tu peux aussi la "trianguler" (pas besoin de soudure alu ou acier comme ca).
- mike750
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Re: Le 11F Spécial...
Pour le comodo, tu peux essayer le papier de verre ou la toile émérie...ça fonctionne assez bien...normalement
Plus de prévention permettrait moins de répression
- plfmoto
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Re: Le 11F Spécial...
Merci les gars, j'en prends bonne note
- fred-51
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Re: Le 11F Spécial...
ça prend forme
Re: Le 11F Spécial...
Tu fais du super boulot et la finition est à la hauteur de la partie mécanique .
Un très grand bravo .
Un très grand bravo .