ou sont les ançiens ????????????

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par willy201170 »

Je n'ai pas connu les premiers pas du forum mais c'est vrai qu'il y avais plus de présence de certains membre que l'on ne vois plus ou très peut tel que arny . Ramani . Glu. Funky. Vince . Fly .etc... [frown]
Lule qui revient ça fait plaisir à lire .... [thumbsup]
Je crois que c'est Alf qui se posait la question pour werner...
En espérant que tout aille bien pour ceux qui sont moins ou plus du tout présent ....avec les aléas de la vie [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11500
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par jeanclanch73 »

C'est qu'il y a des noms qui ne nous sont pas inconnus et ce qui est marrant c'est la date qui est la même pour beaucoup d'anciens !!
Ça doit être un bug du forum ou une MAJ...
Je suis jeune sur le forum, c'est déjà ça mais j'ai eu la chance de rencontrer Ramani...... un sacré client ce Thierry...... un vrai passionné qui faisait un taff de fou !
Maintenant, que veut dire "jeune"??
J'en suis à mon cinquième 1100R, quasiment que roulé "Airhuile" depuis mes débuts motards en 91et pourtant sur le forum que depuis 2014.... Je passe plus de temps dans mon garage que sur le net !
J'ai été sur d'autres forums qui vivotaient et il faut reconnaître que le notre marche très bien..... Faut que ça dur mais je ne suis pas inquiet ! [thumbsup]

Bon ben place aux vieux comme c'est leur rubrique ! [roflmao]
[wink]
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par ENVOIDUBOIS »

C'est la faute de la canicule ma bonne dame ... [coffee]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
feiong
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 987
Enregistré le : 18 mai 2008, 18:12
Localisation : 28

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par feiong »

Certains passent mais on se rend compte que l on reste toujours lecteur, moi souvent et depuis le début, je suis épaté par les capacités et les connaissances de certains.Après je participe plus ou moins, mais je lis chaque jours.je suis un ancien,et je m hydrate t inquiète...
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par marcdusoleil »

Hoo lule vieux soldat !! [biggrin] j ai plus de air huile moi mais j arrive pas a décrocher [laugh]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Avatar du membre
lule
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2493
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : gard - te façon vous savez pas où c !

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par lule »

marcdusoleil a écrit : 24 juil. 2019, 11:45 Hoo lule vieux soldat !! [biggrin] j ai plus de air huile moi mais j arrive pas a décrocher [laugh]
Plus d'air huile ? T'en as fait quoi ?
Y doit bien en traîner quelques uns à vendre à pas cher. Sûr, y'en a un pour toi. [thumbsup]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11500
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par jeanclanch73 »

lule a écrit : 24 juil. 2019, 11:58
marcdusoleil a écrit : 24 juil. 2019, 11:45 Hoo lule vieux soldat !! [biggrin] j ai plus de air huile moi mais j arrive pas a décrocher [laugh]
Plus d'air huile ? T'en as fait quoi ?
Y doit bien en traîner quelques uns à vendre à pas cher. Sûr, y'en a un pour toi. [thumbsup]
"à pas cher" tu es trop vieux lule..... Ça existe plus ça....
Les Gex ont de l'or inside ! [laugh] [laugh]
Un jeune de 53 piges qui bricole !
[wink]
Avatar du membre
lule
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2493
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : gard - te façon vous savez pas où c !

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par lule »

T'a raison sur 2 points : je suis vieux et je ne me suis pas inquiété du prix des airhuiles depuis des plombes.

Du coup je suis allé jeter un œil sur le sujet rapido. Ce que j'en vois, même si certains prix semblent s'être bien enflammés, y'a encore moyen de trouver de quoi sustenter un affamé d'airhuile pour un budget "contenu".

On peut pas tout avoir: être jeune et beau et remplir son garage de cul plats et RR pour un budget modique. Pour ça faut avoir eu la chance de le faire il y a 15 ou 20 piges et donc ... d'être vieux.
Ce n'est que l'avis d'un vieux. [wink]
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par marcdusoleil »

Salut lule, ben je l ai vendu ma foi, pas pour le moment [wink] et puis ce sera un 7 c est sur [thumbsup] ta des nouvelles de fredo ?
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Avatar du membre
lule
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2493
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : gard - te façon vous savez pas où c !

