VOS AVIS SUR LES DISQUES DE FREIN

Mécanique de la partie cycle (cadre, carénages, bras oscillant, roues, freinage, fourche, guidons, pneumatiques, amortisseurs etc..)
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11500
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: VOS AVIS SUR LES DISQUES DE FREIN

Message par jeanclanch73 »

Et oui Mat j'en avais trouvé une à 250 boules mais comme j'ai la fâcheuse tendence à être pointilleux sur l'état, quand le mec m'a dit qu'elle était nickel et quand j'ai vu les photos, roulement rouillés, fourreau alu très bof, j'ai tout envoyé bouler....
Si je vends la mienne qui est très propre c'est pas pour monter une [poop] à la place !
Mais je continue mes recherches et à bon entendeur.... [whistling]
Les tiennes sont loin d'être moche et en plus, toi, il y a le deuxième effet kiscool à l'intérieur ! [eek] [eek]
[wink]
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1986
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: VOS AVIS SUR LES DISQUES DE FREIN

Message par Katana 750 »

C'est clair qu'elle pete bien visuellement parlant. Ca fait bien violent question deco 🤗
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11500
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: VOS AVIS SUR LES DISQUES DE FREIN

Message par jeanclanch73 »

Katana 750 a écrit : 06 janv. 2019, 12:47 C'est clair qu'elle pete bien visuellement parlant. Ca fait bien violent question deco 🤗
Merci ! ✌️
Gsx31
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 388
Enregistré le : 21 juil. 2016, 22:13

Re: VOS AVIS SUR LES DISQUES DE FREIN

Message par Gsx31 »

@ jeanclanch73 Merci pour les photos [wink]

Tu as une bécane vraiment magnifique, on a du mal à imaginer que c'est un mamie.
Tu en fais en véritable petit (gros) bijoux de toute beauté.
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11500
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: VOS AVIS SUR LES DISQUES DE FREIN

Message par jeanclanch73 »

Merci Gsx31.
En fait les Gsxr sont les motos de mes débuts et j'en garderai une jusqu'à la fin.
J'en ai eu 4, que des 11, la première à 25 ans, jeune permis et maintenant que j'en ai le double passé, j'aime toujours et surtout tout est possible dessus.
C'est des mécaniques ou toute panne peut être dépannée soi même, rien à voir avec les motos actuelles où tu peux juste l'utiliser et prier le bon dieu que rien ne tombe en panne sinon tu vas pleurer .....
Autant que possible et comme plusieurs ici, on cherche toujours à leur apporter une touche perso car elles le méritent bien mais en essayant de ne pas tomber dans l'excès ! [eek]
J'ai eu d'autres motos qui sont passées mais le Gex restera ......

[wink]
Modifié en dernier par jeanclanch73 le 06 janv. 2019, 21:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2091
Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
Localisation : Digne les bains 04

Re: VOS AVIS SUR LES DISQUES DE FREIN

Message par cieb »

[inlove] [inlove] C'est beau comme tu parle!! [tongue]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11500
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: VOS AVIS SUR LES DISQUES DE FREIN

Message par jeanclanch73 »

cieb a écrit : 06 janv. 2019, 21:51 [inlove] [inlove] C'est beau comme tu parle!! [tongue]
T'es con Cieb mais c'est vrai que ça fait presque chialer ..... [cry] [cry] merde merde, c'était pas le but ! [roflmao] [roflmao]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11500
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: VOS AVIS SUR LES DISQUES DE FREIN

Message par jeanclanch73 »

<mat> a écrit : 06 janv. 2019, 10:56 elle pète bien! une petite fourche de 7r90-91 et tu vas avoir une super partie-cycle d'époque! [inlove]
Hey Mat, comme tu m'en as déjà parlé et que je faisais des recherches là dessus, je viens de voir que c'est du Kayaba de partout !!!!!! tu parlais pas de Showa sur le 7.5 ????
fourche 750 90 91.PNG
fourche 1100 90 91 92.PNG
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Gsx31
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 388
Enregistré le : 21 juil. 2016, 22:13

Re: VOS AVIS SUR LES DISQUES DE FREIN

Message par Gsx31 »

didier11r a écrit : 01 juil. 2018, 16:07 J'ai commandé 2 paires, une avec support doré, une avec support noir, c'est ici :
https://www.ebay.fr/itm/262258407986 147+30 roros
Quand je veux acheter les dorés, j'obtiens un message d'erreur si je veux faire un achat immédiat

Il semble que cette annonce pose problème. Votre compte a pu être utilisé sans votre permission.
Recevez un appel pour accéder à votre compte et continuer à vendre, à placer des enchères ou à communiquer avec d’autres membres. {e56528-154569x}


J'ai fait une vérification de mon compte par téléphone, j'ai reçu un code de vérification, mais j'ai toujours ce message d'erreur.

Et si je les mets dans mon panier j'obtiens ce message:

Nous ne pouvons pas finaliser votre achat pour le moment. Veuillez modifier la quantité ou vérifier le statut de votre compte.

