traitement céramique ?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

traitement céramique ?

Message par jd »

qui connait çe proçédé ? est ce efficace ? je serais intérressé car la peinture réservoir de la bmw est fragile donc soit çe proçédé ou le classic film de protection ou bien le tapis réservoir comme sur ma premiere ?
Avatar du membre
bangours
Membre expert
Membre expert
Messages : 1223
Enregistré le : 18 déc. 2006, 20:13
Localisation : 35 mon ptit bigoudin

Re: traitement céramique ?

Message par bangours »

ya ab decometal qui le fait
ben ca coute cher mais ca a l'air interessant
surtout sur les tubes de fourches niveau friction
sur un reservoir ...peinture classique et vernis
Avatar du membre
L'Ours_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 729
Enregistré le : 04 déc. 2015, 13:56
Localisation : 74, sous le Salève
Contact :

Re: traitement céramique ?

Message par L'Ours_ »

L'avantage du tapis de réservoir c'est d'y mettre une sacoche. Perso sur la B12 c'est vital sur les longues distance.
Je me repose un peux dessus, téléphone sur le lecteur de carte en cas de besoin, possibilité de stocker des bouteilles de flotte facilement accessible et surtout, en descendant de moto j'emporte la sacoche et le reste est fixé sur la moto, verrouillé par clef.

Parfait pour aller manger en terrasse sans devoir ouvrir les 3 valises pour retrouver le porte-monnaie.
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: traitement céramique ?

Message par jd »

tapis réservoir commander le vendeur m'a demandé si je les mangerai puisque c'est le deuxième pour la même moto je mettrai un film protecteur à certains endroits quand même
Répondre