Bébert a écrit : ↑12 juin 2019, 21:16 C'est pas sympa de la pars de l'ancien proprio d'avoir caché toutes ces modif.
Sinon le moteur de GSXR c'est plutôt une bonne nouvelle, la rampe provient du Gex également ?
Pour en rajouter une couche, les amortisseurs ne sont pas d'origine eux aussi, je dirais bien Ohlins de Xjr 1300 mais sans grande conviction.
C'est chouette, c'est comme une pochette surprise
Je résume:
-cadre GSX 750
-moteur GSX-R 750, avec sa rampe et son boîtier
-train avant Kawa (?) avec durites de frein renforcées
-amortisseurs Showa (dommage, j'aurais préféré des Ohlins )
Bon, le problème c'est que malgré un réglage du jeu aux soupapes, j'avais toujours un bruit de distri au ralenti et à bas régime. A haut régime il devait toujours être là, mais couvert par le hurlement du moteur
Donc prise de compressions, et verdict sans appel: les cylindres 2 et 3 sont HS, le 4 est en phase terminale, bref il faut passer par la case atelier ...
Et c'est pô beau ...