Projet X..............B12
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Re: Projet X..............B12
J'ouvre pour essayer de diminuer les déflagrations au rétrogradage....
Je me suis basé sur ce tuto mais je suis pas un pro du carbu...
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Re: Projet X..............B12
comme dit précédement 2tours 1/4 desserré avec filtre origine et double devil si aucune autres modifs . en conduite normale peu de déflagrations . perso je n ai rien touché sur le reste .j ai augmenté la richessse depuis 6000 kms mais a part les déflagrations , ça fonctionnait tres bien .
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Re: Projet X..............B12
2t1/4 c'est pas assez, à ce réglage ça pète même au ralenti sur la mienne.
Je vais tout reprendre depuis le début parce qu'en allant l'essayer tout à l'heure je me suis aperçu qu'avec un coup de gaz en grand elle monte direct dans les tours mais si j'en mets un 2ème aussitôt elle broute alors que si j'attends quelques secondes elle remonte direct dans les tours. Je pense que mes niveaux de cuves ne sont pas bons.
Ma douce est partie avec les enfants pour la semaine, ça sent le bricolage, pâtes et bière dans l'atelier
Je vais tout reprendre depuis le début parce qu'en allant l'essayer tout à l'heure je me suis aperçu qu'avec un coup de gaz en grand elle monte direct dans les tours mais si j'en mets un 2ème aussitôt elle broute alors que si j'attends quelques secondes elle remonte direct dans les tours. Je pense que mes niveaux de cuves ne sont pas bons.
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Re: Projet X..............B12
je sais pas pour les PH1 mais le PH2 c'est 3 tours, sur le miens je suis a 3T1/4 avec des gicleurs un poil plus gros
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Re: Projet X..............B12
Je m'inspire de ces 2 sujets: GICLEUR RALENTI 1200 BANDIT 1999
Carburation 1200 Bandit Phase 1 : quels conseils?
Carburation 1200 Bandit Phase 1 : quels conseils?
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Re: Projet X..............B12
Oui, commences par le début, très bonne idéeENVOIDUBOIS a écrit : ↑07 août 2018, 18:04 Je vais tout reprendre depuis le début parce qu'en allant l'essayer tout à l'heure je me suis aperçu qu'avec un coup de gaz en grand elle monte direct dans les tours mais si j'en mets un 2ème aussitôt elle broute alors que si j'attends quelques secondes elle remonte direct dans les tours. Je pense que mes niveaux de cuves ne sont pas bons.
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Re: Projet X..............B12
Des news....
J'ai tout repris depuis le début, niveaux de cuves, aiguilles, gicleurs et richesses et c'est pas mieux mais c'est quand je roule fort que ça déconne sinon ça va pas trop mal pour les trajets que je fais en urbain et péri urbain.... et du coup je me contentais de ça jusque ce soir où pour la énième fois cette foutue vis de ralenti s'est encore desserrée... me faisant caler en arrivant chez moi.
Du coup je file à l'atelier chercher du frein filet pour que cette put@# de vis arrête de me faire
et lorsque je regarde par où je peux mettre mon produit sans tout démonter (ce qui n'est pas jouable sans en foutre partout) je tombe là dessus:
ma put@# de durite est pincée et ce depuis le début je pense....
Bon, je vais pas m'énerver avec ça ce soir plus que demain et c'est week-end, je verrais ça samedi.
J'ai tout repris depuis le début, niveaux de cuves, aiguilles, gicleurs et richesses et c'est pas mieux mais c'est quand je roule fort que ça déconne sinon ça va pas trop mal pour les trajets que je fais en urbain et péri urbain.... et du coup je me contentais de ça jusque ce soir où pour la énième fois cette foutue vis de ralenti s'est encore desserrée... me faisant caler en arrivant chez moi.
Du coup je file à l'atelier chercher du frein filet pour que cette put@# de vis arrête de me faire
et lorsque je regarde par où je peux mettre mon produit sans tout démonter (ce qui n'est pas jouable sans en foutre partout) je tombe là dessus:
ma put@# de durite est pincée et ce depuis le début je pense....
Bon, je vais pas m'énerver avec ça ce soir plus que demain et c'est week-end, je verrais ça samedi.
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Re: Projet X..............B12
Dans le ressort c'est bien ca?
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Re: Projet X..............B12
Ouep.
C'est pas parlant sur la photo mais il est tout plat.
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Re: Projet X..............B12
Bonjour .elle devait pas consommer
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Re: Projet X..............B12
Au moins, tu as trouvé d'ou venait tes soucis
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Re: Projet X..............B12
le truc con qui te pète les c****es depuis 6 mois
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
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Re: Projet X..............B12
Bon, pas eu trop le temps de m'occuper de la bête avant ce week-end, du coup cet apm c'était démontage du réservoir pour remettre cette foutue durite dans le droit chemin...
Ça c'était la théorie, en pratique même débranchée elle garde le plis....
.. et pour compléter, il y a un trou à la sortie du robinet...
Plus qu'à commander une durite neuve mais ce qui m'emmerde le plus c'est de tomber encore une fois la rampe pour la remplacer...
Ça c'était la théorie, en pratique même débranchée elle garde le plis....
.. et pour compléter, il y a un trou à la sortie du robinet...
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Re: Projet X..............B12
Comme tu dis, tout poser pour changer un bout de caoutchouc ..... fait un peu ! elle a pris le pli, c'est mort !
Le bon côté de la chose et comme souvent, c'est un truc basique et malgré la protection autour et ben ça pince quand même !
Tout ça parce qu'une fois le réso en place la durite doit être un poil longue mais toujours trop courte quand on doit rebrancher les 3 sur le robignole !!!!
Le bon côté de la chose et comme souvent, c'est un truc basique et malgré la protection autour et ben ça pince quand même !
Tout ça parce qu'une fois le réso en place la durite doit être un poil longue mais toujours trop courte quand on doit rebrancher les 3 sur le robignole !!!!
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Re: Projet X..............B12
Bon puisque je suis au lit pour grippe, du coup entre 2 coups de mou je tripote mon ordi pour finaliser la déco du 12...
A la base, je voulais faire ça:
avec les jantes grises et la fourche anodisée or, déco inspirée des GSX des années 80 mais par la suite j'ai décidé de remplacer mon réservoir tout cabossé par un occase trouvé en gris champagne par pur hasard et de fait le tout assemblé ça a donné ça:
et je pense rester la-dessus en y apportant quelques modifs par petites touches subtiles comme repeindre le réservoir du même gris que les jantes avec un logo "SUZUKI" gris foncé et les trois bandes dégradées de gris et pour finir peindre le cache BaA en noir parce qu'en chromé on se demande ce que ça fout là:
mais j'ai une dernière interrogation sur le fait de peindre ou non en noir la bande sous le réservoir:
Votre avis?
Je suis mort, je retourne me coucher...
A la base, je voulais faire ça:
avec les jantes grises et la fourche anodisée or, déco inspirée des GSX des années 80 mais par la suite j'ai décidé de remplacer mon réservoir tout cabossé par un occase trouvé en gris champagne par pur hasard et de fait le tout assemblé ça a donné ça:
et je pense rester la-dessus en y apportant quelques modifs par petites touches subtiles comme repeindre le réservoir du même gris que les jantes avec un logo "SUZUKI" gris foncé et les trois bandes dégradées de gris et pour finir peindre le cache BaA en noir parce qu'en chromé on se demande ce que ça fout là:
mais j'ai une dernière interrogation sur le fait de peindre ou non en noir la bande sous le réservoir:
Votre avis?
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