Par contre avec les noirs ça pourrait fonctionner

https://www.ebay.fr/itm/310mm-Disque-de ... 4902.l9144
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: VOS AVIS SUR LES DISQUES DE FREIN

Message par <mat> »

il doit y avoir une erreur dans le tableau.
Sur les fourreaux de 7r90-91 en super état tu as encore l'autocollant SHOWA [cool]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
lolo35
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 310
Enregistré le : 02 avr. 2017, 18:32
Localisation : 15Kms de Rennes

Re: VOS AVIS SUR LES DISQUES DE FREIN

Message par lolo35 »

:Forum01: avec Mat
C'est forcement une erreur, car j'en ai une fourche de 7R90 avec ces autocollants showa sur le bas des fourreaux...
Gsx31
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 388
Enregistré le : 21 juil. 2016, 22:13

Re: VOS AVIS SUR LES DISQUES DE FREIN

Message par Gsx31 »

didier11r a écrit : 01 juil. 2018, 16:07 J'ai pas voulu trop m'écarter d'un look d'origine, genre "wave", j'ai pris du sobre, un poil plus cher que du wave.
J'ai commandé 2 paires, une avec support doré, une avec support noir, c'est ici :
https://www.ebay.fr/itm/262258407986 147+30 roros
https://www.ebay.fr/itm/263194389893 140+30 roros
Double frais de port, car c'est bien le même vendeur mais les disques ne provenaient pas du même endroit
Salut, vu
que tu viens tout juste de monter des disques waves, qu'est-ce que tu as fait de ces 2 paires de disques, est-ce que par hasard tu ne vendrais pas une de de ces paires de disques ? [whistling]
Avatar du membre
750W
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 318
Enregistré le : 14 juin 2018, 18:08

Re: VOS AVIS SUR LES DISQUES DE FREIN

Message par 750W »

Katana 750 a écrit : 05 janv. 2019, 09:31 Jai pris ces disques EBC aussi la bas cest fabriqué en angleterre avec de l'acier allemand parait il

Image

La c'est du 320 pour le coup [inlove]
J'ai lu pas mal de soucis sur les EBC sur le net . Beaucoup voilent au rodage . Séries défectueuses , remboursement pris en charge en insistant .
Pour ça que j'ai jamais voulu me risquer à en acheter .


Pour le moment sur le gex j'ai toujours mes disques AV d'origines hors cotes qui freinnent bien (mais couinent un peu en braquant à la poussette) et les TRW d'avance qui attendent leur tour . A l'arr y a un disque france équipement ou chez pas quoi (un mal fou à trouver le fabricant sur le net avec la ref du disque) en "semi" wave qui freine comme de la merde en plaquettes bendix je crois ...... faut que j'y remédie : ça freine que dalle (comme si le disque était gras) ou alors si j'appuie plus la roue se bloque sans qu'on le sente venir . Je crois qu'il a une rayure de chaque coté . Je le virerais surement pour un TRW .

J'ai eu du NG à l'avant sur le RF avec plaquettes CL XBK5 qui étaient très bien et un kyoto wave à l'arrière qui avait un défaut esthétique d'usinage avec plaquettes CL RX3 mais ça freinait bien aussi .
GSXR 750W 92 full
FZR 1000 87 full

les 2 en collection ;)
Gsx31
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 388
Enregistré le : 21 juil. 2016, 22:13

Re: VOS AVIS SUR LES DISQUES DE FREIN

Message par Gsx31 »

Gsx31 a écrit : 06 janv. 2019, 23:48
didier11r a écrit : 01 juil. 2018, 16:07 J'ai commandé 2 paires, une avec support doré, une avec support noir, c'est ici :
https://www.ebay.fr/itm/262258407986 147+30 roros
Quand je veux acheter les dorés, j'obtiens un message d'erreur si je veux faire un achat immédiat

Il semble que cette annonce pose problème. Votre compte a pu être utilisé sans votre permission.
Recevez un appel pour accéder à votre compte et continuer à vendre, à placer des enchères ou à communiquer avec d’autres membres. {e56528-154569x}


J'ai fait une vérification de mon compte par téléphone, j'ai reçu un code de vérification, mais j'ai toujours ce message d'erreur.

Et si je les mets dans mon panier j'obtiens ce message:

Nous ne pouvons pas finaliser votre achat pour le moment. Veuillez modifier la quantité ou vérifier le statut de votre compte.

Par contre avec les noirs ça pourrait fonctionner

https://www.ebay.fr/itm/310mm-Disque-de ... 4902.l9144
J'ai compris pourquoi j'avais ces messages d'erreurs, tout à l'heure j'ai appelé Ebay, ils m'ont dit que mon compte avait été bloqué parce qu'on avait essayé de le piraté le 4 septembre.
C'est un gars (une personne) qui a essayé de vendre avec mon compte, mais il n'a pas essayé d'acheter quelque chose.

J'avais une adresse free et elle m'a dit que les adresses des FAI comme Free SFR...ect étaient souvent utilisées pour pirater des comptes. Elle m'a conseillé une adresse Yahoo Gmail qui sont plus sécurisées.

J'ai finalement commandé
ces disques pour rester dans l'esprit des disques d'origines
https://www.ebay.fr/itm/262258407986

Avec des plaquettes CARBONE LORRAINE PLAQUETTES AVANT 2246 A3+
http://www.silverperformance.fr/carbone ... eb3rsjfl90

J'ai fait un petit montage rapide avec Photoshop pour voir ce que ça donnerait

Image

Les noirs me plaisaient moins (Les gouts et les couleurs...)
Image
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11500
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: VOS AVIS SUR LES DISQUES DE FREIN

Message par jeanclanch73 »

Ben voilà, c'est pas moche, question de goût comme tu dis ! [thumbsup]
Tu les reçoit bientôt ? J'ai attendu presque un mois de chez Ali, enfin le shop qui vend sur Ali

Pour ton histoire de piratage, j'ai eu le même problème que toi, il y a un mois, attends toi à recevoir des courriers de mise en demeure d'un organisme de recouvrement, ça se fait bien chez Ebay.
Tout est rentré dans l'ordre mais il a fallu se battre !
[wink]
Répondre