11R 88 a remettre en forme
- plfmoto
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Re: 11R 88 a remettre en forme
Origine
Soit chez ton concess, soit ici https://www.suzuki-pieces.com/ (mais 12€ de fdp, il faut prendre un peu de matos pour amortir )
Soit chez ton concess, soit ici https://www.suzuki-pieces.com/ (mais 12€ de fdp, il faut prendre un peu de matos pour amortir )
Re: 11R 88 a remettre en forme
Merciplfmoto a écrit : ↑13 janv. 2019, 10:36 Origine
Soit chez ton concess, soit ici https://www.suzuki-pieces.com/ (mais 12€ de fdp, il faut prendre un peu de matos pour amortir )
Re: 11R 88 a remettre en forme
Bon bah c’est pas trop moche dedans j’ai l’impression
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- plfmoto
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Re: 11R 88 a remettre en forme
J'ai vu pire, mais nettoies bien toutes ces traces noir sur l'alésage
- cieb
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Re: 11R 88 a remettre en forme
Paille de fer=rayures sur l'alu=fuite du récepteur
Un leger coup de belgom alu ou nettoyage doux
Un leger coup de belgom alu ou nettoyage doux
Re: 11R 88 a remettre en forme
J'ai nettoyé le miens au papier de verre 600 à l'huile, finition mat, ça marche très bien.
- Katana 750
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Re: 11R 88 a remettre en forme
C'est le joint qui fait l'étanchéité, il depasse légèrement de la gorge de l'alesage du recepteur, c'est surtout le piston qui ne doit avoir aucune rayure.
- cieb
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Re: 11R 88 a remettre en forme
Si jamais tu as frotté et rayures, dans le pire des cas tu peux reponcer finement, ca se rattrape aussi parfois.
- plfmoto
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Re: 11R 88 a remettre en forme
Non, le jts est sur le piston, pas dans l'alésageKatana 750 a écrit : ↑14 janv. 2019, 23:06 C'est le joint qui fait l'étanchéité, il depasse légèrement de la gorge de l'alesage du recepteur, c'est surtout le piston qui ne doit avoir aucune rayure.
Re: 11R 88 a remettre en forme
Je confirme.....plfmoto a écrit : ↑15 janv. 2019, 08:40Non, le jts est sur le piston, pas dans l'alésageKatana 750 a écrit : ↑14 janv. 2019, 23:06 C'est le joint qui fait l'étanchéité, il depasse légèrement de la gorge de l'alesage du recepteur, c'est surtout le piston qui ne doit avoir aucune rayure.
Par contre le « chrome » du piston est parti sur quelque endroits....donc si ça fuit je trouverai un récepteur complet en bon état
- Katana 750
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Re: 11R 88 a remettre en forme
Oops je pensais par defaut au systeme des étriers de frein moiplfmoto a écrit : ↑15 janv. 2019, 08:40Non, le jts est sur le piston, pas dans l'alésageKatana 750 a écrit : ↑14 janv. 2019, 23:06 C'est le joint qui fait l'étanchéité, il depasse légèrement de la gorge de l'alesage du recepteur, c'est surtout le piston qui ne doit avoir aucune rayure.
Re: 11R 88 a remettre en forme
Bon, rien à voir avec mon post, enfin, pas totalement
Hier grande discussion avec un pote concernant ma brèle, à savoir que lui ne jure que par les brèle « récente » il roule en 1000 k1 et est le genre de mec à aimer les brèle d’origine (un pot, virer la bavette et des cligno est le Max pour lui).
Je lui explique que je fais ça par plaisir et non pour faire une plus-value et après lui avoir dit ce qui sera fait sur le 11 dans le temps et suivant les finances (restau moteur, amorto, roulement, carenages avant et arrière et peinture complète) il me dit :
Ta brèle ne vaudra toujours rien, si elle vaut 1000 balles grand Max après toute la tune que tu aura claqué dedans tu pourra t’estimer heureux.
Il ajoute : demande sur ton forum il te diront comme moi !
N’étant pas d’accord avec lui,je pense qu’il y aura toujours quelqu’un qui aura un coup de cœur pour ce 11, à condition qu’elle garde son allure sportive d’époque donc qu’elle ne finisse pas en cafra ou autre genre de changement de configuration , je lui ai dit que je lui montrerai directement vos réponses.
Chose dite chose faite, qu’en pensez vous ?
Si possible des réponses avec explications, genre :
Il a raison parce que..... ou
Il a tort parce que.....
Merci d’avance les gars
Hier grande discussion avec un pote concernant ma brèle, à savoir que lui ne jure que par les brèle « récente » il roule en 1000 k1 et est le genre de mec à aimer les brèle d’origine (un pot, virer la bavette et des cligno est le Max pour lui).
Je lui explique que je fais ça par plaisir et non pour faire une plus-value et après lui avoir dit ce qui sera fait sur le 11 dans le temps et suivant les finances (restau moteur, amorto, roulement, carenages avant et arrière et peinture complète) il me dit :
Ta brèle ne vaudra toujours rien, si elle vaut 1000 balles grand Max après toute la tune que tu aura claqué dedans tu pourra t’estimer heureux.
Il ajoute : demande sur ton forum il te diront comme moi !
N’étant pas d’accord avec lui,je pense qu’il y aura toujours quelqu’un qui aura un coup de cœur pour ce 11, à condition qu’elle garde son allure sportive d’époque donc qu’elle ne finisse pas en cafra ou autre genre de changement de configuration , je lui ai dit que je lui montrerai directement vos réponses.
Chose dite chose faite, qu’en pensez vous ?
Si possible des réponses avec explications, genre :
Il a raison parce que..... ou
Il a tort parce que.....
Merci d’avance les gars