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par lule »

Oui, j'ai vu Fredo mardi et je l'attends de pieds fermes à la rentrée pour fêter mes 50 piges entouré de tous mes amis. Wouakenwol sera aussi de la partie. Je suis tellement fier de mes potes !!!
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par marcdusoleil »

Yes c est de la bombe [thumbsup] [wink] fais lui une bise de ma part et souhaite lui un bon anniv
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par WADES »

ENVOIDUBOIS a écrit : 23 juil. 2019, 21:24 C'est la faute de la canicule ma bonne dame ... [coffee]
C'est vrai qu'avec cette chaleur, combien d'ancien sont tombés et resté coincé sous leur déambulateur [cool]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Avatar du membre
fredolococo
Modérateur
Modérateur
Messages : 8128
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 30 - Corniche des Cévennes
Contact :

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par fredolococo »

lule a écrit : 26 juil. 2019, 13:38 Oui, j'ai vu Fredo mardi et je l'attends de pieds fermes à la rentrée pour fêter mes 50 piges entouré de tous mes amis. Wouakenwol sera aussi de la partie. Je suis tellement fier de mes potes !!!
Salut les Huileux !

Content de vous lire, même si je ne viens plus trop, c'est surtout que je ne me sert plus de mes motos, j'ai acheté une batterie cette semaine pour démarrer mon K5.20th qui n'avait pas démarré depuis 2 ans (et une seule ballade en 4 ans, elle a 15 ans et 11.000km).
J'ai également commandé de l'huile et un filtre pour vidanger le RR ....

Par contre on m'a informé que maintenant ça craignait de rouler sans clignotant, sans rétro et avec une plaque d'immatriculation de 10cm sur 4cm ..... Nan, z'êtes sérieux ???

Actuellement je roule de temps en temps avec ma Cox ovale de 1957 en mode rusty / hoodride.

Et puis je bricole avec mon fils, on s'est acheté ensemble une Golf 3 VR6.

J'ai eu vent que certains ici même se promènent en Porsche et dégustent des coupes de champagne millésimé avec des gens du Rotary club.
Ralala, vivement un claquos qui pue et quelques cannettes de Valstar autour d'un circuit

J'ai juste ressorti le K5 pour la laver au karcher et faire le plein, puis retour à la maison. Bon, j'ai quand même fais quelques roues arrière ! Hûhû

Bref, les vieux vous saluent bien ! 🤗

Au plaisir de vous lire les copains
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Avatar du membre
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4068
Enregistré le : 07 mai 2007, 09:46
Localisation : 62
Contact :

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par jackdaniel »

Pareil pour moi. Manque de temps ces dernières années entre un divorce houleux, des soucis financiers et une construction de maison avec mes petites mains. Mon 11r turbo est toujours en stand by. Je retape une mini austin de 83... Ça fait un bail que j ai pas mis mon cul sur une moto, par peur des radars etc bien qu étant du poulailler. C est plus facile de gérer la vitesse depuis que je roule en 911 turbo sur lequel je viens de monter un échappement sport. Ça faisait pas assez de bruit à mon goût. J ai willy, louloup au tel un coup de temps en temps. J ai vu geronimo et fred59 l autre fois a croix en ternois près de chez loi
Image
Avatar du membre
456GT
Membre expert
Membre expert
Messages : 1225
Enregistré le : 12 juil. 2007, 14:24
Localisation : gironde

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par 456GT »

Je viens de temps en temps, j'ai toujours mon 11 et mes motos et mes voitures aussi! y a meme Willy qui m'a croisé avec mon vieux 11 sur la rocade bordelaiseil y a 3 semaines, j'ai fais démonté la MV pièces par pièces pou la remonter sur la mezzanine dans ma nouvelle maison avec une rampe de leds en dessous, c'est terminé pour elle mais qu'elle est belle comme ca. la Norton est dans le salon aussi mais elle roule un peu [smile]
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
Répondre