Le 11F Spécial...
- willy201170
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Re: Le 11F Spécial...
tu fais un boulot de malade
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
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Re: Le 11F Spécial...
Tu va filer des crises d'angoisse à Fred51....
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"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
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- jeanclanch73
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- plfmoto
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Re: Le 11F Spécial...
Sinon, en parallèle, je réfléchi à une admission dynamique...
Je suis re-tombé sur une interview du boss de chez Power qui disait que les 11R étaient trop restreints au niveau de l'admission et qu'avec des cornets, c'été pire (impossible a régler)
Pour les réglages avec cornet, ok. Pour la conception du filtre à air d'origine, elle peut effectivement poser question
Avec mon carénage de TLR et mon cadre, la réalisation n'est pas bien compliqué, mais la mise au point...
Je sais qu'il faut mettre les cuves en pression et je sais comment. Pareil pour un nouveau mode de filtration de l'air
Qui a des infos à se sujet pour nos A/H ?
Je suis re-tombé sur une interview du boss de chez Power qui disait que les 11R étaient trop restreints au niveau de l'admission et qu'avec des cornets, c'été pire (impossible a régler)
Pour les réglages avec cornet, ok. Pour la conception du filtre à air d'origine, elle peut effectivement poser question
Avec mon carénage de TLR et mon cadre, la réalisation n'est pas bien compliqué, mais la mise au point...
Je sais qu'il faut mettre les cuves en pression et je sais comment. Pareil pour un nouveau mode de filtration de l'air
Qui a des infos à se sujet pour nos A/H ?
- fred-51
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Re: Le 11F Spécial...
je prends des tranquilisants
- cieb
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Re: Le 11F Spécial...
La sonde afr va deja beaucoup t'aider.
Ca me semble une etape casi obligatoire.
L'étanchéité de la boite a air aussi, les jonctions... mais je pense que tu t'en doute.
Sinon pas d'info "concrete,reelle" spécifique au 11 à admission d'air forcée pour ma part.
Ca me semble une etape casi obligatoire.
L'étanchéité de la boite a air aussi, les jonctions... mais je pense que tu t'en doute.
Sinon pas d'info "concrete,reelle" spécifique au 11 à admission d'air forcée pour ma part.
- plfmoto
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Re: Le 11F Spécial...
J'en prends note, mais c'est juste une réflexion pour le moment hein
Re: Le 11F Spécial...
Lutin de merle, j'ai tout relu depuis le début, persuadé d'avoir déjà vu ce post mais non, c'est la même..
Et je n'aime pas cette bécane.. depuis longtemps mais là... rhooo c'est possible ça?
Terrible mec, la classe..
Et je n'aime pas cette bécane.. depuis longtemps mais là... rhooo c'est possible ça?
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- plfmoto
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Re: Le 11F Spécial...
Merci
Le faisceau électrique est quasi terminé, il me reste les finitions à faire... Il a vachement rétréci (environ -1 M) et maigri aussi du coup
Les tofs plus tard
Le faisceau électrique est quasi terminé, il me reste les finitions à faire... Il a vachement rétréci (environ -1 M) et maigri aussi du coup
Les tofs plus tard
- fred-51
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Re: Le 11F Spécial...
pt1 même le faisceau ……… la ça m'tue !
respect
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- fred-51
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Re: Le 11F Spécial...
en faite pour le faisceau ,
- ta raccourci les fils ?
- ou ta supprimer quelques trucs ? ……………. si oui , quoi ?
- ta raccourci les fils ?
- ou ta supprimer quelques trucs ? ……………. si oui , quoi ?
- plfmoto
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- Localisation : Normandie
Re: Le 11F Spécial...
Oh là, j'ai presque tout changé...
Tu vois les 2 schémas sur la page précédente ? ben c'est avant/après...
Plus de sécurité de démarrage, plus de clignotants, plus de klaxon, plus de bulle électrique, plus de feux de route ni de veilleuse avant, plus d'éclairage de plaque, plus d'éclairage de tableau de bord, plus de jauge à carburant, le contacteur à clé, etc...
En gros, j'ai gardé l'allumage, le charge, le démarreur, le feux de stop (avec ses 2 commandes) et une lumière devant et derrière et le commodo droit.
J'ai juste rajouté l'IRE et la température d'huile
Mais j'avoue que j'ai était très tenté de supprimer le circuit de charge et démarrage avec tous ce qui est en bout gauche de vilebrequin (alternateur, démarreur, roue libre et pignon intermédiaire, relais, le gros carter en alu) pour gagner en poids et surtout en inertie
Mais je ne suis plus en état de me taper les démarrages à la poussette
Tu vois les 2 schémas sur la page précédente ? ben c'est avant/après...
Plus de sécurité de démarrage, plus de clignotants, plus de klaxon, plus de bulle électrique, plus de feux de route ni de veilleuse avant, plus d'éclairage de plaque, plus d'éclairage de tableau de bord, plus de jauge à carburant, le contacteur à clé, etc...
En gros, j'ai gardé l'allumage, le charge, le démarreur, le feux de stop (avec ses 2 commandes) et une lumière devant et derrière et le commodo droit.
J'ai juste rajouté l'IRE et la température d'huile
Mais j'avoue que j'ai était très tenté de supprimer le circuit de charge et démarrage avec tous ce qui est en bout gauche de vilebrequin (alternateur, démarreur, roue libre et pignon intermédiaire, relais, le gros carter en alu) pour gagner en poids et surtout en inertie
Mais je ne suis plus en état de me taper les démarrages à la poussette
Re: Le 11F Spécial...
Et un pti lanceur maison? Parti comme t'es parti..