Cadre 1100 gsxr 89 avec CG

Recherche magique de pièces de motos. Peu importe le modèle, la marque.
Entre particuliers et à prix motards !
Eric83
Membre averti
Membre averti
Messages : 59
Enregistré le : 28 oct. 2014, 10:16

Cadre 1100 gsxr 89 avec CG

Message par Eric83 »

Bonjour,
Suite à mauvaise affaire avec Gexman pour ne pas le citer...
Je cherche un cadre avec carte grise pouvant être mis à mon nom merci...
Bonne route à tous
++
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: Cadre 1100 gsxr 89 avec CG

Message par <mat> »

Il faut être extrêmement prudent avec les cadres!
Il faut absolument se déplacer, vérifier l'absence de fêlures, que la boucle arrière n'est pas tordue, que le numéro gravé à la colonne corresponde à la plaque noire et à la carte grise, qu'il n'est pas ressoudé au niveau des fixation de l'araignée (et ailleurs), l'état des butée de colonne... regarder aussi l'état des inserts même s'ils se changent assez facilement. La carte grise doit absolument être au nom du vendeur et ne porter qu'un seul nom sinon il faut les 2 signatures.
Il y aura toujours quelqu'un pour essayer de refourguer des pièces pourries en "oubliant" de parler des défauts [whistling]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Cadre 1100 gsxr 89 avec CG

Message par jd »

bonjour . as tu contacté gexman pour essayer de trouver une solution ?
Eric83
Membre averti
Membre averti
Messages : 59
Enregistré le : 28 oct. 2014, 10:16

Re: Cadre 1100 gsxr 89 avec CG

Message par Eric83 »

ben oui aprés plusieurs message et texto aucune réponse, je me retrouve donc avec un cadre de 1990 inutile car je peux pas refaire les papiers... [frown]
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1999
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: Cadre 1100 gsxr 89 avec CG

Message par Katana 750 »

Le problème se situe où ?
Eric83
Membre averti
Membre averti
Messages : 59
Enregistré le : 28 oct. 2014, 10:16

Re: Cadre 1100 gsxr 89 avec CG

Message par Eric83 »

Moto déjà déclaré vendu en préfecture a gexman et il ne m'a pas fourni les papiers nécessaire pour tout refaire c a d acte de vente a mon nom + annulation de la vente précedente par le proprio et ses papiers...
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: Cadre 1100 gsxr 89 avec CG

Message par <mat> »

Apparemment Geromino a un cadre de 11r89 à vendre, je vais lui dire de passer par là [thumbsup]
Eric83 a écrit : 24 sept. 2019, 09:54 ben oui aprés plusieurs message et texto aucune réponse, je me retrouve donc avec un cadre de 1990 inutile car je peux pas refaire les papiers... [frown]
C'est dingue ça! les mecs refourguent leur merde à prix d'or et ensuite ils font les morts quand l'acheteur découvre qu'il y a un gros souci...
ça devient tristement banal [frown]
J'évite de plus en plus l'achat de pièces en France, c'est vraiment infesté de bandits et je pèse mes mots :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02:
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: Cadre 1100 gsxr 89 avec CG

Message par ENVOIDUBOIS »

Eric83 a écrit : 24 sept. 2019, 14:46 Moto déjà déclaré vendu en préfecture a gexman et il ne m'a pas fourni les papiers nécessaire pour tout refaire c a d acte de vente a mon nom + annulation de la vente précedente par le proprio et ses papiers...
Le cadre que tu a acheté en 2015?
4 ans c'est long pour faire une carte grise surtout que depuis est arrivé l'ANTS....
Je ne me fais pas avocat mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, non?
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
Diaboloz
Administrateur
Administrateur
Messages : 715
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:25
Localisation : VILLENAVE D'ORNON
Contact :

Re: Cadre 1100 gsxr 89 avec CG

Message par Diaboloz »

Slt,
un cadre avec "une ou plusieurs carte grise de retard" c'est comme un cadre sans carte grise......Ce sera impossible à mettre à son nom.

Sauf dans un seul cas : Une seule carte grise de retard ( carte grise propre pas raturée/ni déchirée/...) et toujours au nom de l'ancien propriétaire (pas de vente déclarée en préfecture sinon c'est mort), si vous retrouvez cet ancien propriétaire et qu'il accepte (ça c'est pas gagné) pour vous refaire une cession directement avec lui puisqu'il est administrativement toujours propriétaire.

Par contre faut le trouver l'ancien proprio qui accepte de vous faire cette cession alors que sa bécane a tourné à son nom pendant plusieurs mois/années....En espérant qu'il a pas pris des prunes durant ce temps...

J'ai eu le cas, j'ai sauvé un cadre, coup de bol je suis tombé sur l'ancien proprio qui a été super conciliant/compréhensif (moyennant alcool :Alcooliques21: ) et finance (car il fallu qu'il redemande une carte grise car date de vente raturée/modifiée x fois) sinon autant dire que c'est quasi mission impossible [ninja] .

C'était il y a quelques années, maintenant avec ANTS c'est super vérifié, ils vous demandent même permis & carte d'identité & assurance valide pour avoir une carte grise [rolleyes]
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
Eric83
Membre averti
Membre averti
Messages : 59
Enregistré le : 28 oct. 2014, 10:16

Re: Cadre 1100 gsxr 89 avec CG

Message par Eric83 »

Pour vous répondre les papiers j'ai voulu les faire tous de suite...je me réveille pas maintenant [O_o]
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Cadre 1100 gsxr 89 avec CG

Message par jd »

C'est vraiment pas cool de la part du vendeur je présume que tu as essayé de le joindre directement par téléphone depuis ton portable ou si cela ne marche pas depuis le portable de quelqu'un d'autre
Eric83
Membre averti
Membre averti
Messages : 59
Enregistré le : 28 oct. 2014, 10:16

Re: Cadre 1100 gsxr 89 avec CG

Message par Eric83 »

je t'avouerais que j'ai pas eu le vice d'appeler d'un autre portable...Mais je communiqué trés bien avec lui jusqu'au jour au j'ai plus eu de réponses... [frown]
Mais bon tant pis j'ai normalement trouvé une autre solution..
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Cadre 1100 gsxr 89 avec CG

Message par jd »

Personnellement j'essaierai avec un autre téléphone portable et si ça ne répond pas peut-être lui est-il arrivé quelque chose
Eric83
Membre averti
Membre averti
Messages : 59
Enregistré le : 28 oct. 2014, 10:16

Re: Cadre 1100 gsxr 89 avec CG

Message par Eric83 »

je lui souhaite pas mais vu qu'il est passé sur le fofo depuis j'en doute...
Avatar du membre
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur
Messages : 5800
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 62 outreau
Contact :

Re: Cadre 1100 gsxr 89 avec CG

Message par Gérominowww!!! »

ENVOIDUBOIS a écrit : 24 sept. 2019, 21:09
Eric83 a écrit : 24 sept. 2019, 14:46 Moto déjà déclaré vendu en préfecture a gexman et il ne m'a pas fourni les papiers nécessaire pour tout refaire c a d acte de vente a mon nom + annulation de la vente précedente par le proprio et ses papiers...
Le cadre que tu a acheté en 2015?
4 ans c'est long pour faire une carte grise surtout que depuis est arrivé l'ANTS....
Je ne me fais pas avocat mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, non?
j' ai fais une carte grise 6 ans après l' achat avec ants si c' est fait en règle au départ ça pose aucun problème .
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !


coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Répondre