GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
C'est tout de suite autre chose
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
merci pour les commentaires :) maintenant c'est le protège réservoir qui fait tâche :)
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11592
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Et bien justement Boris, parlons-en !
Les protège reso actuel sur nos brêles, ben ça fait moche je trouve !
Les protège mousse de l'époque allait mieux mais on n'en trouve plus. OK ils se dégradent avec le temps mais le look racing y était!
Les nouveaux, c'est plus look "kéké" même si c'est efficace !
Vous en pensez quoi et où pouvons nous en trouver... des anciens?
Les protège reso actuel sur nos brêles, ben ça fait moche je trouve !
Les protège mousse de l'époque allait mieux mais on n'en trouve plus. OK ils se dégradent avec le temps mais le look racing y était!
Les nouveaux, c'est plus look "kéké" même si c'est efficace !
Vous en pensez quoi et où pouvons nous en trouver... des anciens?
- marcdusoleil
- Expert confirmé
- Messages : 3799
- Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Des anciens y en a un paquet ici meme des vieux en déambulateur
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
A part découper dans un bout de néoprène...
- mike750
- Expert confirmé
- Messages : 2266
- Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
- Localisation : Loire nord proche de Roanne
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
J'ai fais un compromis avec du transparent...par aussi "vintage" que la mousse mais assez discret
Plus de prévention permettrait moins de répression
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
je suis 100% d'accord, tout comme la problématique de rouler en fringues "kéké modernes", mais certes plus efficaces qu'avant
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Et pourquoi pas utiliser du vénilia transparent, découper selon la forme souhaitée et c'est sobre.
Sinon j'avais acheté du film pour teinter les phares en jaune ça doit se trouver en translucide, ça se retire bien si besoin et quasi invisible... ?
Après recherches ça se vend déjà
https://www.xaissbike.com/adhesifs-epai ... ranslucide
PS: Magnifique ce 1100
Sinon j'avais acheté du film pour teinter les phares en jaune ça doit se trouver en translucide, ça se retire bien si besoin et quasi invisible... ?
Après recherches ça se vend déjà
https://www.xaissbike.com/adhesifs-epai ... ranslucide
PS: Magnifique ce 1100
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11592
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
marcdusoleil a écrit : ↑15 avr. 2019, 07:55 Des anciens y en a un paquet ici meme des vieux en déambulateur
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
j'ai un protège réservoir en mousse neuf d'époque neuf qui traine .
Je remet la main dessus et je vous met une tof ici + dimensions .
Pour mon 1100 92 j'avais acheté du film transparent en plaque genre 60 x 40 cm pour moto de cross ; c'est beaucoup plus épais que du fil transparent traditionnel .
ça existe aussi en noir.
Sinon il y a aussi la solution Glastint ; il me semble qu'il existe des films transparent anti impacts pour protection de carrosserie des voitures ...
de luxe
Je remet la main dessus et je vous met une tof ici + dimensions .
Pour mon 1100 92 j'avais acheté du film transparent en plaque genre 60 x 40 cm pour moto de cross ; c'est beaucoup plus épais que du fil transparent traditionnel .
ça existe aussi en noir.
Sinon il y a aussi la solution Glastint ; il me semble qu'il existe des films transparent anti impacts pour protection de carrosserie des voitures ...
de luxe
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
je veux bien voir à quoi ça ressemble pour le coup les protections de réservoir d'époque :)
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11592
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Et bien voilà qu'ils vont nous ressortir les barbours et la graisse de phoque
Samuel
Samuel
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11592
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Barbours j'ai eu dans les années 80 .
Ma frangine s'en souvient encore ; elle qui était montée en temps que passagère avec un Jean ....
Blanc
Ma frangine s'en souvient encore ; elle qui était montée en temps que passagère avec un Jean ....
Blanc